Bonsoir
J'aimerais savoir si vous connaissez cet hotel. quel sont vos commentaires? jai cherché d'anciens post et je n'en ai pas trouvé sur cet hotel.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir
J'aimerais savoir si vous connaissez cet hotel. quel sont vos commentaires? jai cherché d'anciens post et je n'en ai pas trouvé sur cet hotel.
merci
Par Beauby Le 13 novembre 2017, 17:31
Nous y sommes déjà aller et on y retourne au début Janvier ... ce n'est pas le grand luxe mais les 2 fois qu'on y est aller c'était correct très pres de l'aéroport avec navette 5min. petit déjeuner continental c'est toi qui chosi ce que tu veut .. nous c'est pour le prix qui fait notre affaire ... 2 semaine de stationnement et un coucher $ 135....
2 réponses
Répondre
Par jacounet Le 13 novembre 2017, 17:41
un gros merci Beaudy. pour la navette a votre retour, vous appelez ou ils passent régulierement?
0 réponse
Répondre
Par jacounet Le 13 novembre 2017, 17:41
un gros merci Beaudy. pour la navette a votre retour, vous appelez ou ils passent régulierement?
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 13 novembre 2017, 17:59
Pour le retour on appele et ça prend 5-10 min. on reprend la navette ou il nous débarque il nous explique quoi faire ....
1 réponse
Répondre
Par jacounet Le 13 novembre 2017, 18:08
encore merci
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 novembre 2017, 18:31
J'ai détesté cet hôtel et je suis loin d'être la seule !!!!
Aussi, dernièrement, voici ce qu'une personne écrivait ici, sur ce forum:
"Je ne suis pas difficile, mais plus jamais l'auberge de l'aéroport pour moi!! Service pourri, matelas dur comme du bois, oreiller motonneux, odeurs de moisissure (pour reprendre les mots du gars de l'accueil: on dirait qu'il y a un animal mort dans la chambre ). Mais pas cher et navette fiable. Ce sont les seuls points positifs."
Je préfère payer un peu plus cher et avoir un peu de confort....
Jetez un coup d'oeil sur le Aloft en face du Sheraton - mon préféré - et le Fairfield, voisin de l'ancien Best Western fermé pour rénovations majeures.
Il y en a plein d'autres également.
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 13 novembre 2017, 18:32
M'en étant souvenu aussi, j'allais également lui fournir le lien.Â
0 réponse
Répondre
Par jacounet Le 13 novembre 2017, 21:04
Oh daccord! Je vais regarder les hotels alentour encore merci
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 14 novembre 2017, 07:08
j'y suis aller l'an passé et bofff.... cette année je vais à l'éconologe, 94$ taxes incluses et service de navette ! hâte de voir
2 réponses
Répondre
Par spikekiara Le 14 novembre 2017, 08:58
Ca fait 7 ans que je vais a ecolodge 2 fois/an et j'aime bien bon service c'est vieux mais propre les chambres sont rénovés plus de tapis
0 réponse
Répondre
Par jacounet Le 14 novembre 2017, 09:27
je viens d'appeler éconolodge et cest 149.oo.
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 14 novembre 2017, 10:56
Merci beaucoup SpikeKiara, dois-t-ont téléphoner pour que la navatte vienne nous chercher à l'aéroport ?
Jacounet, moi j'ai réservé pour 1 nuit, je n'ai pas besoin de stationnement car nous arriverons de Baie-Comeau en avion, c'est peut-être pour cela la différence de prix !
0 réponse
Répondre