J'aurais besoin de commentaires sur le Viva Wyndham V Heavens si vous êtes allé à cet hôtel quels sont vos commentaires sur la plage, la mer, la nourriture, le site en général Il est à Puerto Plata
J'aurais besoin de commentaires sur le Viva Wyndham V Heavens si vous êtes allé à cet hôtel quels sont vos commentaires sur la plage, la mer, la nourriture, le site en général Il est à Puerto Plata
Par pelicano Le 2 janvier 2018, 09:54
La mer superbe,le Buffet très moyen à la Carte sans réservations un peu mieux,le Vin très ordinaire (Marques de Iglesias) bien situé tout près d'un Centre Commercial et par la Plage un marché aux puces à 5 minutes et le fameux restaurant Le Petit François(club à la Langouste,poutie à la langouste et langouste pour 2 / 20us) 18+ la piscine peu invitante achève elle est très maganée. Peu de choix de boissons par contre il y a un Bar Premium avec des boissons de marque payante. Si j'y retournerais:non. A faire attention la première catégorie de chambre n'ont pas de balcon.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 janvier 2018, 09:54
Je vais essayer de vous remonter mon résumé.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 2 janvier 2018, 10:20
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2017-05-25/resume-viva-wyndham-v-heavens-puerto-plata-du-16-au-23-mai-2017-1329251
0 réponse
Répondre