Avis la Romana

Général

Salut, Nous avons regardés l'émission Soleil tout-inclus et c'était la Romana. Cependant, ma conjointe à pas aimée les hôtels dont il était question: Iberostar( look trop vieillot) Dreams Dominicus( bof pas d'attirance). Par contre, la mer wow !!! Donc, il ne reste plus grand choix. Viva, Bahia Principe, Dreams la Romana et Catalonia mais $$$$$. C'est plate car cette destination était au top de ma liste.

Riverain:  j’ai regardé cette émission  et moi aussi j’me suis dit....franchement ils n’ont pas montré la beauté Dreams Dominicus, j’ai fait un diaporama....ca vous donnera une meilleur idée!!

Oui tu as raison buibel1, ils ne veulent pas vendre ou quoi loll Je vais regarder tes photos. 

Moi j'ai bien aimé le Be Live Canoa bon rapport qualité/prix. Le site est magnifique.

Ok merci, et puis comment est la plage, mer, bouffe ???

Moi, je suis allée au Iberostar et nous avons adoré.  D'ailleurs nous y retournons cette année.

Cet hotel est bien côté ca c'est sur. Son look vieillot surtout au lobby n'a pas convaincu ma blonde loll 

J'ai regardé également l'émission et tellement décue de ce qui nous a été présenté. Pour être allé 2 fois au Iberostar et cette automne au DreamDominicus (et j'y retourne 2 semaines d'ici la fin de l'année) ce qui a été présenté est tellement loin de la réalité.

Pour ma part le Iberostar est mon meilleur hotel à tous points de vue et le Dream j'y retourne car j'y étais 2 semaine mais apres 3 jours avons été évacué à cause de l'ouragan Maria.....la Romana tres bel endroit, superbe plage et tranquille.

Bonjour Riverain, je suis allé en 2014 au Iberostar Hacienda Dominicus. Moi j'ai trouvé au contraire le lobby de cet hôtel particulièrement élégant! Les jardins, plan d'eau, fleurs, aménagements, tout est soigné. C'est un hôtel de qualité, clientèle Européenne, presque pas d'enfant. Moi c'est la chambre que j'ai trouvé plus ordinaire que dans d'autres hôtels 41/2*. Je choisis habituellement des hotels 41/2* ou 5* et j'ai trouvé que le Iberostar n'avait rien à envier aux autres hotels que j'ai fréquentés. Bonne recherche!

Salut, je le trouve tres bien également mais ma conjointe pas sûre du tout lolll La madame est difficile que veux-tu.

Le site est de toute beauté de l’extérieur mais ma blonde aime pas le style à l’intérieur. ( lobby, restos ) elle trouve ça vintage. Le reste rien à dire. ( propreté, plage, mer, chambre, grandeur du site) il faudrait un bon deal pour la convaincre car  le prix est excessivement cher (2000$) 

cool Up !!

commenter
Répondre