Allo, sur le site de Transat, il indique pour le forfait que je magasine : Reste seulement 2 sièges à ce prix !
Est-ce une méthode pour mettre de la pression sur les éventuels acheteurs ou croyez vous que c'est vrai ? C'est pour un forfait en janvier....
Par Rose-lilas-3 Le 16 novembre 2017, 15:50
Vous avez fait une simulation d'achat? Si oui, et qu'il reste 2 sièges, c'est vrai, ce n'est pas du marketing.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 novembre 2017, 15:56
Sur le site de Transat, quand on fait une simulation d'achat, on peut le faire pour 6 personnes. Quand ça ne fonctionne pas, c'est qu'il ne reste pas 6 sièges dans l'avion. C'est une bonne indication.
0 réponse
Répondre
Par granchar Le 16 novembre 2017, 16:02
C'est du marketing.J'ai réservé des billets sur leur site il y a quelques semaines. Je vérifiais piusieurs fois par jour et il y avait souvent ce genre de note. Les prix montaient et descendaient d'une journée à l'autre. J'ai réservé au bout de 2 semaines à un prix pour lequel il ne restait que **4 sièges à ce prix**.
0 réponse
Répondre
Par valcri481 Le 16 novembre 2017, 16:05
Effectivement, j'ai fait le test et ca passe pour 6 personnes.... merci pour le truc :) Je vais patienter encore :)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 novembre 2017, 16:33
C'est en plein pour ça qu'il faut faire une simulation !!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 16 novembre 2017, 16:40
Je me trompe ou ces petits messages mensongers ont commencé à nous apparaître suite aux derniers ouragans ?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 17 novembre 2017, 18:13
Non, ça fait longtemps que ça existe et pas juste avec Transat. C’est comme les dates qui disparaissent et reviennent un moment donné.
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 17 novembre 2017, 18:32
Ah bon... pour ma part je n'ai vu ce message qu'une seule fois et c'est le week-end passé. Et pourtant dieu sait combien de temps je peux passer à simuler. lolll
Merci :)
0 réponse
Répondre