J'ai un ami qui est allé durant les fêtes au Blau Costa Verde (Holguìn, CUBA).
La gestion est maintenant assurée par une chaîne mexicaine. Ils ont eu droit à la cérémonie de passation lorsqu'ils y étaient.
Cela s'appelle maintenant Fiesta Americana Club Costa Verde
Par Crystal Le 8 janvier 2018, 16:27
D'après moi ce serait une première de voir un investisseur Mexicain s'implanter à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 8 janvier 2018, 16:33
Merci pour l'info , j'ai adoré cet hôtel . J'aimerais bien y retourner un jour . Est ce que vôtre ami a aimé son séjour ?
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 8 janvier 2018, 17:05
Je suis allé 1 fois à cet hotel et à ce moment là, il portait le nom de SUPERCLUB BREEZES COSTA VERDE et j'avais bien aimé, mais çà fait très longtemps...
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 9 janvier 2018, 16:32
J'y suis allée en 2005 et j'ai bien aimé.
Il a déjà porté le nom de Maritim Verde.
0 réponse
Répondre