Encore besoin de votre aide

Général

Comme plusieurs d'entre vous, mon voyage a été annulé au mois de novembre du à Irma.

Je me retrouve donc à partir seule (nous devions partir 10 personnes mais ils ont tous annulées).

Pour ma part, je ne me résout pas à rester ici mais je ne sais pas du tout où aller, d'où ma demande d'aide.

Voici mes préférence:

- Départ novembre 

- Budget 1500$ (solo)

- Petit ou moyen hôtel, tout très proche

- Sécuritaire

- Propre

- Endroit et service sympathique et sans prétention 

- Belle mer calme

J'aime bien l'idée du Roatan mais je suis curieuse d'avoir vos idées.

Allo! Le Mexique ? Ca te tente ?

Salut Jolin, oui, je suis ouverte à toutes les propositions.

CANCUN50, à quelle hôtel allez-vous?

Le Roatan Vous allez adoré si vous décidez d'y aller quel belle mer très très calme et turquoise,c'est très tropical comme endroit plein de bon petits resto Et boutiques et surtout que c'est sécuritaire chaque hotel à ses propres gardes,moi j'y vais 2 fois par année en solo et j'adore cette endroit loin des gros ressorts plein de mondes,je vous souhaite bonne réflexion 

En solo, vous seriez peut-être mieux dans un grand resort comm en tiennent les Gran Bahia, Barcelo et Iberostar à Riviera Maya que dans un petit resort sur une île isolée, à mon humble avis. Regardez les promos Club Med (ils en ont presque toute les semaines), s'ils offrent sans supplément occupation simple, il y a beaucoup de solos qui en profitent, notamment à Turks and Caicos (malheureusement fermé pour un petit bout) et Cancun, ce dernier valant vraiment le détour...  Bonnes recherches! :)

Merci SpaMoi, malheureusement, les Club Med ne sont pas dans mon budget. Nous devions aller au Club Med Turquoise en novembre mais annulé du à l'ouragan.

J'ai payé 1500$ pour Cancun en solo, en octobre 2015, 1500$ pour Turkoise en mai 2016, en solo toujours, ceci en étant abonné à leurs emails de promos...

Je viens de regarder Club Med Cancun et le moins cher est 1832$ en solo! Pas dans mon budget malheureusement! 

Je vais au Henry Morgan un peu plus rustique mais ils ont des chambres neuves c'est le moins chère pour une personne seule les autres alentour c'est hors de prix

Même problème que moi,en solo J'ai juste trouvé Paradisus Rio de Oro a Holquin 20 nov a canada 1259$ ou le 24nov 1358$ a Transat.Je suis allé sur leur forum.Bonnes critiques positives, pas besoin de payer pour chambres de luxe.En solo ailleurs le prix dépasse ton budjet et le mien,pour un endroit qui a de l'allure.Cherche-moi sur fb.Francine Gauthier je vais ajouter  Luciole a mon nom.Je suis partante pour une coloc (EN AUTANT QUE CELA CLIQUE)

Riviera Maya offre de bons choix; as-tu regardé les prix du Platinum Yucatan? Gros site, mais le PC est pour adultes seulement et c'est un hôtel dans un hôtel. Les prix sont corrects aussi pour le Barcelo Maya. Tu y serais en sécurité. Je n'opterais pas pour les Iberostar...Il y a eu des rumeurs d'alccol frelaté et de personnes qui ont fait des blackouts et qui se sont retrouvées dans une situation peu enviable.

Départ le 10 novembre, le Sol Rio de Luna Y Mares, chambre supérieure vue mer à 1219,38$ en solo.

Ou, la chambre standard au même hôtel, même date à 939,36 $, en solo.

Vous avez également les Royal Decameron, qui ont un bon rapport qualité-prix, justement Air Transat ont en ce moment un solde pour octobre et novembre. Si la Jamaique vous intéresse,Montego Bay , il y a de bons prix solo pour le 18 et 23 nov.  Vous avez Riviera Nayarit - Panama - mais ce n"est pas la mer des Caraibes.

Wow, merci pour toutes vos suggestions. Je vais regarder chacune d'elles.

Bonjour,

Je suis ton poste avec intérêt, je suis également seule pour partir cette automne et mes critères sont les même que toi.

Bonjour,

Je suis ton poste avec intérêt, je suis également seule pour partir cette automne et mes critères sont les même que toi.

regardez le RIU BAMBU A PUNTA CANA OU RIU PALCE a coté tout neuf les 2

Viva Wyndham V Heavens est à 995$ départ 18 novembre. Je crois qu'il correspond à vos critères. Bellasylvia y est allée en solo ce printemps et y retourne en février.

Merci beaucoup encore pour vos suggestions.

Je regarde sérieusement le Viva Wyndham V.

exacte ! Viva Windham Heaven à Purto Plata ! un super endroit, petit site 180 chambres, un 18 ans et + wifi gratuit partout restos à la carte illimité  sans  réservations...  près de certains magasins golf , très sécuritaire .

plage tres large et on peux parché assez longtemps !  bien sûr c'est pas un endroit pour faire le party tout les soirs jusqu'à 3 hrs du matin !!!!  mais quand même très divertissant!  l'animation est vraiment incroyable sans toute fois être fatiguant ...

pour un super rapport qualité prix c,est vraiment bien ! et souvent pas de supplement occ. simple (dû moins pour Mars dernier et Février prochain c'étais le cas))))  

wow, merci bellasylvia!

Ça l'air vraiment bien!

J'hésite seulement entre le Viva Wyndham V Heavens ou le Viva Wyndham V à Samana.

Je connais pas celui de Samana mais pour le prix j'ai été agrablement surprise !!  jamais je vais 2 fois au même endroits, je les fait pour le Club Med aux Iles Turquoises ecxeptionnelement , la premiere fois pour fêté mes 50 ans et 1an 1 /2 plus tard nous y sommes retourné pour feté ceux de ma chum qui a son tour a eu 50 ans !!

et là, je retourne au Viva windham !!  j'y étais allé en solo cette fois en gang 11 personnes !!  on a tous très hâte !!

Le Viva V Samana est tellement beau. 

J'ai un diaporama et un résumé si vous voulez les voir.

Bon voyage

Je suis revenu samedi du Windham à Samana très beau complexe petit super bien aimé

Merci tellement de vos commentaires.

Ça me confirme que je fais le bon choix.

Je crois que je vais choisir le Windham à Samana!

J'aurais peut-être quelques questions pour vous!

Merci Jeff009, c'est apprécié!

La bouffe est bonne mais pas beaucoup de choix

L'animation très bonne surtout Luz,Jennifer,Dany et Mary 

les chambres petites mais très jolie et propre

le complexe est wow les palmiers ,la vue sur la montagne

la plage est belle avec une mer avec de belles vagues

pas besoin de se lever de bonne heure pour réserver des chaise

commenter
Répondre