Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît un petit hôtel (pas plus de 200 chambres) sympa et tranquille en République dominaine ? Mes souhaits : autour de 1300 $ en tout inclus à la fin février, à moins de 45 minutes d'un aéroport, accès à une plage avec zones d'ombre, bouffe OK sans être de la grande gastronomie. Rien de luxueux, mais propre et tranquille. ;-)
Merci à l'avance !
Par monalisa Le 13 octobre 2017, 19:08
En juin je suis allé à l’Occidental Punta Cana et j’ai bien aimé sauf que j’aurais dû demander vue jardin moi j’avais demandé vue piscine superbe piscine sinueuse mais l’école étant terminé beaucoup d’enfants juste en face de ma chambre ! Il y a 3 piscines. Petit site , chambre rénovée,vous pouvez voir mon diaporama! Il y a aussi deux sections avec plage et bar privé. Superbe lobby!
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 13 octobre 2017, 19:20
Monalisa l'Occidental n'est pas un petit resort de moins de 200 chambres mais bien 860 chambres. J'ai déjà été à ce resort.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 13 octobre 2017, 19:30
Merci de vos réponses rapides ! C'est très gentil !
J'aimerais vraiment un petit hôtel, mais je trouve surtout de grands complexes hôteliers pour le moment. Nous sommes à la recherche d'un lieu vraiment calme et simple. ;-)
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 octobre 2017, 19:36
@forumquebec2017
Je suis moi aussi à la recherche depuis quelques semaines du même type d'établissement que vous.
Après enquête sur Punta Cana c'est le Punta Cana Princess qui m'intrigue le plus.
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 13 octobre 2017, 19:39
Merci Crystal ! Je vais aller chercher l'info sur cet hôtel !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 octobre 2017, 19:40
Le Punta Cana Princess m'intéressait car il est pour adultes seulement mais trop petit complexe pour moi.... Il vous donne accès aux 2 autres hôtels voisins: Tropical Princess et Caribe Princess.
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 13 octobre 2017, 20:00
Melo82 - Est-ce que le trajet à partir de l'aréport est long ? Est-un un 18+ holé holé ou tranquille ?
2 réponses
Répondre
Par Melo82 Le 13 octobre 2017, 20:18
environs 20-30 tres proche
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 14 octobre 2017, 13:37
Tranquille si vous ne désirez pas participer à l'animation. Ils sont très respecteux des gens qui veulent se reposer!
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 13 octobre 2017, 20:00
je quitte demain pour une petit resort 144 chambre un vrai 18+ le viva wyndham v samana.
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 13 octobre 2017, 20:15
Merci Melo82 !
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 13 octobre 2017, 20:20
Encore merci melo82 ! ;-))
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 13 octobre 2017, 20:40
je vais venir faire un petit resumé avec photo bien sur
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 13 octobre 2017, 20:20
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 13 octobre 2017, 20:39
Ce sera vraiment très apprécié , tu le sais ! ;-))
Je te souhaite un excellent voayge et encore merci !
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 octobre 2017, 21:05
En drone au-dessus du Wyndham V Samana.
https://www.youtube.com/watch?v=dt1_xvglNw0
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 13 octobre 2017, 21:17
Merci Crystal pour le lien
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 13 octobre 2017, 22:12
Nous sommes allés au Viva Whyndam Tangerine à Cabarete en mars dernier. C'est petit, la nourriture y était bien (pas gastronomique, mais bien), c'était tranquille pour ceux qui le souhaitaient (c'était notre cas). La plage est longue, il y avait beaucoup de grosses vagues (kite surf +++)
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 14 octobre 2017, 14:35
Merci caro1983!
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 14 octobre 2017, 15:48
à forumquebec2017 fin février !!!!!!! relâche scolaire dans plusieurs commissions scolaires
alors qu'il coûte $1350 en janvier et $1500 début février vous en coûtera $1700
derniêre de fév, première de mars, à éviter ... si on en a la possiblité
1 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 14 octobre 2017, 16:58
Je sais... Mais cette année, il semble que nous n'aurons pas trop de choix. Ce sera ou Noël ou fin février... Ou ne pas partir du tout ! Ce qui se pourarit aussi malheureusement.
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 15 octobre 2017, 11:06
Nous on a fait 4 fois le Punta Cana Princess petit site pour adulte... le personnel est adorable
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 16 octobre 2017, 06:55
Merci Karmina ! J'avoue qu'il est tentant ;-)
0 réponse
Répondre
Par julie8585 Le 16 octobre 2017, 07:18
Moi j'adore le casa marina beach and reef, à sosua. Très bien servi, près de l'aéroport de puerto plata.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 octobre 2017, 07:25
Le Punta Cana Princess serait parfait pour vous , petit site et si vous restez sur votre côté vous avez lobby et restos!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 octobre 2017, 08:31
J'ai déjà fait le Punta Cana Princess et vous avez droit aux resto des deux autres. Mais, il est vraiment isolé des autres.
Et au Punta Cana Princess vous pourrez marcher le long de la plage contrairement au Wyndham Samana. Un monsieur hier dans l'avion m'a dit qu'il pouvait marcher un kilomètre en comprenant la portion devant l'hôtel au Viva Wyndham Samana.
Mais, d'après ce que j'ai vu du vidéo le Wyndham semble très bien.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 octobre 2017, 09:32
https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-viva-wyndham-v-samana-1273371.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2BViva%2BWyndham%2BV%2BSamana%26x%3D0%26y%3D0
voici mon résumé du Viva V Samana, nous y étions en mai 2016 et avons vraiment aimé cet endroit. Apportez vous du Walkins en crème car beaucoup de moustiques lorsque nous y étions.
J'ai aussi un diaporama si vous cliquez sur mon nom vous pourrez le regarder.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 16 octobre 2017, 09:52
Mille fois mercis !
0 réponse
Répondre