Bonjour, je prévois aller a cet hotel en janvier 2018. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement et est-ce que la piscine est fonctionnel?
Bonjour, je prévois aller a cet hotel en janvier 2018. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement et est-ce que la piscine est fonctionnel?
Par jcb1967 Le 28 novembre 2017, 11:01
Bonjour, La piscine est ouverte depuis 2 mois et elle est superbe. Tu peut voir des photos sur leur site facebook. Bonne vacances!!!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 28 novembre 2017, 11:07
C'est effectivement plus chaud qu'à Varadero et c'est sur le bord de la Mer des Caraïbes (eau plus chaude).
Pour votre information, bien que la recherche pour cet au hôtel se fait avec Cienfuegos, les hôtels du coin sont beaucoup plus près de Trinidad, belle petite ville à visiter.
Beaux couchers de soleil:
Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 28 novembre 2017, 11:35
Comme le Ancon, les hôtels Club Amgo Costasur et Brisas Trinidad sont très près de Trinidad.
Pour la bouffe, si vous avez déjà fait un 3 * à Cuba vous avez une idée à quoi vous attendre.
Mon truc: un repas je mange du poisson, un autre du poulet, un autre du porc etc., quand je reviens au poisson c'est ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu :) rien de pire que de prendre toujours un peu de tout à chaque repas, parce que, à part du poisson, du poulet, du porc, du boeuf, y reste quoi ?
Je vous suggère une chambre supérieure vue mer.
Dernière chose, la plupart des arrivées sont à Santa Clara, mais j'ai vu que le vols du samedi, du moins ceux du 13 janvier avec Caribesol arrivent à Cienfuegos, moins long de trajet en autobus en arrivant à Cienfuegos...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 28 novembre 2017, 13:06
Je suis allé au Costasur et au Ancon. Pour le Costasur ça fait trop longtemps pour que je porte un jugement. Le souvenir que j'en garde c'est l'apnée et la vue des montagnes. Un collègue adore la place en petit bungalow.
Partie de la plage et vue sur les montagnes:
Â
Le Ancon, la plage, magnifique, et comme je le disais plus haut les couchers de soleil fabuleux.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 28 novembre 2017, 13:15
Très belles photos moimessouliers parcontre les commentaires sont assez so-so , mais j'irais probablement pour la proximité de TrinidadÂ
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 28 novembre 2017, 14:18
Un hotel très contesté. Comme tous les Amigo en général. Tu n'aimes ou tu n'aimes pas. J'y suis allée 6-7 fois. Pour sa proximité de Trinidad. Pour le namasté que tu fais à la mer a chaque levée du corps dans la chambre (proximité indéniable). Pour la tranquilité, pour la possibilité de partir en mer avec l'équipe nautique à prix ridicule (svp n'oublie pas le tip pour la qualité de la randonnée qu'ils te donneront). Si tu cherches le marbre, le champagne et les petits cannapé, ce n'est pas la que tu dois aller. Si tu recherche un retour sur toi, un contact avec la nature comme tu n'en aura jamais eu (va aux chutes, monte la chaine de montagne en arrières, écoute le bruit de la mer), tu seras aux anges. Enjoy !
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 28 novembre 2017, 15:23
excellent commentaire Gitanelle !
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 28 novembre 2017, 17:12
Nous y somme aller il y a 2 ou 3 ans, en décembre, bien aimer, mais pas autant que celui a Holguin, c,est plus tranquille .Bonne bouffe au buffet, tres belle plage. A ne pas manquer le resto San Josee a Trinidad, suoer.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 novembre 2017, 17:14
J’y suis allé en décembre 2011pour les fêtes de Noel, je n’ai pas aimé cet hôtel, cependant la mer était de toute beauté et les vues sur les montagnes Superbe et la proximité de la Ville de Trinidad ainsi que Cienfuegos est super, je suis allée 2 jours à Cienfuegos, j’ai eu un coup cœur pour cette ville! Et avons beaucoup aimé notre excursion de Top Collante! Vous pourrez visionner mes diaporamas de notre séjour incluant les excursions en cliquant sur mon nom.
En passant la piscine a la fin décembre était trèes froide......elle n’est pas au soleil toute la journée......je ne sais pas avec les rénovation si ca changé quelques chose? Cependant la mer était chaude!
2 réponses
Répondre
Par gitanelle Le 20 mars 2018, 21:39
2011, on parle d'il y a plus de 8 ans.....
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 20 mars 2018, 21:39
Il y a plus de huit ans.....
0 réponse
Répondre
Par france_m Le 29 novembre 2017, 10:20
Est-ce que le trajet de 3h se fait bien dans le sens ou est-ce qu'on voit les maison et les habitant sur la route ou bien ce n'est que du bois qu'on y voit tout le long du trajet
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 29 novembre 2017, 10:28
À France_Martin2 le trajet est long si tu le fait de soir ou de nuit. Le jours tu traverses des villes et villages donc assez beau comme trajet.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 29 novembre 2017, 10:53
Le trajet est moins long si vous attérissez à Cienfuegos au lieu de Santa Clara. En janvier, les vols du samedi avec Caribe Sol aterrissent à Cienfuegos. Les autres jours, à moins de changement d'ici là, les vols arrivent à Santa Clara.
0 réponse
Répondre
Par france_m Le 29 novembre 2017, 12:01
Merci jcb1967 et moimessouliers !! le vol que je regarde pour décembre est de jour et il attérie a santa clara c,est pour cette raison que je demandais
0 réponse
Répondre
Par france_m Le 29 novembre 2017, 13:50
est-ce que je doit comprendre que la biere est servi juste au repas ???
COMPREND
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 29 novembre 2017, 15:48
Non, non, la bière est incluse et pas seulement au déjeuner (dîner) et dîner (souper).
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 29 novembre 2017, 16:54
Je suis allée au Ancon il n'y a pas si longtemps. Vous pouvez lire mon résumé.
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 29 novembre 2017, 19:53
Nous sommes allés 20 fois au Ancon...Ce n'est pas le plus chic,c'est vrai...la bouffe? Toujours mangé à mon goût......Et,anyway,on ne va pas à Cuba pour la gastronomie....
Par contre,la convivialité, la chaleur... Voilà pourquoi nous espérons y retourner bientôt.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 17 février 2018, 09:52
Pour Cubajo
1 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 17 février 2018, 10:12
Merci beaucoup, nous y seron à partir du 10 mars pour une semaine
0 réponse
Répondre