Forum | Voyages à Rabais®

Arenas blancas

Général

Qui sera au blancas le 18 novembre??

J'y suis.deja et.c tres bien .

S.v.p. venir ns en reparler; merci!

J'ai une copine qui est là-bas actuellement.  Avec une de ses amies.  C'est cette dernière qui a fait la réservation.  Nous avons eu des nouvelles de notre amie ce matin et elle trouve ça plutôt "ordinaire".  Mais il fait très beau et surtout, très très chaud.  

Je n'y suis jamais allée, je ne fais que reproduire ses commentaires.

L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ;-) 

Il y a trop de monde dans ton énumération !  Entre le commentaire qu'elle m'a fait ce matin et moi, il n'y a personne d'autres !  wink  Et c'est une habituée de Cuba car elle ne veut pas aller ailleurs !  

JE TE CROIS SUR PAROLE ! hahahahahah

Et bien moi j'y suis allée Chantal, mais ça fait un bon 4-5 ans. Je peux te dire que je n'ai pas été déçu. C'est près du village aussi, donc pour quelqu'un qui veut bouger, c'est parfait. La plage est très belle évidemment, c'est Varadero. Pour ce qui est de la bouffe, je ne m'en rappelle plus, mais je suis épicurienne, s'il y avait eu quelques choses de vraiment dérangeant, je m'en rappellerais. C,est Cuba, il ne faut pas t'attendre au petites fioritures, mais tu vas bien manger c'est sure. Essaye les resto dans le village aussi, surtout la Grotta ! C'est vraiment spéciale. C'est dans une grotte et ils servent de la langouste. Ce n'était pas la meilleur que j'ai mangé en 25 voyages et plus à Cuba, mais l'expérience en vallait la chandelle. Surtout que c'est dans le parc Jossene, très bel endroit trèes romantique. Bon voyage :-).

@rose-lilas3

selon la perception que j'ai lorsque je vais à cet hôtel. le Solymar a une clientèle 20-30 ans, et l'Arenans 40-50 ans. Bien sûr qu'il y en a de d'autres tranches d'âges mais ils ne sont pas majoritaire, donc ça se peut très bien qu'ils ne se sentent pas à leur place, pas juste pour une question d'âge mais parce que les attentes ne sont pas les mêmes. C'est un hôtel ou il y a beaucoup de québécois, ou tout le monde parle à tout le monde et ou l'alcool est quand même assez présent. Ce n'est pas un hôtel "zen". C'est évident qu'il y a beaucoup mieux côté confort, moi j'y vais pour l'ambiance. Si les attentes sont les bonnes, l'hôtel conviendra, sinon c'est vrai que ça peut être ordinaire.

La copine qui est revenue hier (ou avant-hier) est début cinquantaine, l'autre femme aussi.  Deux femmes de party.  

Ma copine ne voyage qu'à Cuba et très peu ailleurs.  Justement, elles étaient avec nous à l'ancien Eurostars à CSM.  

Elle a beaucoup aimé la proximité du centre-ville.

Disons qu'elle a un genre totalement différent de moi qui aime la tranquilité !  Et qui consomme peu.

On a chacun nos attentes, nos goûts, etc. et c'est correct ainsi.

En effet à chacun ses critères , moi j'ai adoré le solymar j'avais 36 ans quand j'y suis allée . Bonne ambiance et super pour la proximité de la ville .

il est à 974 pour milieu, janvier. Je me demande si je devrais attendre avant d'acheter. Je veux une chambre avec vue mer. Vous savez s'il s'envole vite ?

Croco... le restaurant sur le bord de la plage existe toujours ?

le rancho côté Arenasest toujours là

974, c'est pour le Solymar ou l'arenas?, c'est le prix vue mer? Vous y êtes déjà allez?

Franchement je pense pas ça baisse cet hotel est assez populaire , mais bon je peux me tromper si je me souviens bien on avait payé environ cela pour mars il y a 3 ans .

Oui, lucky j'y suis déjà allée. C'est pour le Arenas le prix de 974, vue mer en effet. C'est bon ? Je devrais bouké maintenant ?

Croco.... encore une petite question. Ca avance les palapas ? Sinon ils prêtent des parasols ? Il y en a pour tout le monde même si on arrive pas a 7AM sur la plage ?

la vue mer au Arenas est plutôt so so... on voit pas grand chose, je vous recommande donc de réserver une chambre standard et d'envoyer un courriel à Nancy aux relations publiques lui demandant une chambre vue mer en mentionnant que c'est votre 2e séjour à l'hôtel. Si il y a de la disponibilité, vous l'aurez sans problème. C'est un risque à prendre car je ne crois pas que la vue mérite 100$ de plus par personne, mais c'est mon opinion.

Pour le prix en janvier, je présume que c'est départ de Montréal alors oui c'est un bon prix car ça part vite, juste 300 quelques chambres...

Oui, mais je vais payer un surplus pour vue mer si je le demande rendu sur place non ? Et ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée que je ne sais pas si mon nom est encore dans leur fichier.

tu envoies un courriel avant de partir en disant les dates de ton séjour et ton numéro de réservation, tu mentionnes que c'est la 2e fois même si ça fait un bout, tu fais une demandes pour une chambre vue mer. Si il y en a de dispo, tu l'auras gratuitement. Mais c'est un risque à prendre qui selon moi vaut la peine car même avec vue mer, on voit pas la plage, alors ça vaut pas vraiment la peine de payer plus. Mais c'est mon opinion, vous faites comme vous voulez.

J'avais fait une page Facebook, Irma live de Varadero, allez voir mes photos d'avant Irma, j,en ai mis de ma chambre vue mer, vous allez voir qu'elle est loin...

je suis allée voir et le prix est le meme pour une standard que pour une supérieure vue mer.... AHHHHHHHH ! J'ai le doigt au dessus du piton ! J'ai jamais acheté aussi longtemps avant la date de départ. Je voyage rarement en janvier également donc je ne connais pas la fluctuation des prix en haute saison.  Pas facile la vie ! LOL

Effectivement lolll alors pas de problème, c'est surement un bon prix, je ne regarde jamais les départs de Montréal mais rarement vu sous le 1000 de Québec pour janvier...

J'ai la même hésitation... pour le 9 décembre de Québec, je book toujours 3-4 jours avant, mais là le prix me titille... il est 825... sauf que par le passé, je l'ai déjà vu aussi bas que 625 début décembre... Non, vraiment pas facile la vie :))

J'y vais le 3 décembre, j'ai vraiment hâte! Première fois à Cuba!

commenter
Répondre