Salut, nous avons besoin de votre aide pour un départ dans la semaine du19 février de Quebec 7 jours. Nos critères: belle plage, hôtel pas trop vieillot, nourriture diversifiée, animation présente le jour comme le soir,grande chambre, pas de petit site, 1 hres ou moins de l'aéroport. Ah oui, le départ est de QC 1700$ max p/pers. J'attends vos suggestions à part Cuba. Merci, Riverain !!!
Par forum Le 11 novembre 2017, 19:06
pour 1 ou 2 semaines?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 11 novembre 2017, 19:02
Une semaine
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 novembre 2017, 19:25
le riu dunamar a cancun a l île des femmes selon moi serait un excellent choix ,5* tout neuf près de l aéroport belle plage
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 11 novembre 2017, 20:06
Ok merci Forum. J'avais "spotter" cet hotel qui vas être surement très beau. L'an passée, nous avons ete au Riu Bsmbu et quel beau voyage. Par contre, fin-février la température ça dit quoi selon vous ???
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 12 novembre 2017, 07:11
Surveillez le Riu Républica à Punta Cana ...il est neuf , grand site , une autre section de plus de 500 chambres est presque terminée , beaucoup d’animations, bonne bouff et service super , belle plage et la mer était très belle selon une amie qui en arrive et elle a beaucoup aimé ....présentement pour février il n’est pas à votre prix mais regardez souvent les prix....
3 réponses
Répondre
Par Riverain Le 12 novembre 2017, 09:23
Merci FranceC,je vais porter attention à cet hotel.Par contre,ça fait deux années de suite que nous allons à Punta Cana. Peut-être, je vais devoir y retourner vu les prix excessivement chers partout ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 15 novembre 2017, 00:21
C’est un hôtel full party, bruyant si c’est ce que vous cherchez. Avec votre budget qui est bien, vous avez bien des choix.
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 15 novembre 2017, 00:21
C’est un hôtel full party, bruyant si c’est ce que vous cherchez. Avec votre budget qui est bien, vous avez bien des choix.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 12 novembre 2017, 08:01
Pour l'instant il ne semble pas avoir beaucoup de choix, ils sont chers pas à peu près! La température à Cancun et Riviera Maya est risquée. Souvent c'est frais le matin et en soirée. Bonnes recherchesÂ
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 novembre 2017, 09:25
@montreal333, tu as raison les prix sont exagérés pas de sens.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 12 novembre 2017, 08:30
je suis allée au riu républica et pour la plage ,la mer ,le vin ,les resto a la carte ,je choisirais le riu de Cancun ,il est au prix que tu veux payer tu auras aussi un ristoune en plus avec V.A.R.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 novembre 2017, 09:40
Salut Forum, tu as pas aimée ton experience au Républica ??? Je viens de vérifier les prix pour mes dates de départs et Voila ce que ça donne: Riu Cancun 2002$ , Républica 1843$, Dunamar 1773$. Ouin, ils ont peser fort sur le crayon loll Avec de tels prix, les gens vont rester au chaud à la maison.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 12 novembre 2017, 08:34
oups ok pour répondre a ta question,je suis souvent allée en février a cancun 2 semaines et il fait beau et chaud généralement .Lîle des femmes est vraiment un endroit magnifique .
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 novembre 2017, 09:35
Merci forum, la température m'inquiètes un peu car souvent c'est pas positif à cette période de l'année. Les avis sont très partagés.
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 12 novembre 2017, 10:52
Le riu dunamar se situe à playa mujeres face à Isla mujeres pas situé à îles des femmes
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 novembre 2017, 11:44
Merci Mat59. De toute façon, je ne connais pas du tout ce coin du Mexique lolll
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 novembre 2017, 17:01
1 réponse
Répondre
Par Jujuju Le 14 novembre 2017, 22:54
Regarde les vols sur Interjet et combine avec ton hôtel pour voir si le prix a de l'allure...Le Privilege Aluxes sur Isla Mujeres semble super et le prix est raisonnable. Il y a aussi le Beloved à Playa Mujeres. Petit resort, mais super service et très élégant...Il ne te resterait qu'à booker ton transfert et hop!
1 réponse
Répondre
Par Jujuju Le 14 novembre 2017, 23:04
Évidemment, Interjet ne dessert pas Québec par contre...Mais les prix du 17 au 24 ont bien de l'allure. Je te conseille d'aller sur le site même des hôtels que je te propose...
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 14 novembre 2017, 23:55
Ok merci mais comme tu dis il n'y a pas de vols de Quebec.
1 réponse
Répondre
Par Jujuju Le 16 novembre 2017, 09:36
Parfois, conduire un p'tit trois heures peut être plus avantageux pour le portemonnaie ;).
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 novembre 2017, 10:35
@ juju, je sais très bien mais déjà que nous faisions beaucoup d’heures pour se rendre à QC. Si la destination est dispo de QC ont vas partir de là, parole de ma conjointe lolll
0 réponse
Répondre
Par nanje1 Le 15 novembre 2017, 20:02
Moi j ai réserver au Riu Dunamar pour le 17 fevrier et je crois pas regretter mon choix et il est pas mal dans les prix que tu veux mettre !!
0 réponse
Répondre
Par nanje1 Le 15 novembre 2017, 20:03
Moi j ai réserver au Riu Dunamar pour le 17 fevrier et je crois pas regretter mon choix et il est pas mal dans les prix que tu veux mettre !!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 novembre 2017, 10:37
Merci Nanje1, il est prêt de mon prix mais trop cher selon moi encore. C’est un nouvel hôtel après tout donc le prix devrait être plus bas.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 15 novembre 2017, 22:06
Bonsoir Riverain, ma soeur est allé 2 fois au Riu Palace Mexico a Riviera maya en février dans vos dates et elle a toujours eu de la belle température. L'an passé nous sommes parties en février a Punta Cana au Luxury Bahia Principe Esméralda et avons eu 3 jours de pluie et venteux donc cela ne veut rien dire d'année en année, la température est un coup de dé que ca soit au Mexique ou en République.
Pour notre part nous partons cette année au Riu Dunamar du 19 au 26 décembre et je crois que c'est un bon choix et plein de gens nous disent de ne pas aller dans ce pays en décembre pour la température, cela fait notre 3eme fois au Mexique dans le temps des fêtes et nous avons toujours eu de la chaleur et du beau temps.
Bref, si vous décidez de choisir ce coin de Pays,  j'irais sans crainte de plus il est pas mal dans vos prix et nos critères sont très similaire au vôtre donc je ferai un résumé lors de mon retour. Vérifier les prix au black friday il y aura sûrement des rabais, bonne recherche.

1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 novembre 2017, 10:43
@Naly, je vais suivre l’évolution des prix pour le Riu Dunamar car ça être un très bel hôtel tout neuf. Par contre, la Romana me tentes aussi et les prix un peu moins chers. Je me fis sur toi pour me donner l’heure juste à ton retour après Noël ha!ha!
0 réponse
Répondre
Par Parasol Le 15 novembre 2017, 22:22
À votre place, j’attendrais jusque dans la semaine avant Noël ou autour du 25 pour voir les prix. Qui sait peut-être pourriez -vous même faire votre voyage à partir de Mont-Joli.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 novembre 2017, 10:44
@Parasol, je ne suis pas pressé de toute façon car même si je voudrais réserver, les prix sont trop hauts encore à mon goût.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 novembre 2017, 10:22
Il n'y a que 100 sièges de disponibles dans l'appareil au départ de Mont-Joli et Sunwing vient d'ajouter un vol vers Cancun, à même l'appareil qui va à Punta Cana. Ces gens vont descendre à Montréal pour changer d'appareil. Je ne comprends pas pourquoi Sunwing a fait ça mais bon, c'est leur décision.
J'ai l'impression que ça se booke rapidement mais je n'ai pas fait de recherche, par contre.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 novembre 2017, 10:51
Effectivement drôle de décision de leur part seulement 100 sièges pour 2 destinations. Moi, j’aurais fait un vol direct à aller et escale au retour. Je regardes souvent dans mes dates et les hôtels sont tous disponibles donc ça se vend pas tant que ça. Ce qui fait hésiter les gens ce sont les 2.escales dont moi le premier. L’escale aurait été mieux à QC et non MTL.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 16 novembre 2017, 11:05
Vous irez voir les photos du Riu Dunamar sur facebook c'est tout fini et ils ont mis beaucoup beaucoup de palmier wow et la mer a l'air sublîme.
2 réponses
Répondre
Par Riverain Le 16 novembre 2017, 11:15
Good, je vais aller voir ca, c’est sur !!!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 novembre 2017, 11:20
@naly, je tape Riu dunamar sur Facebook et après il y a plusieurs possibilités laquelle choisir ???
1 réponse
Répondre
Par naly Le 16 novembre 2017, 13:25
Il y en a deux, le Riu Dunamar fan group et Riu Dunamar official vacation information, moi je suis membre sur les 2 sites et tout deux ont de superbe image mais le fan group ont mis les plus récentes photos hier et ca l'air vraiment beau.
2 réponses
Répondre
Par Riverain Le 16 novembre 2017, 13:59
Ok merci Naly !!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 novembre 2017, 14:34
J’ai fait la demande pour le groupe, j’attends la réponse de leur part
1 réponse
Répondre
Par naly Le 16 novembre 2017, 16:28
Ils sont assez rapide cela ne devrait pas être trop long.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 novembre 2017, 16:57
J’ai regarder les photos sur official informations vacations Riu dunamar.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 novembre 2017, 18:41
Sur fan group Riu Dunamar, les photos sont plus récentes. L'hôtel semble assez prêt. Par contre, pas beaucoup de photos de l'intérieur( restos, lobby,L'extérieur est pas mal terminé et c'est tes beau. La mer à l'air top. Je ne sais pas si la plage est belle pour y prendre de grande marche ???
1 réponse
Répondre
Par naly Le 16 novembre 2017, 19:34
Effectivement Riverain ils commencent à mettre des photos de l'intérieur depuis peu. Mais d'après les colombos sur les 2 sites facebook ils sont à l'avance de leur date butoire.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 16 novembre 2017, 20:52
Moi c'est la plage que j'ai hâte de voir. Tantôt j'ai vu des photos du waterpark.D'apres moi l'hôtel va être prêt pour l'ouverture car les travaux ont l'air pas mal sur la fin.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 17 novembre 2017, 18:12
Je vais continuer de regarder cet hotel en espérant un bon deal. Aussi, je crois que plusieurs personnes vont attendre avec impatience les premiers commentaires.
1 réponse
Répondre
Par nanje1 Le 20 novembre 2017, 21:59
j'ai payé 1520$ avec rabais inclus pour le 17 fevrier depart de mtl ....pense pas avoir eu moins cher que ça si j'avais attendu plus derniere minute !
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 20 novembre 2017, 22:43
Effectivement, C'est un bon prix.Moi aussi, j'aurais peser sur le bouton loll J'ai vu des photos et l'hôtel commence à avoir fier allure.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 20 novembre 2017, 22:52
Aujourd'hui, le Dreams Dominicus à la Romana à baisser de 160$. Le prix est de 1613$ départ de Quebec 22 février. Aussi, viva Dominicus palace 1573$. Vous en pensez quoi ???
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 21 novembre 2017, 06:37
Riverain je suis présentement au Dreams Dominicus. Le resort est très beau, très tranquille, beaucoup d'enfants, aucune animation en soirée sauf le spectacle, la plage ne ressembla pas du tout à Punta Cana c'est difficile d'y marcher. Les restos sont sans réservation, la bouffe est bonne mais rien d'extraordinaire et le personnel est stress gentil.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 21 novembre 2017, 15:18
Ok merci beaucoup Montréal333 pour tes impressions en direct loll Donc, si je comprends bien, clest un beau petit site pour se la couler douce, bien relax !!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 21 novembre 2017, 06:37
Riverain je suis présentement au Dreams Dominicus. Le resort est très beau, très tranquille, beaucoup d'enfants, aucune animation en soirée sauf le spectacle, la plage ne ressembla pas du tout à Punta Cana c'est difficile d'y marcher. Les restos sont sans réservation, la bouffe est bonne mais rien d'extraordinaire et le personnel est stress gentil.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 21 novembre 2017, 06:39
Désolée pour le double envoi et le personnel n'est pas stress mais bien très gentil lol. Il n'a pas fait beau jusqu'à maintenant mais ça devrait s'améliorer à partir d'aujourd'hui
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 novembre 2017, 08:05
Continuez de surveiller les prix. Contrairement à ce que je pensais suite aux ouragans, les prix descendent. J’ai payé 2089$ pour le Luxury Bahia Principe Runaway en Jamaïque en avril et il est rendu à 1829$. Heureusement, j’ai l’option flex de Transat.
Tout comme le Secrets Huatulco qui était à 2750$ pour la semaine du 19 au 26 décembre et qui est rendu à 1859$. Grrrrrr!! J’aurais préféré de loin allez au Secrets qu’au Luxury Bougainville. Mais je le surveille pour mars!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 21 novembre 2017, 15:21
@melia73, moi aussi, j’ai remarqué que les prix baissent, ce qui est un plus pour nous les voyageurs. J’ai hâtes d’avoir tes impressions du bouganville.
0 réponse
Répondre