Nous sommes au weare Cadaqués à la Romana et en arrivant, on entend que plein de gens sont malades et changent d'hôtel avec frais évidemment.
Ouffff c'est ma fête demain et j'espère ne pas être malade et mon mari non plus
Nous sommes au weare Cadaqués à la Romana et en arrivant, on entend que plein de gens sont malades et changent d'hôtel avec frais évidemment.
Ouffff c'est ma fête demain et j'espère ne pas être malade et mon mari non plus
Par titelune Le 10 janvier 2018, 05:52
Ouf! Pas agréable ça ?. Je vous souhaite un bon séjour sans inconvénient surtout.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 janvier 2018, 07:09
Ah non, ce n'est pas encourageant de commencer ses vacances comme ça. J'espère que la situation va s'améliorée. Je vous souhaite une très belle journée pour votre fête ?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 janvier 2018, 08:43
Bonjour chance à vous 2 et joyeux anniversaire, ici il pleut...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 janvier 2018, 12:19
En attente d'un changement d'hôtel à mes frais
3 réponses
Répondre
Par mimi66 Le 10 janvier 2018, 12:28
our quelle raison voulez-vous changer d'hôtel exactement?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 janvier 2018, 13:01
Parce que nous avons appris dans l'autobus que tout le monde est malade à notre hôtel et c'est exactement ça .
Je ne veux pas être malade
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 10 janvier 2018, 12:32
Ouf pas drôle pour vous surtout pour votre fête,j’ai vécu semblable à vous il y a 2 ans et on a mentionné notre mésaventure à l’autre hôtel et et eu droit à une belle fête malgré tout les désagréments,je vous en souhaite toute une bonne et que vos vacance soit merveilleuse
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 10 janvier 2018, 13:58
Tellement désolée pour vous deux, laissez nous savoir la suite. Vous avez bien fait de ne pas prendre le risque.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 janvier 2018, 08:35
Rabais, je prendrai la même décision que vous de sortir de là
Avez-vous du nouveau ?
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 11 janvier 2018, 09:39
Bonne chance rabais.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 11 janvier 2018, 14:01
Oh boy, pas drôle tout ça. C'est un bon montant que vous avez du débourser pour votre transfert d'hôtel...mais bon l'important est d'éviter d'être contaminer et ne pas être malade et faire au mieux. Le BeLive Canoa fut l'endroit de mon tout premier voyage dans l'sud en nov 2000 et j'avais adoré cet place(dans l'temps il se nommait le Coral Canoa).
Je vous souhaite un bel anniversaire. Et bonnes vacances !
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 11 janvier 2018, 14:02
ouf..désolée pour les quelques fautes ;- )
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 11 janvier 2018, 15:53
Bonne fête en retard Rabais
J'espère que malgré tout tu as eu une belle fête .
Vraiment pas agréable ce qui est arriver avec l'hôtel que tu avais réserver en premier , pas le fun d'être malade en vacance alors tu as vraiment bien fais de partir de là même si tu as payer cher pour ça . Bonne vacance en tout cas .
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 11 janvier 2018, 16:06
Bonne fete
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 janvier 2018, 18:30
Le représentant n’a pas pu rien faire pour votre transfert étant donné déjà des cas de maladie?? Finalement les représentant a destination ça sert a pas grand chose :((
Quand je réserve avion + hotel seulement, je dois me débrouiller pas moi-même, mais lorsqu’il s’agit d’un tout-compris, il me semble que c’est sa job de régler le problème avec l’hôtel! A-t-il essayer de vous transférer sans frais?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 janvier 2018, 07:23
Il a dit que c'est Transat Mtl qui decide du prix
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 janvier 2018, 13:17
En plus une famille de 4 ont payé seulement $50 et nous $1280 pour le même transfert la veille
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 janvier 2018, 09:04
Ouf!! Ce n’est pas une p’tit différence!! J’espère Sincèrement que vous pourrez avoir dédommagement auprès de Transat, c’est vraiment pas équitable!!
Lors de mon dernier voyage en février dernier, j’ai changé d’hôtel avant mon départ....j’ai payé 70$. Par personne de plus... Bonne continuation!
0 réponse
Répondre