Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Salut à tous

Salut à tous 
J'ai 22 ans dans cette R Sara a été très occupé à faire un forum et à attendre sa carrière innovante avec tout le monde. 
Je vous remercie

Ouff ! C'est moi qui suis bouchée ou il n'y a quelque chose à comprendre dans ce message ? Pouvez-vous être plus "vague" ? Vague car nous sommes sur un forum de Voyages. wink

Je suis bouchée moi aussi.

Moi, je dirais "vague" parce que je reviens de croisière:)

Moi ça doit être mon âge, faut croire que je suis rendu ''dure de comprenure'' comme aurait dit ma mère

Marief: Ne vous inquiétez pas. C'est pas une question d'âge. J'ai 33 ans et je ne comprends pas plus. Qui est cette personne? Qui est R. Sara? Dieu seul le sait!

Un gros merci ,c'est même flatteur!

Contente de pas etre seul a ne pas comprendre mon cerveau est parfait woff

Sa carrière va sûrement prendre un gros boum après ce message!!!! wink

La loi sur le pot est t'elle déjà en vigueur ?cool

blush ???

HAHAHA...je comprend pas moi non plus , c'est peut etre un erreur de forum (*R%&?%$&?

Salut à tous !!! je suis avec Julien P et il n'a pas le temps entre 3 sapins de faire promotion sans pluie. Je te comprends, mais sache jeudi.

p.s. pense plus qu'à gauche... c'est clair ;-)

Au plaisir !

Est-ce un nouveau code de langage? Dans ce cas, faudrait nous en donner la clé lollllllllllllll

commenter
Répondre