On part cette nuit pour Montréal ,on a un vol demain matin 6h40 direction Cancun au Riu Palace Las Americas !
Je vienderai vous faire un coucou en direct du Riu Palace!
On part cette nuit pour Montréal ,on a un vol demain matin 6h40 direction Cancun au Riu Palace Las Americas !
Je vienderai vous faire un coucou en direct du Riu Palace!
Par Linouche Le 13 octobre 2017, 17:09
Bebye à vous deux !
Profitez-en bien.
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 13 octobre 2017, 17:17
Bon voyage pelicano
Bien du repos et du beau temps.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 octobre 2017, 17:28
Ah ça c'est super !  Je vous souhaite que du beaux temps et du bon tempsÂ
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 octobre 2017, 17:54
Bon voyage Pelicano, hâtes de lire ton résumé car cet hôtel pourrait m'intéresser pour février.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 octobre 2017, 18:18
Merci à vous tous je m'en vais me coucher ... reste à voir je vais être capable de dormir jusqu'à minuit !
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 13 octobre 2017, 18:18
J'ai hâte de vous lire...on l'envisage un peu pour décembre, si le Riu Dunamar n'est pas prêt ;)
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 13 octobre 2017, 18:25
Bon voyage! Profitez en bien!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 octobre 2017, 18:54
Bon voyage Monsieur et Mme Pélicano!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 octobre 2017, 18:55
Bon voyage à vous 2 les chanceux.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 octobre 2017, 19:00
Bonnes vacances et profitez-en bien!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 14 octobre 2017, 07:06
Bon voyage Pelicano....je vais attendre votre résumé et vos photos!
Je vous souhaite du beau temps!
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 14 octobre 2017, 18:42
J'attends vos commentaires avec impatience, j'ai réservé pour le printemps. Merci
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 14 octobre 2017, 20:28
Bonnes vacances!!! Un excellent séjour au riu!
0 réponse
Répondre