Petit hôtel sympa en Rep. dominicaine

Général

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît un petit hôtel  (pas plus de 200 chambres) sympa et tranquille en République dominaine ?  Mes souhaits : autour de 1300 $ en tout inclus à la fin février, à moins de 45 minutes d'un aéroport, accès à une plage avec zones d'ombre, bouffe OK sans être de la grande gastronomie.  Rien de luxueux, mais propre et tranquille.   ;-)

Merci à l'avance !

En juin je suis allé à l’Occidental Punta Cana et j’ai bien aimé sauf que j’aurais dû demander vue jardin moi j’avais demandé vue piscine superbe piscine sinueuse mais l’école étant terminé beaucoup d’enfants juste en face de ma chambre ! Il y a 3 piscines. Petit site , chambre rénovée,vous pouvez voir mon diaporama! Il y a aussi deux sections avec plage   et bar privé. Superbe lobby!

Monalisa l'Occidental n'est pas un petit resort de moins de 200 chambres mais bien 860 chambres. J'ai déjà été à ce resort.

Wedlo !

Merci de vos réponses rapides !  C'est très gentil !

J'aimerais vraiment un petit hôtel, mais je trouve surtout de grands complexes hôteliers pour le moment.  Nous sommes à la recherche d'un lieu vraiment calme et simple.  ;-)

@forumquebec2017

Je suis moi aussi à la recherche depuis quelques semaines du même type d'établissement que vous.

Après enquête sur Punta Cana c'est le Punta Cana Princess qui m'intrigue le plus.

Merci Crystal !  Je vais aller chercher l'info sur cet hôtel !

 

Le Punta Cana Princess m'intéressait car il est pour adultes seulement mais trop petit complexe pour moi....  Il vous donne accès aux 2 autres hôtels voisins:  Tropical Princess et Caribe Princess.

Melo82 - Est-ce que le trajet à partir de l'aréport est long ?   Est-un un 18+ holé holé ou tranquille ?

 

environs 20-30   tres proche 

Tranquille si vous ne désirez pas participer à l'animation. Ils sont très respecteux des gens qui veulent se reposer!

je quitte demain pour une petit resort 144 chambre  un vrai 18+  le viva wyndham v samana.  

Merci Melo82 !

 

Encore merci melo82 !   ;-))

je vais venir faire un petit resumé avec photo bien sur 

 

 

 

Ce sera vraiment très apprécié , tu le sais !   ;-))

Je te souhaite un excellent voayge et encore merci !

En drone au-dessus du Wyndham V Samana.

https://www.youtube.com/watch?v=dt1_xvglNw0 

Merci Crystal pour le lien

Nous sommes allés au Viva Whyndam Tangerine à Cabarete en mars dernier. C'est petit, la nourriture y était bien (pas gastronomique, mais bien), c'était tranquille pour ceux qui le souhaitaient (c'était notre cas). La plage est longue, il y avait beaucoup de grosses vagues (kite surf +++)

Merci caro1983!

 

à  forumquebec2017     fin février !!!!!!!    relâche scolaire dans plusieurs commissions scolaires 

alors qu'il coûte $1350 en janvier   et  $1500 début février   vous en coûtera $1700   

derniêre de fév,  première de mars,  à éviter  ... si on en a la possiblité 

 

Je sais...  Mais cette année, il semble que nous n'aurons pas trop de choix.  Ce sera ou Noël ou fin février...   Ou ne pas partir du tout !  Ce qui se pourarit aussi malheureusement.

Nous on a fait 4 fois le Punta Cana Princess petit site pour adulte... le personnel est adorable

Merci Karmina !  J'avoue qu'il est tentant   ;-)

Moi j'adore le casa marina beach and reef, à sosua. Très bien servi, près de l'aéroport de puerto plata. 

Le Punta Cana Princess serait parfait pour vous , petit site et si vous restez sur votre côté vous avez lobby et restos!

J'ai déjà fait le Punta Cana Princess et vous avez droit aux resto des deux autres.  Mais, il est vraiment isolé des  autres.

Et au Punta Cana Princess vous pourrez marcher le long de la plage contrairement au Wyndham Samana.  Un monsieur hier dans l'avion m'a dit qu'il pouvait marcher un kilomètre en comprenant la portion devant l'hôtel au Viva Wyndham Samana.

Mais, d'après ce que j'ai vu du vidéo le Wyndham semble très bien.

 

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-viva-wyndham-v-samana-1273371.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2BViva%2BWyndham%2BV%2BSamana%26x%3D0%26y%3D0

voici mon résumé du Viva V Samana, nous y étions en mai 2016 et avons vraiment aimé cet endroit.  Apportez vous du Walkins en crème car beaucoup de moustiques lorsque nous y étions.

J'ai aussi un diaporama si vous cliquez sur mon nom vous pourrez le regarder.

Bon voyage

 

Mille fois mercis !

commenter
Répondre