Est-ce qu’il y a quequ’un chez voyages à rabais pourrait vérifié ou faire mettre à jour l’application de VAR car impossible de s’en servir . Seule application de voyage qui ne fonctionne pas et les commentaires sur iTunes le mentionne également . Merci beaucoup de votre attention .
Marie-Claude
Par Annie-rabais Le 4 décembre 2017, 10:59
Bonjour marie-claude,
Je vous remercie pour votre commentaire. Celui-ci a été acheminé au bon département pour amélioration/modification, s'il y a lieu.
Bonne journée!
Annie-rabais
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 4 décembre 2017, 12:40
Déjà j'avais l'application de VAR installée sur mon iPad, n'ayant jamais reçu de mise à jour j'ai dû l'enlever parce qu'elle ne fonctionnait pas bien. J'en avais informer VAR au téléphone et on m'avait dit que mon message allait être dirigé à l'équipe technique. Jamais eu de nouvelle et ni de mise à jour.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 décembre 2017, 12:54
Moi j'ai ce probleme:
Quand je clic sur l'onglet de VAR ceci apparait à 3 reprise avant de pouvoir avoir acces a certaine chose du site
voici sur qui je dois dire ok 3 fois
API Impossible d'acceder au service Voyages à Rabais. Veuilez vérifier votre connexion internet.
ensuite OK en bleu je dois cliquer à 3 reprise et c'est ok
Quelqu'un a ce prob
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 décembre 2017, 18:21
suis je le seul a avoir ce genre de texte en entrant sur le site de VAR avec ma tablette via l'application ?
1 réponse
Répondre
Par palma Le 5 décembre 2017, 12:06
J’ai le même problème avec mon iPad et ça fait très longtemps,je pensais que j’étais la seule à l’avoir ????.....
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 décembre 2017, 12:52
toujours eu ce prob c'est gossant mais bon semble pas que j'ai le choix :)
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 4 décembre 2017, 13:38
Quelle application de .... désolé j'apprécie beaucoup le site , mais l'app. c'est vraiment très difficle de l'utiliser .
0 réponse
Répondre
Par sbx30 Le 4 décembre 2017, 18:15
Pourtant, elle a deja été pas si mal, mais il y a eu cette version la, qui est presque inutilisable, elle devrait du moin etre retiré, pas tres bon pour l'image...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 décembre 2017, 19:27
Je suis avec iPad et j’ai pas de problème! Cependant pour accéder. Au voyages...j’entre avant dans le forum et ensuite je clique sur l’accueil
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 7 décembre 2017, 13:16
Merci Voyagesà rabais de l’intérêt porté . Jusqu’à présent toujours rien ne fonctionne . Ça reste à suivre ....
marie-claude .
0 réponse
Répondre