Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wow Riu Palace !

Un gros wow cet Hotel est magnifique on a une chambre Oceanview la vue est imprenable !

Ah good!!! C est super ça! Contente pour vous!

Super!!  La couleur de l’eau de Cancún est un gros WoW.  Alors je comprends que vous aimiez votre ocean view :))

Bonne continuité :))

Passer une belle semaine bien du repos, c est  un super resort nous quittons demain  laisser vous gater a votre tour par ce super décor et cette magnifique ocean ce soir trop chaud on est dans notre chambre  

Bon séjour à Cancun et profite de ce magnifique resort. 

test

Contente que vous aimiez autant que nous.

Bonnes vacances

Vous etes chanceux paaser de belles vacances ils annocent beau toute la semaine ici ce n est fameux.Nous aurions aimer etre la mais mon mari n a pas de vacances avant decembre mais ils est dans notre mire pour decembre 

On a ete passer la journee au Riu Palace Peninsula on est bien content d:etre au Riu PALACE LAS Americas la mer beaucoup plus calme au Peninsula pas moyen de se baigner sans se faire brasser la nourriture c est pareil .  A plus demain on prends le ferry Ultramar juste a cote de l;Hotel direction Isla Mujeres !

Merci pour les infos....

Certaines personnes , selon des commentaires disent que le code vestimentaire n’est pas trop respecté au Las Américas pour les restos à la carte....est-ce vrai?

Oui c'est vrai FranceC

Je trouve ça décevant pour des 5***** le non respect du code vestimentaire car souvent on fait notre valise en conséquence un beau bermuda à la place d’un pantalon c’est très bien ..moi j’aime bien faire une différence entre les buffets et à la carte.( genre les hommes en camisole au Resto à la carte ...pas capable! )

Francec

Je sais pas pour le dresse code hier soir on a ete au buffet c'était la soirée mexicaine 

Ce. Soir on va au steak housse pas de dresse code

Ça coûte 1$ pour la bus pour Aller au péninsule. C'est 5minutes en bus

On a été au Chedraui sélectio 3 etages je me suis acheté. Un Grand Marnier triple cerise jamais vu ça de ma vie???

Est-ce que ça goûte les cerise pélicano ?

Pas encore goûter on la garde pour la maison. 

Comment est la plage devant le Las Americas Pelicano, il sembles y avoir des récifs ???

FranceC

Finalement je me suis informé pas de dresse code à l'asiatique, mexicain et italien et. Steakhouse au krystal je n'ai pas demandé 

Merci Pelicano......je vais sûrement vous poser d’autres questions à votre retour.!!!

Bonne semaine!

Riverain, il y a un côté de la plage, à droite du quai où il y a des récifs mais entre les 2 quais, pas de roche et une très belle plage sans vague la plupart du temps.

Merci rabais et pour prendre de grande marche il faut aller vers la gauche passer le quai car devant l'hôtel la plage sembles petite. J'ai vu qu'il n'y avait pas de palapas, des parasols ???

pelicano, c'est spécial que la mer soit agitée devant le riu Peninsula car lorsque nous y étions, j'y suis restée dans la mer au moins une heure et elle était aussi calme que notre hôtel.

pelicano, j'aimerais bien en avoir des nouvelles de votre grand marnier à votre retour s.v.p.

FranceC ya pas personne en camisole nu pieds mais seulement du monde en bermudas et sandales c est tout on arrive du mexicain et franchement meilleur qu;au steakhouse !

Encore merci Pelicano.....bermudas sandales c’est très bien ...et c’est noté!

Au steakhouse, mon mari a bien aimé la langouste.

J'espère que vous aimerez le Krystal, c'était notre préféré.

rabais

Au steakhouse je voulais prendre le New York steak avec la langouste le serveur ma offert un filet mignon il était excellent même pas besoin de couteau je,ai ete me chercher de lla sauce aux poivre au buffet le serveur à bien rit ma conjointe à pris le duo de brochettes ce,était. Très bon

Ok je croyais que vous n'aviez pas aimé le steak house et aviez mieux aimé le mexicain.

Vous me donnez le goût de changer de Riu car apres avoir goûté aux Palace c'est difficile d'opter pour un Riu régulier, je vérifies les prix tout les jours, mais en ce moment dans notre période il est 1000.00 de plus que le tarif que nous avons payé pour le Dunamar. Bref a suivre et hâte de lire votre résumé a votre retour.cool

naly, pour quelle date vous partez au Dunamar ? Parce que j,envisage aussi peut-être les Riu Palace Americas et Peninsula et il est presque le même prix....Nous le 3 décembre...

Pour Karine22061, nos dates sont du 19 au 26 décembre et le prix que j'ai dénichés dernièrement est pour le Dunamar est vraiment moins cher dans les milles et plus de différence avec le Las Americas.

Naly, je viens de regarder, j'étais curieuse, parceque je trouvais votre différence énorme et moi ça me donne 1725$ pour le Dunamar pour le 19 décembre, et 1935$ pour le Las Americas.....c 200$ de différence, pas plus de 1000$.......

Désolé Karine22061 je n'avais pas précisé que j'ai réservé séparément cette année car cela me revenait beaucoup moins cher, j'ai une vue mer pour 1380.00 taxes incluses en réservant séparément. Au début j'avais réservé a 1580.00 et lorsque c'est descendu encore j'ai juste cancellé et réservé avec le rabais qui me revient a 200 dollars de moins par personne, bref la différence entre les 2 palaces est vraiment au dessus de 1000.00 de différence, mais je vérifies tous les jours. J'ai  des points aussi avec le Riu donc cela aide aussi pour le prix, c'est une autre centaine de dollars en moins également. 

ok, merci pour votre précision :) nous aussi on a pris vue mer...je surveille leur développement sur la page FB... à suivre, j'attendrai dernière minute si jamais je change, parce que, Si jamais ils sont pas prêts au Dunamar, Sunwing va nous relocaliser dans un autre Riu, 5*, on pourrait êtres chanceux :) 

Karine22061 tu iras voir le premier commentaire du Riu Dunamar sur Trip Advisor disons que ca regarde très bien et c'est très encourageant.

Naly, merci, j'ai vu ça hier....ça m'encourage à rester à cet hôtel, il semblerait que ce serait la plus belle section de plage de Playa mujeres (selon des gens qui était au Secret qui ce sont rendus au Dunamar)...

Karine22061 oui j'ai vu cela moi aussi, je crois qu'on regarde les mêmes informations.wink

Pour le prix 1380$ c'est un bon deal, plus jamais il va revenir à prix là, 

Effectivement Riverain le prix est excellent pour cette période c'est pour cette raison que nous nous sommes lancés. Mais comme il ne sera pas rodé encore c'est une chance a prendre. Bref le positif dans tout ca c'est que nous pouvons canceller jusqu'a 3 jours avant la date de départ si par exemple les commentaires sont trop négatif, mais en tout honnêteté si la mer est belle et que la nourriture est bonne et que la construction est terminé nous serons comblés.yescool

Je te le souhaite Naly. Moi il est trop cher en février + - 1900$. 

Naly surveillez les prix 

Ce soir on va au Krystal miam miam le canard! 

Oui, je vérifies tous les jours, je suis patientes. hihiyes

Personnellement, si le prix est semblable ou presque, j'irais avec le Las Americas, une valeur sûre Loll Oui le Dunamar va être flambant neuf mais il va être en rodage. Bref, c'est mon opinion personnel, les nouveaux hôtels, j'attends au moins quelques mois. 

Dans la période où je pars la différence de prix est de 200$ environ.

Oui a 200.00 de différence sans aucun doute cela vaut la peine.

commenter