Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Ça y est c'est réservé

Général

Enfin c'est fait youppi!  Playa Pesquero pour 9 jours en mars. On est bien content. Depuis le temps qu'on voulait découvrir ce resort. 

Super endroit que nous avons adoré

Contente pour vous titelune.

Je repars pour Varadero auLos Delfines; bon prix pour 14 jours. Le 27 janvier!

Super le fun lorsque nous avons un voyage de réserver:)). J’avais regardé pour cet hôtel pour février.....il était assez cher pour 14 jours....finalement pour a peu près le même prix je vais allée au Roatan!  J’ai trouvé les prix très cher pour Holguin!!   Bonnes Vacances!

Merci rabais  yes  nous avons bien hâte de profiter de ce resort

Merci safari. Vous aurez le temps de décompresser avec ce beau 14 jours, chanceuse! smiley

Merci buibel. Les photos sont superbes du Henry Morgan. La nature est fabuleuse. Je ne doute pas que vous aurez un merveilleux séjour surtout pour un beau 14 jours. Bon voyage et bon séjour au Roatan cool 

c'est le fun quand on réserve ,je vous souhaite de passer de belles vacances dans cet hotel

je repars dimanche du 12 au 26 janvier  a Varadero pour 2 semaines et en janvier 2 semaines a Puerto Plata ,comme on dit les voyages forment la jeunesse hihihi on en profite

belgasuncool

Lolllll, wow! Belgasun, vous vous gâter. Les années  passent trop vite, vous faites bien d'en profiter maintenant yes?. 

Merci et bon séjour à vous aussi cool

Oui titelune, je pense avoir eu un bon deal; 1387$ et pour 100$ de plus chambre supérieure, vue mer! Je trouvais cela bien pour 14 nuits...même si l'hôtel ne paye pas de mine, comme on dit!

Êtes vous déjà allez à cet hôtel (Los Delfines)?

J'me souviens que l'an passé, vous m'aviez donné d'excellents conseils

pour le Roc Barlovento; vous vous souvenez?

Bonne journée, 

Francine

felicitations titelune, profitez en bien !!!  nos salutations a toi et a ton mari !!!

Bonjour Francine. Je vous souhaite un très bon séjour et repos. Deux semaines c'est vraiment bien. 

Pour mes voyages en solo, je suis allé au Roc Barlovento mais je ne connais pas le Los Delphine.  Mes critères sont chambre propre, air climatisé fonctionnel, nourriture délicieuse à défaut d'être élaborée. La quantité ne m'importe pas mais j'aime que la nourriture soit goûteuse et surtout pas du service de la veille. Une belle plage et des chaises de plage disponibles et un restaurant tout  près de la plage est un must pour moi. Pour la mer, je sais qu'elle est parfaite. Est-ce que le Los Delphine peut offrir cela?

Bonjour titelune,

Vous m'aviez bien informé pour le Roc Barlovento; ce fut un très besu voyage.

Pour ce qui est du Delfines, je pense que c'est un peu plus «cheap», mais situé en plein centre ville donc possibilité de luncher dans les restos alentour de l'hôtel (vu le prix payé pour 14 nuits).

Je suis certaine que la mer est merveilleuse, pour ce qui est du reste (bouffe, propreté de la chambre etc,) on verra bien. 

Je vous raconterai à mon retour....le 10 février 2018!!!

J'espère seulement qu'il fera beau. Je serais vraiment malchanceuse s'il pleut pendant les 14 jours! smiley

Merci safari, je vous lirai avec plaisir à votre retour. 

Bon voyage et profitez de la belle chaleur et la mer. Bon repos.

tres bon choix ........la piscine immense ...la plage est belle ....

Merci ricsan et bon séjour au Riu Bambu yes

Très heureuse pour vous! cool

Merci montreal333. Je vous souhaite un très beau séjour au Dreams Dominicus à la Romana.

@ Safari109:  Je suis allée au Desfines il y a quelques années.  J'avais une chambre face à la piscine; petite, pas très jolie mais pour le temps qu'on y passe!...Je pouvais rester sur mon balcon et voir le spectacle en soirée.  Les chambres vue mer sont plus bruyantes car au-dessus du bar et table de billard.  La nourriture était très très moyenne mais le vin italien était bon.  Comme cet hôtel est bien situé, facile de se rendre dans les restos et vu le prix payé...  La plage est très bien.  Bon voyage Titelune et Safari!

Merci danilou, C'est bien ce que je pense aussi.

Je devrai probablement prévoir un budget pour les restos à l'extérieur de lhôtel.

Faut bien calculer quand même; j'y suis pour 14 jours et j'ai eu des réponses de restos entre 10 et 25 cuc...ce qui équivaut environ à  15 et 30$ canadiens.

Si je vais dîner une fois par jour à l'extérieur, ça revient à pas mal de sous en bout de ligne.

Si j'me met une moyenne de 20$ canadiens par jour, ça revien à 280$

J'vais apporter mon beurre d'arachides!!!  cheeky cheeky cheeky

le beurre d'arachide planters de 500g est en special chez rossy a  2$ cette semaine excellent achat pour vous ou comme cadeau  y é bon jusqu'a nov 2018 lollcheeky

Merci danilou, c'est gentil. Bon séjour au Playa Coco en février.

À moimoi,

Merci du tuyau yes

J'aimerais bien rester jusqu'en novembre 2018! wink

commenter
Répondre