Voyages à rabais application

Est-ce qu’il y a quequ’un chez voyages à rabais pourrait vérifié ou faire mettre à jour l’application de VAR car impossible de s’en servir . Seule application de voyage qui ne fonctionne pas et les commentaires sur iTunes le mentionne également . Merci beaucoup de votre attention . 

Marie-Claude 

Bonjour marie-claude,

Je vous remercie pour votre commentaire. Celui-ci a été acheminé au bon département pour amélioration/modification, s'il y a lieu.

Bonne journée!

Annie-rabais

Déjà j'avais l'application de VAR installée sur mon iPad, n'ayant jamais reçu de mise à jour j'ai dû l'enlever parce qu'elle ne fonctionnait pas bien.  J'en avais informer VAR au téléphone et on m'avait dit que mon message allait être dirigé à l'équipe technique.  Jamais eu de nouvelle et ni de mise à jour.

Moi j'ai ce probleme:

Quand je clic sur l'onglet de VAR ceci apparait à 3 reprise avant de pouvoir avoir acces a certaine chose du site      

voici sur qui je dois dire ok  3 fois

API Impossible d'acceder au service Voyages à Rabais. Veuilez vérifier votre connexion internet.

ensuite OK en bleu je dois cliquer à 3 reprise et c'est ok

Quelqu'un a ce prob

suis je le seul a avoir ce genre de texte en entrant sur le site de VAR avec ma tablette via l'application ?

J’ai le même problème avec mon iPad et ça fait très longtemps,je pensais que j’étais la seule à l’avoir ????.....

toujours eu ce prob  c'est gossant mais bon  semble pas que j'ai le choix :)

Quelle application de .... désolé j'apprécie beaucoup le site , mais l'app. c'est vraiment très difficle de l'utiliser .

Pourtant, elle a deja été pas si mal, mais il y a eu cette version la, qui est presque inutilisable, elle devrait du moin etre retiré, pas tres bon pour l'image...

Je suis  avec iPad et j’ai pas de problème!  Cependant pour accéder. Au voyages...j’entre avant dans le forum et ensuite je clique sur l’accueil 

Merci Voyagesà rabais de l’intérêt porté  . Jusqu’à présent toujours rien ne fonctionne . Ça reste à suivre .... 

marie-claude . 

commenter
Répondre