bon jour VAR a fait disparaître de mon compte mes points sans m aviser ou donner de l'argent c'est pas correct et je reçu aucun courriel de leur part
bon jour VAR a fait disparaître de mon compte mes points sans m aviser ou donner de l'argent c'est pas correct et je reçu aucun courriel de leur part
Par suztrem Le 3 novembre 2017, 16:08
moi j'ai bien reçu le couriel. as-tu vérifier ton profil? por être sure qu'ils ont le bion couriel?
1 réponse
Répondre
Par maggye Le 4 novembre 2017, 12:17
a quel endroit ou rubrique sur le site de VAR que puis je voir que j ai un credit comme toi SVP MERCI DE TON AIDE D AVANCE
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 3 novembre 2017, 16:10
aussi va voir si tu n'airais pas un crédit vouyage? moi j'en est un. bon 3.50$ car j'attends ma serviette.
0 réponse
Répondre
Par Belgicaine Le 3 novembre 2017, 16:20
Moi aussi o points et aucun courriel !
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 novembre 2017, 16:47
la fin des points était le 31
tous ceux que leur info était à jour on t du recevoir un courriel avec le nombre de pooint et ce que ca représentait comme crédit
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 novembre 2017, 16:50
dans le détails du compte j'ai un crédit correspondant aux points que j'avais à date
mais il sera ajusté car je décolle dans quelques semaine donc il y aura modification a mon retour
le tout a été confirmer par courriel par une personne de VAR car j'ai demandé des infos à ce sujet
normalement les points sont ajouter au dossier dans les semaines suivant le retour
on verra ce que VAR va sortir de nouveau comme bonbon
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 3 novembre 2017, 18:49
J'ai réservé 2 voyages lundi le 30 octobre pour un total de 12 000 pts pas de credit dans mon compte parceque je part en janvier et fevrier ????
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 novembre 2017, 20:38
ils vous seront attribué et transformé en crédit queqlues seamines après votre retour
vous aurez 2 ans pour utiliser ce crédit
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 novembre 2017, 20:38
tous les points arrivent toujours APRES le retour du voyage
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 novembre 2017, 11:24
Tout comme la majorité je n'ai eu aucune communication de VAR même si mon dossier est à jour.
moi aussi j'ai vu que je n'avais plus de points mais en cliquant sur ',détail de mon compte'' comme l'a mentionné erijo, le montamt a été changé en crédit voyage valide jusqu'au 31 octobre 2019.
Dans mon cas j'ai un peu plus que ce que j,aurais pû convertir car ils y ajoutent touus les points donc j'ai près de $5 de plus que ce que j'aurais eu.
Il ne me reste qu'à l'utiliser
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 4 novembre 2017, 12:15
moi j' ai reçu le courriel et mes points m'ont donné 15.82$
0 réponse
Répondre
Par srobi05 Le 7 novembre 2017, 12:40
moi j'ai recu un courriel et un beau petit chèque de $ 29.97
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 novembre 2017, 12:51