3* a Cuba

Général

Bonjour un pas pire 3 * a Varadero et garder vos commentaire pour ceux qui dise que sa existe pas pour un 3 * je c’est quand  meme a quoi m’attendre mais le budget d’un temps des fêtes me permet pas plus que 1100$ merci 

vous avez le playa cayo coco 1129 une fois la ristourne otée

Nous sommes allés au Villa Tortuga avec mon mari, ma fille et mes deux petites-filles.

Nous avons été très satisfait, et les deux petites ont adorés ! (9 ans et 3 ans)...les pizzas au bar de la piscine l'après midi!

Belles piscines et jaccuzi, petit sites donc tout est proche.

Chambre de base mais propre.

Nourritures très correctes ... nous avons eu des sushis 2 fois !

Bar à la plage avec toilettes pas loin....

C'est un hôtel pas très fréquenté par les québecois et qui a souvent de mauvais commentaires mais le rapport qualité/prix est excellent !

Plusieurs restaurants proches et pas loin du centre-ville et du marché aux puces.

Starfish Cuatro Palmas section Palmas moins cher car l’autre côté de la rue mais très bien quand même (deux fois) bien aimé!Le Barlovento aussi !

Je vous conseille aussi le Roc Barlovento un 3 étoiles mais vraiment très bien. Allez visionné mes photos. Il est à 1115. $ pour le 20 déc. 7 jours, avec retour à minuit.

Le Villa Tortuga un 3 étoiles aussi. Je ne le connais pas. Il est à 1019.$  pour 7 jours, départ le 21 déc. Retour à 2:45 dans l'après-midi.

J'ai beaucoup aimé le Roc Barlovento.  

Nous sommes allés à Villa Tortuga à Noël 2016 et nous espérons y retourner cette année.

C'est un hôtel relativement tranquille (pas trop animation sur la plage et pas envahissante autour de la piscine).  Ce que nous avons aimé, ce que ce sont principalement des petites villas qui constituent le "resort" donc on n'a pas du tout l'impression d'un hôtel.  Il est directement sur la plage qui est vraiment très belle.  Malheureusement, les chaises de plage arrivent à la fin de leur vie et il est parfois difficile d'en trouver.  Les palapas ne sont pas très nombreux non plus, mais on peut se débrouiller avec les palmiers à certaines heures du jour.  L'entretien des espaces communs (jardins et salles de bain) est très bon. 

Les chambres sont désuètes et méritent quelques réparations.  Le buffet est répétitif, mais OK.  Je me suis régalée des omelettes préparées individuellement le matin et nous avons eu aussi deux fois des grillades sur BBQ cuites devant nous qui étaient très OK aussi.  Il faut aussi dire que le buffet du 24 décembre était digne de mention, mais que nous avons mangé les "restes" recuisinées de plusieurs façons pendant les jours suivants.

Bref, rapport qualité/prix ce peut être un bon choix pour quelqu'un qui n'a pas de grandes attentes.

Moi je n'ai rien contre les 3*, car j'en ai fait souvent, ma seule crainte c'est la température pour Varadero, j'ai souvent lu que des fois ça peut être très frais, étant donné que ce n'est pas loin de la Floride tout dépend de la température qu'il fera en Floride, si j'avais la chance d'aller dans le sud aux Fêtes j'irais plus du côté de Holguin. 

Club amigo un 3* que j'ai été 3 fois, mais il y a quelques années de cela, mais j'espère y retourner un jour.

J'arrive , en fait je suis dans l'avion ( Internet en vol Avec Air Canada) du Los Cactus, tres tres bien! Je ferai un montage Photo! Cest l'ancien Breezes Varadero! Les chambres sont super Et La plage est incroyable! 

Le Roc Barlovento est un 16ans + depuis cet automne.

Le barlovento était 16 ans et plus quand je suis allée en 2013. Sinon il y a le palma real qui est pas pire selon une amie.

Juste de même en passant.....même si votre budget ne le permet pas......il peut y avoir de bons deals ailleurs que Cuba...

j’ai réservé la semaine dernière pour Punta-Cana en République Dominicain avec chambre de luxe au Be Live Collection un 4* pour 1107.$ du 19 au 26 décembre, je crois qu’il s’agit d’un excellent prix étant donné la période :))

Bonne vacances!

bonsoir.

nous sommes allée au ''los delfines''et au ''club tropical'' ....nous avons bien aimé le  ''los delfines'',le site est un peu plus beau,mais le ''tropical'',on a mieux mangé. Les deux hotels sont tres familiers avec nous,et pour le prix payé on s'attend a ce que l'on a...a peu pres 850.$ en février.les chambres au tropical sont tres vieilles mais propres,c'est ce que l'on apprécie. Nous allons a varadero pour l'accessibilité aux ballades en villes et l'acces a la plage quand nous voulons marcher.ce sont deux vieux hotels mais tres accueillants...nous sommes allée dans des hotels 4 ou 5 étoiles déja,mais avec le recul,on s'est appercu que ce que nous recherchons pour nos voyages,ce n'est que :le soleil,la belle plage,la mer,la végétation,le contact avec les cubains...alors pourquoi payer plus? la gastronomie ce n'est pas pour nos voyages...au plaisir  !

Merci à tous premièrement je regarde départ à partir du 26 Déc.Pas grand chose à part Cuba à se prix je regarde vos suggestion merci encore...??

commenter
Répondre