Viva Windham Palace ou Dreams Dominicus

Général

Bonjour,

Des amis ont à choisir entre ces deux hôtels à Bayahibe.  Quel serait votre choix ? Leurs critères : belle plage, belle mer, propre, bonne bouffe.

Je ne connais pas les Viva mais je suis présentement au Dreams Dominicus. Il est à 3 hôtels des Viva et il y a pratiquement pas d'animation et c'est très familial. La bouffe est bonne sans rien d'extraordinaire. Pas de reservation dans les restos par contre. C'est très beau et petit. Pas un resort pour les fêtards comme moi pantoute

Est-ce que les gens sont très collés sur la plage, sous les palapas?

Est-ce qu'il y a beaucoup de palapas?

Merci et amusez vous bien.

Bonjour! On a séjourné au viva whyndam palace et c'est de toute beauté! Il est adjacent au viva whyndam beach, mais que tu sois à l'un ou l'autre, tu as accès aux installations des 2, restos, piscines, tu as accès à l'animation des 2 resorts aussi, jeux de bingos, cours de dances, jeux de trapèze, etc. Plein de prix à gagner, dont des bouteilles de rhum! Les piscines sont belles, les spas juste wow! Le buffet énorme, nous n'avons même pas eu besoin de réserver aux restos à la carte, tellement nous étions comblés par le buffet. Beau gym, belle et grande boutique souvenir! On est parti en bus local à la Romana au Jimbo, leur walmart dominicain et à Bayahibe pour voir ce superbe beau petite village de pêcheurs qui semble figé dans le temps! Bref, on recommande le viva whydam palace!

Merci pour tous les commentaires. Je vais en aviser mes amis.

natashapinault, tu me donne le gout je pars le 18 décembre!

Ces deux hôtels m’intéressent également. Le viva palace/beach a l’air très beau comme site mais plus grand que le Dreams ce qui fait bien mon affaire. J’aime bien les grands complexes.

Pour moi, les plages de La Romana n'arrivent pas à la cheville de celles de Punta Cana. Pas de comparaison possible. A moins de tomber sur un MÉGA deal, je ne reviendrai pas dans ce coin. Je ne suis pas capable de mettre des photos je vais voir si un de mes amis pourrait venir mettre celles que j'ai publiées sur fbook.

Je fais suivre les photos prises  de Montreal333   à Dreams Dominicu à la Romana  

en Republique Dominicaine  :) 

Plage à la Romana 

Plage devant l'hôtel Dreams Dominicus 

Chambre avec piscine swim up Dreams Dominicus à La Romana 

Vous pouvez lire mon résumé du Viva Beach en cliquant sur mon nom(photos aussi).

Merci McMcMontreal!!!!

Fait plaisir :))

J’suis d’accord avec toi, la plage de Punta-Cana est plus belle que la Romana et a mon avis la Plage de Samana (Hôtel Gran Bahia El Portillo bas Punta-Cana! :))

commenter
Répondre