Est ce l'ancien site de recherche de Voyage existe encore. Car je préférais de beaucoup ce site?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce l'ancien site de recherche de Voyage existe encore. Car je préférais de beaucoup ce site?
Par moimessouliers Le 5 janvier 2018, 10:37
Non il n'existe plus, à moins que VAR fasse grand acte d'humilité et le remette. Ce qui serait trrrrrès surprenant.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 janvier 2018, 13:18
Bonjour rfmg
Sur le net il y a plusieurs site de recherche je vous suggère Trip Central c,est un site du nouveau Brunswick moi je l'aime bien comme plusieurs ici qui l'on adopté. Il est facile a apprivoiser utiliser l'onglet classic grid
Ensuite une fois que j'ai effectué ma recherche je reviens sur VAR acheter, j,aime mieux encouragé une agence québécoise lol
marcelmaya ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 janvier 2018, 14:20
Vous avez également des sites bien québécois pour faire les recherches.
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 5 janvier 2018, 18:00
Marcel est sûrement au courant qu'il y a des site québécois mais il préfère Trip Central. Par contre, il achète d'une cie québécoise.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 5 janvier 2018, 17:30
J'imagine que si la clientèle desserte leur site Web et que le chiffre d'affaires diminue, Voyages à rabais n'aurait pas d'autre choix que faire marche arrière ou apporté des modifications importantes concernant leur nouveau site Web
0 réponse
Répondre