Forum | Voyages à Rabais®

nouveau site

Autres

Desoler , mais je preferais avant , depuis plusieurs annees , je fais mes achats avec var, possiblement que je vais le faire pour le prochain voyage , mais pas certain apres , car je verifie sur un competiteur les voyages, car plus d alerte  et trop long pour trouver un voyage interessant . il faut innover, mais cela est trop radical! mes alertes son fait sur un autre site , dommage j'aimais bien celui ci

Idem pour moi.Dernière fois que je fais affaire avec VAR si le site ne change pas.

Jespere que Var va avoir une grosse reunion au sommet afin de revenir a l ancien site.Pour ma part si ca change pas je vais faire affaire avec voyage Bergeron

ou Jaimonvoyage.Cetait tellement facile l ancien site on trouvait tout 

Vous savez, c'est depuis le 11 décembre que les gens viennent se plaindre et "menacer" d'aller dans une autre agence.  Juste des "menaces" pour eux, ça ne change rien, puisque les ventes continuent....  

Vous avez accès au livre comptable de VAR ?! Il n'y a pas eu de baisse de ventes ?!

Bonjour remi roy j'aimerais savoir sur quel site tu as mis des alertes de prix et si c'est un courriel que tu recois aussitot que le voyage est au prix que tu visais.

Moi aussi je préférais de beaucoup  l'ancien... J'aimagine qu'on va s'habituer avec le temps...

Bonne journée Folledusud

commenter