Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin. Peso

Général

Ceux qui reviennent de Holguin à combien est le taux de change    Est-ce mieux à l'aéroport 

jamais mieux a l'aéroport si c'est le cas c'est pas plus de 1%

Le taux n'est pas meilleur à l'aéroport qu'à l'hôtel.

Quand je suis allé du 15 au 22 octobre le dollar CAD était à 80 CUC pour 100$ CAD, j'ai eu à l'hôtel 76 CUC pour 100 $ CAD.

Quand j'y suis retourné du 5 au 12 novembre, le dollar CAD était à 79 CUC pour 100 $ CAD, j'ai eu 75 CUC pour 100 $ CAD.

Actuellement le taux est de 79 CUC pour 100 $ CAD, donc vous devriez avoir autour de 75 CUC pour 100 $ CAD, que ce soit à l'aéroport ou à l'hôtel.

La valeur du CUC est calqué sur celui du $US.

https://fr.coinmill.com/CAD_CUC.html#CAD=100 

Écrire une répa quelle hôtel tu as été moimessouliers

Du 5 au 12 novembre, c'était à l'aéroport.

Changer des pesos à l'aéroport et faire attendre des gens dans l'autobus ......pour sauver quelques dollars oufffffffff........pensez y SVP 

Si vous vous adressez à moi, sachez que je ne prenais pas l'autobus.

oui, vous serez tres bien accueilli pour avoir retarder le départ du bus ca ne vaut pas la peine....wink

ceux qui vont a holguin au club amigo ou au brisas il y a une banque sur le coin du petit centre d achat face au club amigo le taux est meilleur la 

Tout à fait d'accord avec pierre2222...

Et non seulement vous nous faites poiroter dans l'autobus mais vous nous faites passer en plus pour des alcoolos. On n'est même pas encore sorti du stationnement que la glacière de Cristal est déjà à sec. lolll

Je n'es jamais retardé l'autobus pendant que j'attend les valises ma conjointe va à la banque je crois que ceux qui retarde le plus sont les fumeurs 

Jamais, jamais, jamais je n'ai été témoin d'un(e) fumeur(se) demander au chauffeur: attendez avant de partir, je veux en griller une dernière...  

et vlan, dans les côtes, moi non plus je n'ai  JAMAIS été témoin d'un fumeur qui retardait le bus  mais multes fois de  quelqu'un qui arrivait du bureau de changewink sans doute pas andle mais d'autres oui.....

Bien oui, les fumeurs ont le dos large, c'est connus ce sont les parias de la société lolllwink

C'était quoi dont la question initiale de cette discussion ?

Ah oui, c'est :  Ceux qui reviennent de Holguin à combien est le taux de change   Est-ce mieux à l'aéroport... 

Bon peut-être une coïncidence... mais je crois me souvenir d'une fois où après un bon quinze à vingt minutes d'attente, l'on a pu enfin voir une dame monter dans l'autobus, brandir une pile de billets devant elle et s'écrier, "Ça y est andle chéri, j'ai nos pesos !"

Et là c'est un peu vague remarquez... mais me semble qu'un homme assis derrière moi a ronchonner, "À peu près temps... avoir su je m'en serais bien grillées une ou deux de plus". lolll

76. Pesos pour 100.canadien à l aéroport et 74.pesos à l hôtel.je suis arriver hier de guardalavaca

Donc svp pour 2 pesos de difference pour 100$,  n'allez pas retarder le départ du bus svp...wink

Tout à fait d'accord avec moimoi.......2 PESOS POUR $100......BRAVO CHAMPION OU CHAMPIONNE

On se rappellera qu'au Don Lino on ne peut pas changer d'argent donc...... on retarde le bus, ce que je n'oserai jamais faire ben que j'aimerais ça une fois entrer dans le bus et me faire applaudir..... parce que je suis la dernière et que j'ai fait attendre le monde ;-)

?Ben non je ne fais pas ça bien que j'en ai envie..... watch out le monde qui vont au Don Lino en février! Je ne vous dis pas la date mais je pense changer du cash à l'aéroport!

Je parle seulement de ceux qui ont le choix de changer des dollars soit à l'aéroport ou à l'hotel........je comprend que si il n'y a pas de banque à l'hotel c'est pas la même chose.

commenter