Forum | Voyages à Rabais®

Cuba décembre ou aller?

Début décembre ou aller à Cuba suite aux ouragans et rapport qualité prix?  Merci

Holguin

Cayo Coco de Quebec, pas cher .....

Holguin,il risque d'y faire plus chaud. 

Cayo Largo, c'est vraiment le plus au sud et Mer des Caraïbes.

Cayo Largo est un peu plus au nord que Guardalavaca (Holguin), Santiago et Manzanillo.

Je suis revenu d'un séjour d'une semaine dans la région de Guardalavaca le 22 octobre, et l'eau y était très chaude.

Début décembre la température de l'eau devrait tourner autour de 27-28 degrés.

J'y retourne du 5 au 12 novembre.

685.00 au memories caribe  cayo coco.....pas cher

moimessouliers Cayo Largo est sur le cote de la mer des Caraibes tandis que Holguin est sur le cote de l'ocean Atlantique. C'est certain que c'est plus chaud sur le cote de la mer des Caraibes.  Je suis allee a Cayo Largo en Janiver plusieurs fois et la mer etait chaude et jamais de petite laine le soir.  A guardelavaca ca nous ai arrive de geler en Janvier avec un vent hivernale et des fois assez chaud au soleil mais petite laine le soir.

oui Santiago et Manzanillo tres beau en hiver et chaud mais le choix des hotels est limite.  Dommage.

costarica dit vouloir partie début décembre rosalinda, pas en janvier.

Si vous en avez le goût (seulement si vous en avez envie, puisque votre idée semble déjà toute faite), vous pouvez aller voir les moyennes pour janvier répertoriées par Accuweather.

Sinon je vais vous le dire: la moyenne historique des températures maximum (chaleur) pour janvier à Cayo Largo est de 26 et celle de Guardalavaca est entre 27 et 28 degrés et les minimums sont de 18-19 degrés pour Cayo Largo et de 21 pour Guardalavaca.

https://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/month/118255?monyr=1/01/2017

https://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/november-weather/118255

Holguin pour être plus sûr .... pour l'apnée  yes et avec étonnement nous y avons bien mangé, par contre ce sont des baies..  Pour le Sol Luna Mares, pour le 4 dec. il est à $878, pas cher !!!! et Cayo Largo pour belles plages longues mais effectivement les hôtels sont très limites.   Bonne recherche cheeky 

novembre et decembre à Holguin très belle température environ 28 C pas d'humidité . Varadero moins chaud debut novembre il y a4 ans environ 24-25 le jour . et il y a plusieurs années au mexique fin janvier a riviera maya 20 le jour !!. C'est un coup de dés , mais j,abonderais comme odetteto pour holguin .

Merci pour ces multiples réponses très intéressantes je continues mes recherches pour un deal en solo. Encore merci 

Je vait  au playa pesquero a holguin pour la troisième année de suite du 19 au 26 déc,et la chaleur à toujours été  au rendez-vous,un très bon choix pour cette période de l'année 

4 X Tryp Cayo Coco debut decembre et c etait assez chaud sauf vers 16:00 heures sur la plage plus froid a cause du vent mais a la piscine c etait ok.  Une seule fois une petite laine le soir.

2X Playa Pesquero Hoguin debut decembre - tres chaud

1X Manzanillo toujours debut decembre - tres tres chaud comme la situation de l hotel est face a la Jamaique = a peu pres la meme temperature

commenter
Répondre