Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

points privilèges

bon jour    VAR   a  fait   disparaître   de   mon  compte   mes   points sans   m aviser ou donner de   l'argent   c'est   pas   correct et   je  reçu  aucun  courriel  de  leur  part

moi j'ai bien reçu le couriel. as-tu vérifier ton profil? por être sure qu'ils ont le bion couriel?

a   quel  endroit   ou  rubrique   sur   le   site   de   VAR    que   puis  je   voir  que   j  ai  un  credit   comme   toi     SVP   MERCI  DE   TON  AIDE   D  AVANCE

aussi va voir si tu n'airais pas un crédit vouyage?  moi j'en est un. bon 3.50$ car j'attends ma serviette. 

Moi aussi o points et aucun courriel !

la fin des points était le 31 

tous ceux que leur info était à jour on t du recevoir un courriel avec le nombre de pooint et ce que ca représentait comme crédit

dans le détails du compte j'ai un crédit correspondant aux points que j'avais à date

mais il sera ajusté car je décolle dans quelques semaine donc il y aura modification a mon retour

le tout a été confirmer par courriel par une personne de VAR car j'ai demandé des infos à ce sujet

normalement les points sont ajouter au dossier dans les semaines suivant le retour

on verra ce que VAR va sortir de nouveau comme bonbon

J'ai réservé 2 voyages lundi le 30 octobre pour un total de 12 000 pts pas de credit dans mon compte parceque je part en janvier et fevrier ????

ils vous seront attribué et transformé en crédit queqlues seamines après votre retour

vous aurez 2 ans pour utiliser ce crédit

tous les points arrivent toujours APRES le retour du voyage

Tout comme la majorité je n'ai eu aucune communication de VAR même si mon dossier est à jour.

moi aussi j'ai vu que je n'avais plus de points mais en cliquant sur ',détail de mon compte'' comme l'a mentionné erijo, le montamt a été changé en crédit voyage valide jusqu'au 31 octobre 2019.
Dans mon cas j'ai un peu plus que ce que j,aurais pû convertir car ils y ajoutent touus les points donc j'ai près de $5 de plus que ce que j'aurais eu.

Il ne me reste qu'à l'utiliser

moi j' ai reçu le courriel et mes points m'ont donné 15.82$

moi j'ai recu un courriel et un beau petit chèque de $ 29.97

yes

UN CHEQUE????

Comment ça un chèque

commenter