Croisière difficile

Croisière

http://www.journaldemontreal.com/2018/01/09/croisiere-denfer-pour-des-quebecois

Lu ce matin dans le Journal de Mtl
C'est la raison principale qui me faisait éviter un dpart de NY en hiver

Ça fait quelques jours que je vois passer ça à la télé, sur internet et dans les journaux.

Jamais que je partirais de New York ou du New Jersey en plein hiver, même en novembre, je ne le ferais pas. Vaux mieux payer un billet d'avion que de vouloir économiser....  À mon avis, en tout cas.

au moins ils vont sauvés une visite a la ronde :) .......

Merci Marie, au centre de ski aujourd'hui des amis m'en ont parlé.

Je n'étais pas au courant.

Je ne comprends pas pourquoi ils les ont fait partir de l'île au lieu de rester.

Probablement, une question de gros sous ou de logistique.

Merci pour le lien.

Lors de ma croisière avec Le MSC Divination, nous sommes allés sur cette ile, d’ailleurs cet endroit appartient à Norvégien, nous accostons en pleine mer et c’est par navette qu’on fait le transfert sur l’ile Great striup (pas certaine de l’orthographe). 

C’est peut-être la raison pourquoi le Capitaine n’a pas voulu rester a cet endroit!!!

Merci Intrepide pour le cours de copier/coller car comme tu peux le voir ça a bien fonctionné.
J'ai mon neveu qui part toujours de NY , donc avec Norvegian, et à quelques reprises le  navire a changé de cap à cause de la température et c'était saison des ouragans à 2 reprises.

Lors de ma transatlantique le capitaine a bifurqué pour éviter des vents mais on avait le temps en masse avec 9 jours en mer consécutifs car nous avions sauter une escale car le bateau manquait de vitesse alors on en avait un peu trop de temps car la réparation a été effectuée.

Je crois que le problème est qu'ils doivent revenir à une date précise car il y a un autre départ la journée du retour.

Caribe Sol  c'est très souvent Cubana le transporteur,  et Caribe Sol vend seulement Cuba.    Ils ont parfois d'excellents prix.    Cubana  je l'ai pris 2 fois,  c'est ok pour se rendre à Cuba,  surtout quand on pense à un vol de 3 heures 40 minutes.    Je n'hésite pas à le prendre quand le prix fait mon affaire.

oups  pas dans le bon titre

commenter
Répondre