Valentin Perla Blanca

Ben Content ....2 semaine en Février 2018 ! j'espère que je ne regrettera pas ! ....

Vue Mer , Club sylver ! ....

4 ieme fois à cayo Santa Maria !

Moi j'ai beaucoup aimé ce complexe, super de beau lobby/bar ! C'est sur le côté Sunwing que la plage est plus belle avec un snack-bar sur la plage! Vous pouvez allez voir mon diaporama! La bouffe ordinaire mais ça peut avoir changé à Cuba ça change vite d'une semaine à l'autre!smiley

Comment je fais pour aller voir ton diaporama? :) Je suis du côté Sunwing, est-c'que la plage est belle?

J’y serai sous peu alors je ferai un résumé à mon retour

Parfait moi je part en fevrier

Nous aussi en fév bien hate d avoir des nouvelles

Nous aussi en fév bien hate d avoir des nouvelles

À soleil tout inclus cette semaine. Toutefois, c’est la section Paraiso qu’on voit dans l’émission.

Je viens de  c’est le Melia Las Dunas, le Melia Santa Maria et le Royal Hideway.

Il ne parle pas du Valentin...

Ne vous fiez pas au résumé de l'émission, clementine02, il ne correspond pas exactement à celle-ci. On y parle bel et bien du Valentin. 

Bonjour, j'ai été au Valentin en janvier 2017, nous étions 3 couples et on a été déçus.  On s'attendait à plus.  Surtout pour la nourriture. Les pires restos à la carte depuis que je voyage. J'étais allée 2 fois au Playa et le Valentin était une coche en dessous.  C'est mon opinion, peut-être qu'il s'est amélioré, la qualité de la nourriture et du service, ça change très vite à Cuba.

jojo 1986

@jojo alors la bouffe n'est pas mieux!!!Moi ça fait deux ans et c'était à Noël , lasagne pas de pâtes au resto Italien et petit buffet mais j'ai mangé une fois de la giblotte au buffet et agréablement surprise et bonne!!!! C'est que à Cuba ils ne sont pas constant!!!

En février à Cuba vous n’avez pas peur qu’il fasse froid?J’ai des vacances mi février mais j’ai peur de la température pour Cuba.

Jai rte en janvier 2015 et c etait froid le soir  et piscine trop froide aussi et la plage trop venteux il y avait presque personne Plus jamais pour nous en janvier

commenter
Répondre