Je le fais environ 5-6 jours avant ou même, une semaine avant mais j'ai déjà dû écrire pour un renseignement important au Platinum Yucatan Princess à la Riviera Maya, un mois avant notre départ, et ils avaient déjà en main, notre dossier. Est-ce toujours comme ça? Je n'en sais rien. On m'a toujours dit qu'ils recevaient les dossiers une semaine avant.
Il y a 2 semaines environ, même chose, j'ai écrit pour demander un renseignement au Bavaro Princes (départ le 25) et ils avaient mon dossier.
Mais, c'est toujours la même réponse, ou presque: ça ira selon la disponibilité.
Par moimessouliers Le 7 janvier 2018, 09:13
Environ 5 jours avant l'arrivée.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 janvier 2018, 09:19
une semaine avant le départ.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 7 janvier 2018, 09:24
De 7 à 10jrs avant votre arrivée ?
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 7 janvier 2018, 09:51
Moi je le fais 2-3 jours avant..
Qqn m'a déjà dit qu'ils recevaient les liste pour faire l'attribution de chambre aux alentours de ces jours là.
Est-ce vrai, je ne sais pas...
Je réussi à obtenir mes demandes faites par courriel à 50%.
Pas toujours de réponses
Luc
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 7 janvier 2018, 10:51
Moi aussi 3 jours avant
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 7 janvier 2018, 14:45
Merci !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 janvier 2018, 15:18
Je le fais environ 5-6 jours avant ou même, une semaine avant mais j'ai déjà dû écrire pour un renseignement important au Platinum Yucatan Princess à la Riviera Maya, un mois avant notre départ, et ils avaient déjà en main, notre dossier. Est-ce toujours comme ça? Je n'en sais rien. On m'a toujours dit qu'ils recevaient les dossiers une semaine avant.
Il y a 2 semaines environ, même chose, j'ai écrit pour demander un renseignement au Bavaro Princes (départ le 25) et ils avaient mon dossier.
Mais, c'est toujours la même réponse, ou presque: ça ira selon la disponibilité.
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 7 janvier 2018, 16:33
Moi c'est une semaine avant de partir et mes demandes ont été satisfaites à environ 75%
0 réponse
Répondre