Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires car ces 2 hôtels sont à $100 de différence.
RIU Republica en chambre cour .. et le Bavaro en chambre Suites...
Est-ce que la plage du Republica est belle ? .. vagues fortes ?
Merci pour votre aide !! :)
Par ozzy50 Le 29 décembre 2017, 13:51
J'ai fait le Bavaro plusieurs fois et j'ai toujours apprécié..propreté.chambre en suite, bouffe bien, service etc. par contre je ne connais pas le Riu
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 29 décembre 2017, 14:21
Riu Republica pour adulte seulement est en nette croissance au niveau de la qualité, la plage est très belle et des vagues importantes selon les journées. Le bavaro princess comme toujours une très belle plage plus douce habituellement, dans le moment les deux sont nez à nez, mais le Riu est légèrement à favoriser pour l'aspect neuf et un service qui s'améliore constamment. Riu utilise les palmiers comme abris, alors que le princess utilise des palapas.. Moins de vendeur au Riu à cause de l'accessibilité réduite.
0 réponse
Répondre
Par sylviepier Le 29 décembre 2017, 19:37
Bonsoir,
En novembre, j`étais à côté du Bavaro Princess.
Très bel hôtel, très belle plage. Nous avons fait le tour de l`hôtel incognito.
Je n`ai pas vu les chambres.
Pour le Riu républica, ma soeur en revient.
Belle hôtel et chambre, mais les vagues sont très fortes devant cet hôtel.
Il y a eu quelques blessures mineures dûes aux vagues.
Bon futur voyage
0 réponse
Répondre