Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Resto fermé aéroport Québec

Général

Je viens d'entendre à la télé que le resto du côté sécurisé à l'aéroport de Québec sera fermé jusqu'au milieu décembre. Il va rester juste le Tim Horton avant la sécurité et des machines distributrices du côté sécurisé.

Donc prévoyons des grignotines

ohhhhh contente de savoir ca! nous partons le 02 décembre, merci pour l info

Bel aéroport international pour offrir des services dans le gros village lollllwink

J'aime beaucoup habiter dans mon gros village

yesyesyes funbeach !!! 

Je me souviens une fois où je prenais mon petit déjeuner dans un resto dans le Vieux Québec, entendre à la table d'à côté, occupée par des Américains, un de ceux-ci dire: Québec it's de most beautiful city in North America"

Ouais... je me rappelle en avoir entendu parler. C'était juste avant qu'il tombe dans un coma éthylique jamais vu. lolll

oubliez aussi le vin au hors taxe, le contrat de ceux qui s'en occupe se termine en décembre et il n'y a rien d'intéressant, en plus les prix sont plus élevés qu'en SAQ.

Si vous voulez vous amener du vin, allez dans une SAQ et mettez ça dans votre valise. Au moins vous aurez du choix.

Du vin dans la valise ? En plus de prendre du poids pour rien, je ne risquerais pas ! Les valises se font tellement brasser. 

C'est un choix personnel. Je n'ai pas assez de 23kgs alors je paye pour une 2e valise. Tant qu'à la payer, je la full. Je pars de Mtl et je trouve que les choix de vins au Duty Free sont limités et l'offre ne me convient pas. J'ai au final droit à 66kgs alors je n'ai aucune raison de me contenter des vins-sans-aucun-rabais du duty free. J'ai des emballages faits exprès pour le vin, alors je remplis mes valises au maximum du poids. Je ne bois que du vin, alors dans mon cas ça vaut le trouble.

la bouteille de rhum qui"ils donnent dans la chambre, celles qu'on achète à la maison du rhum ou ailleurs... elles vont toutes dans la valise, mais pour le retour, bien coincé entre 2 robes soleil, aucun problème. alors la bouteille de vin peu bien y aller aussi. Pour le poids, ca dépend toujours de ce que vous amenez, moi quand j'ai pogné 18kg, je trouve ca beaucoup...alors avant que j'atteigne le 23 ...

commenter
Répondre