Bavaro Princess ou RIU Republica à Punta Canada

Hôtels sud

Bonjour,  J'aimerais avoir vos commentaires car ces 2 hôtels sont à $100 de différence.   
RIU Republica en chambre cour .. et le Bavaro en chambre Suites...  
Est-ce que la plage du Republica est belle ? .. vagues fortes ?
Merci pour votre aide !! :)

J'ai fait le Bavaro plusieurs fois et j'ai toujours apprécié..propreté.chambre en suite, bouffe bien, service etc. par contre je ne connais pas le Riu

Riu Republica pour adulte seulement est en nette croissance au niveau de la qualité, la plage est très belle et des vagues importantes selon les journées. Le bavaro princess comme toujours une très belle plage plus douce habituellement, dans le moment les deux sont nez à nez, mais le Riu est légèrement à favoriser pour l'aspect neuf et un service qui s'améliore constamment. Riu utilise les palmiers comme abris, alors que le princess utilise des palapas.. Moins de vendeur au Riu à cause de l'accessibilité réduite.



Bonsoir,

En novembre, j`étais à côté du Bavaro Princess.

Très bel hôtel, très belle plage. Nous avons fait le tour de l`hôtel incognito.

Je n`ai pas vu les chambres.

Pour le Riu républica, ma soeur en revient.

Belle hôtel et chambre, mais les vagues sont très fortes devant cet hôtel.

Il y a eu quelques blessures mineures dûes aux vagues.

Bon futur voyage

commenter
Répondre