Forum | Voyages à Rabais®

DIaporama Riu Palace Las Americas

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-las-americas-octobre-2017-riu-palace-las-americas-316174.html#p316174

Séjour du 14 au 21 Octobre 2017 ,bon visionnement !  Je regarde toutes ces photos et je me rends compte qu'on a vraiment eu du bon temps la bas ,merci à la vie .

Ne vous gênez pas de me faire part de vos impressions.

Vraiment une belle place, la mer un gros Wow !  Un moment donné je vais me payer une traite dans un RIU Palace, celui-ci m'intéresse et d'autant plus que je ne suis jamais allée à Cancun.

Merci Pelicano !!!

Merci Bronzée ,moi non plus je n'étais jamais été à Cancun et si j'y retourne ça sera au même Hotel! Il est très bien situé en plus !

Wow quel bel endroit! heart

Merci beaucoup pour vos photos. Vraiment je le mets dans mes choix c est certain que je vais l essayer surtout que je ne suis jamais allé à Cancún. 

Merci Avocado!

Si vous voulez vous baigner à Cancun cet Hotel est pour vous!

Merci Pelicano Je le trouve plus chic que le Riu Palace Mexico et plud Frais que le Riu Palace Riviera Maya,la mer est super belle le buffet est il mieux qu au Mexico.Cette annee nous y etions pour la 4 ieme fois et le buffet etait bon mais les autres annees mieux il n y avait meme  de sculture de glace cette annee.Ce sera notre prochain choix!

Merci Dado j'espère que vous allez bien ,c'est très pertinent votre commentaire à propos du Riu Palace Mexico car des gens qui séjournaient en même temps que nous n'arraitaient pas de dire qu'au Palace Mexico c'était mieux  je me fie plus sur vous vous êtes en mesure de comparer vous avez séjourné 4 fois ça se peut qu'il  en ait perdu un peu ! Mais je vous le conseille allez y les yeux fermés !

Merci, superbes photos :) reste juste à rénover les chambres ;)

WoW......ah ça fait rêver!!!!!  

Encore une fois merci pour ce beau montage photos!

Merci FranceC je suis certain que vous y trouveriez votre compte cet Hotel est vraiment super !

Merci Karine22061 j'ai bien aimé la Chambre!

Un gros merci pour les magnifiques Photos. Très bel hôtel, tout à l'air A1 et la mer est splendide. Je vais y aller un jour pas si lointain loll 

Merci Riverain je vous souhaite de trouver un bon prix car déja en Novembre les prix ont considérablement montés!

Merci pour les belles photos cela nous rappelle le mois dernier lorsque nous y étions.

Merci rabais ,je me suis fié sur vous et j'ai pas été déçu ,on a vraiment apprécié!

Wow, merci beaucoup

merci Alphee c'est apprécié!

Difficile de trouver les mots adéquats pour exprimer mon admiration face à une si belle réalisation. 

Sinon, tout comme le résumé qu'il accompagne, ce diaporama ne saurait être plus magnifique. 

Encore une fois, merci beaucoup !! yes

Merci Soledad j'apprécie vraiment vos commentaires merci à vous!

merci de partager ses superbes photos

belgasuncool

Merci Belgasun c'est pas varadero mais la mer est vraiment superbe à cet Hotel!

Wow magnifique, c est super beau  quel beau montage  j ai adoré nous y avons  passé  un  beau  2 semaines, déjà hate d y retourné.

Merci Kailla3 nous aussi on a hâte d'y retourner malheureusement ça sera pas avant la basse saison $$$$$$$$$$$$$$$$$$

Epoustoufflant ce diapo ! j'ai engraissé de 5 livres juste en le regardant hi hi hi Merci encore Pelicano, j'ai tellement hâte d'y être

Merci leakiwi vous m'avez fait bien rire avec votre commentaire!

Bon séjour à vous!

commenter
Répondre