Comment fait-on pour lire les anciennes publications genre celles de la semaine dernière?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Comment fait-on pour lire les anciennes publications genre celles de la semaine dernière?
Par Kessy-rabais Le 8 janvier 2018, 11:06
Bonjour jojolama,
Pour l'instant, nous vous invitons à consulter les différents sujets dans la ou les catégories qui vous intéressent (vous pouvez choisir la catégorie dans la colonne de gauche). Ou bien, vous pouvez défiler votre fil d'actualité vers le bas, tous les sujets restent enregistrés. :) Si vous avez des questions, nous vous invitons à nous en faire part.
Kessy de Voyages à Rabais
0 réponse
Répondre
Par Jojolama Le 10 janvier 2018, 06:48
Pû.
1 réponse
Répondre
Par Jojolama Le 10 janvier 2018, 06:52
Oups. Le dernier sujet que je vois dans la colonne de gauche est le Golden Tulip. Je ne peux pas allé au delà de ce sujet et je ne vois pas comment défiler. J'ai un encadré qui dit; haut de page.
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 10 janvier 2018, 07:39
Moi aussi je me pose la même question.... impossible de voir plus de 10 sujets à la fois dans la section: dernieres discussions dans la colonne de gauche !
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 janvier 2018, 08:42
C'est un commentaire qui a été fait des dizaines et des dizaines de fois depuis le 11 décembre. Il faut être patients, qu'on nous dit.
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 10 janvier 2018, 09:47
désolée alors... justement si on est pas sur le site lors des derniers 10 commentaires... on ne peut pas savoir que ça a déjà été mentionné
0 réponse
Répondre