Et non seulement vous nous faites poiroter dans l'autobus mais vous nous faites passer en plus pour des alcoolos. On n'est même pas encore sorti du stationnement que la glacière de Cristal est déjà à sec. lolll
Bon peut-être une coïncidence... mais je crois me souvenir d'une fois où après un bon quinze à vingt minutes d'attente, l'on a pu enfin voir une dame monter dans l'autobus, brandir une pile de billets devant elle et s'écrier, "Ça y est andle chéri, j'ai nos pesos !"
Et là c'est un peu vague remarquez... mais me semble qu'un homme assis derrière moi a ronchonner, "À peu près temps... avoir su je m'en serais bien grillées une ou deux de plus". lolll
On se rappellera qu'au Don Lino on ne peut pas changer d'argent donc...... on retarde le bus, ce que je n'oserai jamais faire ben que j'aimerais ça une fois entrer dans le bus et me faire applaudir..... parce que je suis la dernière et que j'ai fait attendre le monde ;-)
?Ben non je ne fais pas ça bien que j'en ai envie..... watch out le monde qui vont au Don Lino en février! Je ne vous dis pas la date mais je pense changer du cash à l'aéroport!
Je parle seulement de ceux qui ont le choix de changer des dollars soit à l'aéroport ou à l'hotel........je comprend que si il n'y a pas de banque à l'hotel c'est pas la même chose.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par erijo Le 14 novembre 2017, 17:53
jamais mieux a l'aéroport si c'est le cas c'est pas plus de 1%
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 14 novembre 2017, 18:09
Le taux n'est pas meilleur à l'aéroport qu'à l'hôtel.
Quand je suis allé du 15 au 22 octobre le dollar CAD était à 80 CUC pour 100$ CAD, j'ai eu à l'hôtel 76 CUC pour 100 $ CAD.
Quand j'y suis retourné du 5 au 12 novembre, le dollar CAD était à 79 CUC pour 100 $ CAD, j'ai eu 75 CUC pour 100 $ CAD.
Actuellement le taux est de 79 CUC pour 100 $ CAD, donc vous devriez avoir autour de 75 CUC pour 100 $ CAD, que ce soit à l'aéroport ou à l'hôtel.
La valeur du CUC est calqué sur celui du $US.
https://fr.coinmill.com/CAD_CUC.html#CAD=100
1 réponse
Répondre
Par andle Le 16 novembre 2017, 07:23
Écrire une répa quelle hôtel tu as été moimessouliers
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 14 novembre 2017, 18:12
Du 5 au 12 novembre, c'était à l'aéroport.
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 14 novembre 2017, 23:48
Changer des pesos à l'aéroport et faire attendre des gens dans l'autobus ......pour sauver quelques dollars oufffffffff........pensez y SVP
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 novembre 2017, 08:55
Si vous vous adressez à moi, sachez que je ne prenais pas l'autobus.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 15 novembre 2017, 08:51
oui, vous serez tres bien accueilli pour avoir retarder le départ du bus ca ne vaut pas la peine....
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 15 novembre 2017, 13:11
Tout à fait d'accord avec pierre2222...
Et non seulement vous nous faites poiroter dans l'autobus mais vous nous faites passer en plus pour des alcoolos. On n'est même pas encore sorti du stationnement que la glacière de Cristal est déjà à sec. lolll
0 réponse
Répondre
Par andle Le 16 novembre 2017, 07:22
Je n'es jamais retardé l'autobus pendant que j'attend les valises ma conjointe va à la banque je crois que ceux qui retarde le plus sont les fumeurs
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 16 novembre 2017, 09:12
Jamais, jamais, jamais je n'ai été témoin d'un(e) fumeur(se) demander au chauffeur: attendez avant de partir, je veux en griller une dernière...
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 16 novembre 2017, 13:04
et vlan, dans les côtes, moi non plus je n'ai JAMAIS été témoin d'un fumeur qui retardait le bus mais multes fois de quelqu'un qui arrivait du bureau de change
sans doute pas andle mais d'autres oui.....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 16 novembre 2017, 08:20
Bien oui, les fumeurs ont le dos large, c'est connus ce sont les parias de la société lolll
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 16 novembre 2017, 09:08
C'était quoi dont la question initiale de cette discussion ?
Ah oui, c'est : Ceux qui reviennent de Holguin à combien est le taux de change Est-ce mieux à l'aéroport...
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 16 novembre 2017, 13:56
Bon peut-être une coïncidence... mais je crois me souvenir d'une fois où après un bon quinze à vingt minutes d'attente, l'on a pu enfin voir une dame monter dans l'autobus, brandir une pile de billets devant elle et s'écrier, "Ça y est andle chéri, j'ai nos pesos !"
Et là c'est un peu vague remarquez... mais me semble qu'un homme assis derrière moi a ronchonner, "À peu près temps... avoir su je m'en serais bien grillées une ou deux de plus". lolll
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 16 novembre 2017, 14:46
76. Pesos pour 100.canadien à l aéroport et 74.pesos à l hôtel.je suis arriver hier de guardalavaca
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 16 novembre 2017, 14:48
Donc svp pour 2 pesos de difference pour 100$, n'allez pas retarder le départ du bus svp...
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 17 novembre 2017, 23:18
Tout à fait d'accord avec moimoi.......2 PESOS POUR $100......BRAVO CHAMPION OU CHAMPIONNE
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 18 novembre 2017, 01:13
On se rappellera qu'au Don Lino on ne peut pas changer d'argent donc...... on retarde le bus, ce que je n'oserai jamais faire ben que j'aimerais ça une fois entrer dans le bus et me faire applaudir..... parce que je suis la dernière et que j'ai fait attendre le monde ;-)
?Ben non je ne fais pas ça bien que j'en ai envie..... watch out le monde qui vont au Don Lino en février! Je ne vous dis pas la date mais je pense changer du cash à l'aéroport!
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 18 novembre 2017, 01:49
Je parle seulement de ceux qui ont le choix de changer des dollars soit à l'aéroport ou à l'hotel........je comprend que si il n'y a pas de banque à l'hotel c'est pas la même chose.
0 réponse
Répondre