Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici


Transat, est-ce du marketing ?

Allo, sur le site de Transat, il indique pour le forfait que je magasine : Reste seulement 2 sièges à ce prix !

Est-ce une méthode pour mettre de la pression sur les éventuels acheteurs ou croyez vous que c'est vrai ? C'est pour un forfait en janvier....

Vous avez fait une simulation d'achat?  Si oui, et qu'il reste 2 sièges, c'est vrai, ce n'est pas du marketing.

 

Sur le site de Transat, quand on fait une simulation d'achat, on peut le faire pour 6 personnes.  Quand ça ne fonctionne pas, c'est qu'il ne reste pas 6 sièges dans l'avion.  C'est une bonne indication.

C'est du marketing.J'ai réservé des billets sur leur site il y a quelques semaines. Je vérifiais piusieurs fois par jour et il y avait souvent ce genre de note. Les prix montaient et descendaient d'une journée à l'autre. J'ai réservé au bout de 2 semaines à un prix pour lequel il ne restait que **4 sièges à ce prix**.

Effectivement, j'ai fait le test et ca passe pour 6 personnes.... merci pour le truc :) Je vais patienter encore :)

C'est en plein pour ça qu'il faut faire une simulation !!!!!!

 

Je me trompe ou ces petits messages mensongers ont commencé à nous apparaître suite aux derniers ouragans ? 

Non, ça fait longtemps que ça existe et pas juste avec Transat. C’est comme les dates qui disparaissent et reviennent un moment donné.

Ah bon... pour ma part je n'ai vu ce message qu'une seule fois et c'est le week-end passé. Et pourtant dieu sait combien de temps je peux passer à simuler. lolll 

Merci :)

 

commenter
Répondre