moimessouliers Cayo Largo est sur le cote de la mer des Caraibes tandis que Holguin est sur le cote de l'ocean Atlantique. C'est certain que c'est plus chaud sur le cote de la mer des Caraibes. Je suis allee a Cayo Largo en Janiver plusieurs fois et la mer etait chaude et jamais de petite laine le soir. A guardelavaca ca nous ai arrive de geler en Janvier avec un vent hivernale et des fois assez chaud au soleil mais petite laine le soir.
costarica dit vouloir partie début décembre rosalinda, pas en janvier.
Si vous en avez le goût (seulement si vous en avez envie, puisque votre idée semble déjà toute faite), vous pouvez aller voir les moyennes pour janvier répertoriées par Accuweather.
Sinon je vais vous le dire: la moyenne historique des températures maximum (chaleur) pour janvier à Cayo Largo est de 26 et celle de Guardalavaca est entre 27 et 28 degrés et les minimums sont de 18-19 degrés pour Cayo Largo et de 21 pour Guardalavaca.
novembre et decembre à Holguin très belle température environ 28 C pas d'humidité . Varadero moins chaud debut novembre il y a4 ans environ 24-25 le jour . et il y a plusieurs années au mexique fin janvier a riviera maya 20 le jour !!. C'est un coup de dés , mais j,abonderais comme odetteto pour holguin .
Je vait au playa pesquero a holguin pour la troisième année de suite du 19 au 26 déc,et la chaleur à toujours été au rendez-vous,un très bon choix pour cette période de l'année
4 X Tryp Cayo Coco debut decembre et c etait assez chaud sauf vers 16:00 heures sur la plage plus froid a cause du vent mais a la piscine c etait ok. Une seule fois une petite laine le soir.
2X Playa Pesquero Hoguin debut decembre - tres chaud
1X Manzanillo toujours debut decembre - tres tres chaud comme la situation de l hotel est face a la Jamaique = a peu pres la meme temperature
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 2 novembre 2017, 10:24
Holguin
0 réponse
Répondre
Par sergio1969 Le 2 novembre 2017, 17:43
Cayo Coco de Quebec, pas cher .....
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 2 novembre 2017, 18:13
Holguin,il risque d'y faire plus chaud.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 novembre 2017, 06:46
Cayo Largo, c'est vraiment le plus au sud et Mer des Caraïbes.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 novembre 2017, 11:34
Cayo Largo est un peu plus au nord que Guardalavaca (Holguin), Santiago et Manzanillo.
Je suis revenu d'un séjour d'une semaine dans la région de Guardalavaca le 22 octobre, et l'eau y était très chaude.
Début décembre la température de l'eau devrait tourner autour de 27-28 degrés.
J'y retourne du 5 au 12 novembre.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 3 novembre 2017, 12:50
685.00 au memories caribe cayo coco.....pas cher
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 3 novembre 2017, 14:05
moimessouliers Cayo Largo est sur le cote de la mer des Caraibes tandis que Holguin est sur le cote de l'ocean Atlantique. C'est certain que c'est plus chaud sur le cote de la mer des Caraibes. Je suis allee a Cayo Largo en Janiver plusieurs fois et la mer etait chaude et jamais de petite laine le soir. A guardelavaca ca nous ai arrive de geler en Janvier avec un vent hivernale et des fois assez chaud au soleil mais petite laine le soir.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 3 novembre 2017, 14:12
oui Santiago et Manzanillo tres beau en hiver et chaud mais le choix des hotels est limite. Dommage.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 novembre 2017, 18:49
costarica dit vouloir partie début décembre rosalinda, pas en janvier.
Si vous en avez le goût (seulement si vous en avez envie, puisque votre idée semble déjà toute faite), vous pouvez aller voir les moyennes pour janvier répertoriées par Accuweather.
Sinon je vais vous le dire: la moyenne historique des températures maximum (chaleur) pour janvier à Cayo Largo est de 26 et celle de Guardalavaca est entre 27 et 28 degrés et les minimums sont de 18-19 degrés pour Cayo Largo et de 21 pour Guardalavaca.
https://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/month/118255?monyr=1/01/2017
https://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/november-weather/118255
0 réponse
Répondre
Par odetteteto Le 3 novembre 2017, 14:58
Holguin pour être plus sûr .... pour l'apnée Â
 et avec étonnement nous y avons bien mangé, par contre ce sont des baies..  Pour le Sol Luna Mares, pour le 4 dec. il est à $878, pas cher !!!! et Cayo Largo pour belles plages longues mais effectivement les hôtels sont très limites.  Bonne rechercheÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 3 novembre 2017, 15:22
novembre et decembre à Holguin très belle température environ 28 C pas d'humidité . Varadero moins chaud debut novembre il y a4 ans environ 24-25 le jour . et il y a plusieurs années au mexique fin janvier a riviera maya 20 le jour !!. C'est un coup de dés , mais j,abonderais comme odetteto pour holguin .
0 réponse
Répondre
Par costarica Le 4 novembre 2017, 17:04
Merci pour ces multiples réponses très intéressantes je continues mes recherches pour un deal en solo. Encore merci
0 réponse
Répondre
Par yeuxpercants Le 5 novembre 2017, 08:05
Je vait au playa pesquero a holguin pour la troisième année de suite du 19 au 26 déc,et la chaleur à toujours été au rendez-vous,un très bon choix pour cette période de l'année
0 réponse
Répondre
Par fransue Le 5 novembre 2017, 08:21
4 X Tryp Cayo Coco debut decembre et c etait assez chaud sauf vers 16:00 heures sur la plage plus froid a cause du vent mais a la piscine c etait ok. Une seule fois une petite laine le soir.
2X Playa Pesquero Hoguin debut decembre - tres chaud
1X Manzanillo toujours debut decembre - tres tres chaud comme la situation de l hotel est face a la Jamaique = a peu pres la meme temperature
0 réponse
Répondre