Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Roselilas

Autres

Suite à notre conversation.   Je voulais vous faire remarquer que les intérêts de certains voyageurs avaient changé sur ce forum ces dernières années.

Avant, on parlait surtout que des tout-inclus.  Peu de personnes racontaient leurs voyages différents.

Vous avez parlé de vos croisières.  Moi, je ne me décidais pas à en faire.  Je me suis enfin décidée, j'ai demandé conseil sur ce forum.  D'autres personnes sont venues échanger sur les croisières.  

Les messages sur l'Europe étaient très très rare.  Des personnes sont venues échanger sur leur voyage en Italie, Portugal etc.  Cela a donné le goût à d'autres de faire ce genre de voyage. 

Bum est venue parler de son voyage de ski dans les Alpes.  

Il y a Buibel qui visite les îles de façon différente et viens partager avec nous. 

Et que dire des beaux récits de Pinacoladada et de la belle façon de raconter de Couack.

Voilà la raison pour laquelle je tiens tant à ce forum.

Exactement comme vous. C’est pour toutes ses raisons que j’y reviens chaque jour. De plus, on s’habitue au nouveau forum.

Oui, je vous appuie pour les mêmes raisons.  J'adore lire tous nos membres qui reviennent de voyage, peu importe la destination. Tout m'intéresse.

Moi aussi j'adore lire les membres ,on apprend à connaître les hotels ,et de nouvelles destinations avec plein de truc pour voyager,je venais sur le forum pratiquement tout les jours ,mais depuis le changement pour être honnête plus difficile de s'y retrouver 

Et lire ceux qui réservent leur voyage, ceux qui partent bientôt. Ça nous donne l'envie de partir aussi. La petite valise nous confirmait notre plaisir d'un prochain départ.

Je m'ennuie de la ptite valise.

Bonjour mfhamelin,

La petite valise fait partie de nos améliorations à venir :) D'autres fonctionnalités seront aussi travaillées dans les prochaines semaines.

Kessy de Voyages à Rabais :)

Je pense de la meme facon de vous tous. J'ai confiance a ce que les gens viennent nous partager ici sur ce forum.  Comme nous sommes tous des gens di'ici et non dautres pays on a pas mal tous la meme mentalite et on pense pas mal de la meme facon.  Les forums d'ailleurs je n'ai pas vraiement confiance au resumes ou opinion a 100%.  Aussi c'est une facon de prendre un petit repos de temps a autre que de venir ici fouiner (j'aime ce mot) sur le forum.

Enfin des commentaires positifs de gens qui veulent garder le Forum ouvert,je suis avec vous à 100/100

a force d'écrire du négatif j'ai peur que VAR prenne la simple décision de fermer le Forum

Moi également j'aime beaucoup lire les récits de voyages, surtout quand ce sont des voyages qui sortent des sentiers battus.  Mais, je trouve cela plus difficile et moins intéressant de le faire sur ce nouveau site où l'on doit avoir plus de temps devant nous afin de faire les recherches.

.

Je suis tellement d'accord avec vous! Ce forum est une mine d'informations précieuses et j'adore venir y faire un petit tour quotidiennement. Moi aussi j'ai été choquée par les derniers changements, mais j'ai décidé de laisser la chance au coureur. L'être humain est réfractaire au changement et c'est souvent difficile d'accepter que les choses évoluent, surtout lorsqu'elles nous semblent négatives. Aussi, je crois que d'ici quelques semaines, le forum va reprendre vie. Certes dans un format différent, mais les mordus de voyage continueront de venir partager leurs connaissances. Mais Pour cela, il faut laisser le temps aux gens de s'habituer et à VAR d'apporter certains changements... je suis certaine qu'ils vous lisent et qu'ils feront certaines améliorations, car les statistiques de fréquentation d'un site ne mentent pas. Soyons patients. J'en profite pour vous souhaiter de très Joyeuses Fêtes à tous! 

Couack

Merci couack

commenter