Forum | Voyages à Rabais®

Norwegian Cruise Line - Forfait boisson

Croisière

Un appel à tous…

Je pars en croisière en février sur le Norwegian Escape. Je regarde le prix des forfaits boisson sur le site de Norwegian Cruise Line. Considérant les frais de service (pourboire) de 20 % ajoutés automatiquement au prix du forfait boisson et le taux de change du dollar U.S., le coût total me semble élevé. Quelque chose comme 1 300$ Can. pour un couple pour une semaine pour le forfait «vin et bière», eau en bouteille non comprise !

Question :

Pour ceux qui ont navigué sur un bateau de Norwegian Cruise Line, vous souvenez-vous du prix de la bière et des verres de vin vendus aux bars et des bouteilles de vin aux restaurants du bateau ? Je présume que c’est dispendieux, car pour égaler le prix du forfait, il faudrait qu’on consomme chacun environ 100$ de boisson par jour !

Des conseils pour les consommations à bord ?

Merci

En février, sur le Getaway, j'ai acheté un forfait de 4 bouteilles de vin (faudrait que je vérifie le prix).  Pour la bière, il me semble que c'était environ 6$ US + 18% de frais ou 7$, il me semble....

Le vin au verre, je ne m'en souviens plus mais ce n'était pas si pire.  Je vais essayer de retrouver ma facture de février.

En juillet, toujours sur le Getaway, pour la mer Baltique, nous avions le forfait boissons de compris.  Mais jamais que je paierais pour ça !!!  Beaucoup trop dispendieux.

Et, quand on regarde sur le site de NCL et qu'on fait une recherche pour une croisière avec Canada au pair et qu'on fait la même recherche et qu'on additionne le forfait boissons, dans mon cas, en solo, c'est une différence de près de 700$ de plus.  Voyons donc, comme si on pouvait boire pour ce montant d'autant plus que les bouteilles d'eau ne sont pas comprises !

Toujours en juillet, l'eau qu'on nous servait était tellement mauvaise (aucune idée pourquoi car, en février, elle était très bonne), que toutes les personnes du groupe ont acheté un forfait qui était moitié prix.  Je ne sais pas si c'était à cause de la mauvaise qualité car, en février, j'avais payé le plein prix, bouteilles que j'avais commandé avant le départ.

Bonne croisière.

Moi, lors de ma croisière de sept pour la Grèce dont rose doute, la bière était a 6 7 us et le vin cher pour un verre de 4 onces 7$ on devait avoir le forfait boisson sans frais qui revient souvent mais on avait eu un mauvais agent, mais j'ai trouvé le vin dispendieux au verre quand ceux qui avait le forfait avaient des coupes pleine....morale tentez d'avoir le max de forfaits y en a tjrs...

Nous avons fait une croisière en Mars 2017 sur le Norwegian Escape pour le prix de $2080. Cad tout inclus. Soit vol à partir de Québec, transfert, cabine balcon et pourboire aux personnel de bord et forfait boisson Ultimate inclus. Pour une croisière en Mars 2018, le prix pour la même affaire est de $2990. Toute une différence. Si votre compte avec NCL est créer, vous pouvez  voir le prix de différents forfaits sur le site de NCL.

Comme j'ai toujours dit et écrit:  Il n'y a rien de gratuit !  Alors, qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des promotions "gratuites" !!! Même Celebrity a énormément augmenté ses prix lorsqu'ils ont créé leurs foutues promotions dont le nom m'échappe.  

Très facile de comparer les prix en allant sur le site du croisiériste quand on veut acheter la portion croisière seulement.   Là, J'hésite entre une semaine sur l'Epic au départ de Barcelone mais probablement que je vais me laisser tenter à nouveau par un 5e voyage en Italie !!!!  Un voyage terrestre de 15 jours dans une région que je ne connais pas.  

J'aurais bien aimé payer ce prix (2 080$) avec le forfait Ultimate Beverage et les pourboires !

Quand mon compte avec NCL sera créé, pensez-vous qu'ils m'offriront des rabais quelconques sur la boisson ?  Ou bien c'est le gros prix qui s'appliquera ?

Merci

Non, Gordon, vous n'aurez pas d'offres de rabais sur la boisson.  J'ai fait deux croisières avec NCL.

Quand on achète le forfait en embarquant sur le bateau à Miami, est-ce qu'on doit payer la taxe de vente de la Floride?  

Je présume qu'en l'achetant en ligne sur le WEB, on ne paie pas de taxe, outre le fameux pourboire de 20%


Lorsque vous acheté en ligne vous payez le prix indiqué point final. Je le fais et il n'y a pas de surplus

J'ai regardé sur le site de NCL, le prix par personne pour le Forfait Boisson Ultimate est de $ 1000.94 par personne incluant les pourboires pour la durée de la croisière. Pour le forfait  Bouchons et Capsules vin et bière le prix est de $663.54. par personne en argent canadien.En Mars prochain, nous partons sur le NCL Gateway en formule tout inclus comme sur l'Escape pour le prix de $2480. Cad. donc c'est quand même raisonnable.

Ma première croisière avec VAR sur l'Escape en 2015, j'avais eu un fichu de bon prix.   Croisière 8 jours, boisson, pourboire et avion pour les deux 4160$, j'ai bien dit pour les deux.  J'avais une cabine en garanti.  Et j'ai eu une cabine au 13e pont très bien située. 

Nous avions eu le même prix avec cabine balcon au milieu du bateau en Mars

Je ne paierais pas pour un forfait boisson.  À date, pour mes 4 croisières, j'avais la boisson incluse et cela faisait bien mon affaire.

Vous avez raison Intrépid, une croisière en tout inclus revient moins cher.

Lors de notre dernière croisière, nous avions le forfait inclus avec Celebrity.  Entre le moment ou nous avions réserver et le moment de la croisière, il ont modifié le forfait.  J'ai du me plaindre et finalement il m'ont accorder le fait de pouvoir prendre les boissons gazéifié (coke, 7up) en canette, d'avoir droit au Baileys. Il faut savoir que le pourboire est additionner à ce forfait.  Nous devions aller chercher nos consommations au bar lorsque nous mangions au buffet, donc le pourboire pourquoi?  Pour notre prochaine croisière, je ne payerai pas pour le forfait boisson.  Il ont des promos, donc à surveiller. Bouteille de vin à $20.00. Avec Celebrity nous pouvons apporter 2 bouteilles de vin par cabine (consommer en cabine sinon des frais de débouchage). Apporter une tasse pour l'eau avec une grande ouverture pour mettre de la glace.  Vous pouvez peut-être apporter des bouteilles d'eau, ligueurs etc...mais seulement à l'embarquement...vérifié cela avec votre cie de croisière. Café, thé, eau, tisane, jus offert en libre service.

D'après ce que je comprends, à chaque achat de boisson, NCL facture 18 ou 20% à titre de pourboire. C'est quand même pas rien ! Comme vous dites, quand on va chercher nous même nos consommations..... ??   Mais je suis quand même prêt à accepter les règles du jeu.

D'après recherches sur le site NCL, le discours officiel est qu'on ne peut plus apporter quoi que ce soit sur le bateau.  Peut-être qu'ils ont une certaine tolérance lors de l'embarquement ou qu'on peut jouer à la cachette !!

Si on veut acheter une bouteille de vin pour boire dans la cabine, j'imagine qu'on peut l'acheter à une boutique quelconque sur le bateau ?

Merci

Quand on embarque sur le bateau les valises et les bagages à main sont scannées.

J'ai lu sur un forum de croisière qu'ils acceptent deux bouteilles de vin à l'embarquement et charge 15$ par bouteille.

Les deux fois avec Celebrity, j'avais la boisson et les pourboires inclus.  C'est certain que l'on paie pour cela mais cela revient moins cher que de prendre des forfaits boissons.  Surtout que c'était des croisières de 12 et 15 jours.
Les deux fois avec Celebrity, j'avais la boisson et les pourboires inclus. C'est certain que l'on paie pour cela mais cela revient moins cher que de prendre des forfaits boissons. Surtout que c'était des croisières de 12 et 15 jours.

Moi, j'ai voyagé sur l'Escape en janvier 2017. Nous avions le forfait ultimate brevage. Le prix du vin au verre dans les salle à manger, resto et bars était environ était de 9$ à 14$ US. La bière je ne sait pas je n'en bois pas. Le vin en libre service du buffet n'est pas inclus dans le forfait mais pas grave tu fais un 180 degré pis tu commandes au bar. Les cafés spécialisé en salle à manger environ 12$ US, les cocktails, Sangria, Mojito etc. de 9,95$ à 12,95$ US.


Si tu prends un verre de vin au dîner, 2 drinks en pm à la piscine, 1 ou 2 verres de vin au souper, 1 ou 2 drinks en soirée, t'as déjà rentabilisé ton forfait. 

C'est selon votre consommation. 

Si tu n'as pas le forfait et que tu veux genre un Pepsi gratuit, tu dois aller le chercher au buffet. Sans forfait le seul moyen d'avoir quelque chose à boire sans payer c'est au buffet au 16ème pont (de ce que je me souviens).

Mon mari ne consomme pas d'alcool mais il prenait des drinks virgin et boisson gazeuses sans surplus de prix. Le café et thé est disponible sans frais au buffet.

  • Effectivement, les prix s'additionnent assez vite !   Surtout qu'on navigue deux jours complets en mer et qu'on est unejournée sur l'île Great Stirrup Cay où le forfait boisson est valide, car l'île appartient à NCL.  Quand on est en excursion, ce qu'on consomme n'est pas couvert par le forfait.  

On ne va pas en croisière pour se priver, il faut se gâter un peu !  Ma conjointe et moi sommes de bons consommateurs de vin. C'est probablement moins frustrant de se payer le forfait au départ.  Quand on consomme à la pièce, considérant les prix assez élevés, c'est 25$ - 30$ U.S. chaque fois qu'on va au bar pour deux personnes.  

C'est à voir, la décision n'est pas encore prise.

Voici le prix des forfaits boisson de Norwegian.Le premier est le Utimate beverage package

89.00 USD per person per day (adults age 21 and older). This package includes all cocktails, spirits, glasses of wine and beer (under $15 USD), unlimited fountain pop and juices at all bars, lounges, restaurants (including while at Great Stirrup Cay)

A ce montant il faut ajouté 20% pour le service.

Ensuite il y a le vin et biere package

$59 USD per person per day. Includes a variety of draft beer, bottled beer and glasses of wine up to $15 USD and unlimited fountain pop and juices at all bars, lounges, restaurants and Great Stirrup Cay.

Finalement,le forfait boisson gazeuse seulement est 7.50u.s. par jour.


C'est tres chere,souvent Norwegian et Celebrity l'inclus dans le prix,évidement les croisières sont plus chere,il mentionne free beverage package,mais en bout de ligne vous le payez.

Il ni a pas de boisson gazeuse gratuite au buffet,seulement café,esu,the glacé,limonade et jus d'orange.Vous pouvez remplir votre bouteille d'eau,mais dans la cabine aussi,l'eau est potable.

maly, vous avez entièrement raison concernant Celebrity !  J'ai fait ma 1ère croisière en novembre 2011 et, par la suite, 2 autres en 2013 et une autre, une transatlantique en 2015.

À cette époque, financièrement, je pouvais me payer une cabine balcon, en solo, même pour 15 jours !  À cette même période, la compagnie a sorti ses "promotions" Go Big ! Go Better !  Go Best !  Et là, les prix ont explosé !  Je me suis tournée vers NCL et MSC malgré que Celebrity était ma compagnie préférée.  En solo, impossible financièrement, pour moi, d'en faire une autre....  Et sans compter qu'avec mes lectures, je vois que Celebrity, en plus d'augmenter ses prix, a baissé la qualité incluant les privilèges qu'on recevait.  


Bonjour Gordon, je viens de vérifier sur le site ou nous reservons nos croisières et la différence ce matin est de$870. Par personne de plus taxes et pourboires inclut  pour le forfait boisson Ultimate sur l'Escape pour une croisière en Mars

commenter
Répondre