Derniere minute ca existe?

Général

Bonjour J'ai trop attendu et les prix des forfaits sud depart le 25 ou 26 dec ont beaucoup augmentés ..:( Est ce que ca existe encore des rabais dernière minute? Si oui quand vont-ils etre affichés?

oui ca existe mais pour le 25 26 décembre bone chance car au fete ce sont probablement les 2 semaine les plus en demande

alros il pourrait y avoir des bon meme tres bon deal mais faudra etre rapide sur le piton et accepter ce qui passe

Et n'oubliez pas qu'en quittant le 25 décembre (ou le 26), vous aurez le buffet gala du 31 décembre, soirée qui, d'habitude, est plus dispendieuse que le buffet du 24!  Alors, vous avez une des fêtes les plus dispendieuses durant la semaine.

Rose même si je verifie les depart avant le 31 les prix sont tout aussi élevé. Je voulais savoir quand les dernieres minutes sortent? Je verifie les prx chaque jour et plus.

Les dernières minutes sortent à la dernière minute.

Il y aura tjrs des offres dans les derniers jours... par contre vous risquez d'être déçus de ce qui reste... Je crois que vs êtes mieux de vérifier des maintenant...

Ne vs attendez pas trop à des supers aubaine....

Allo oui ça existe mais faut pas être difficile sur l'hotel.  Si tu veux un hotel en particulier possible qu'il ne soit plus disponible.  Pour ma part depuis plusieurs années je pars pour la semaine de Noel et j'achète à 2-3 jours du départ.  Très bon prix.  je réussi à trouver en bas de 900$ pour du 4* et +.  Une année j'ai eu le Playa CSM pour 748$ au départ de QC.

Allo oui ça existe mais faut pas être difficile sur l'hotel.  Si tu veux un hotel en particulier possible qu'il ne soit plus disponible.  Pour ma part depuis plusieurs années je pars pour la semaine de Noel et j'achète à 2-3 jours du départ.  Très bon prix.  je réussi à trouver en bas de 900$ pour du 4* et +.  Une année j'ai eu le Playa CSM pour 748$ au départ de QC.

Je ne cherche pas d'hotel en particulier. Mes jaimerais vraiment partir le 25 ou 26 dec, cest ca qui complique et augmente les prix !

@ grenierjoe1

J'ai bien aimé votre réponse.  Cette année moi aussi j'aimerais un dernière minute pour Noel a partir du 22dec. alors si vous voyez quelques choses 4étoiles et plus venez me faire signe. J'aime bien Cayo Santa Maria  Je viens sur le site a tous les jours. Bonne recherche

Jackcao

ce genre de deal pour les fetes restent souvent que quelques minutes  ou 1 heure ou 2 

donc ce sera à vous à le trouver

et quand ca passe faut sauter dessus  rapidement car il y  a assurément très peu de places disponibles

faudra passer voir souvent tres souvent

et croisez vos doigts

commenter
Répondre