Forum | Voyages à Rabais®

Désolation ! VAR

Autres

Désolant de voir ou voyage a rabais est rendu ! ...

pareil ou trouve les photos des voyageurs, les photos des tour opérateur, les points privilège converti en crédit voyage et on ne peut appliquer plus d'un crédit voyage par achat, comment regarde les page 2,3,4 du forum etc

service a clientele plus que mediocre ... je fais effectuer mon dernier voyage dans 3 semaines (bouker en septembre) .... et bye bye Var , anyway las vegas de bouker et Espagne automne ailleur depuis le nouveau site (J,ai eu des air milles) alors vous saver ou chu rendu ! j'était client depuis 2002 !

Bonjour Banff450, Je vois que tu as booker un voyage en Espagne à l'automne. Est-ce que tu as pris un circuit en autobus ou bien tu as tout planifié toi même ? Je regarde également pour l'Espagne à l'automne et me demande c'est quoi la meilleur façon de visiter ce pays. Merci pour tes suggestions. En passant, pour tes Air Miles, peux-tu me donner un petit in lol :-)

@ Vin  les air milles sont echageable contre des bon d'achats de 100$ pour 600$ ca nous a couté 5454 air milles et cest aplicable avec 

club voyage , voyage transat , travel plus , et marlin travel 

voud devez booké directement en personne chez votre agent et sa prend 3/4 jours pour les avoir en main propre 

reservé hotel et avion à la carte car je fais 1 sem Madrid et 1 sem Barcelone

pour les air milles = club voyage en passant le site est beaucoup plus facile que VAR

Merci, je continu mes recherches

Désolation et déception, incapable de booker un forfait ce matin! Incapable de faire une recherche! J’espère que la Cie qui a conçue ce nouveau site sera tenue responsable de la perte de clientèle ! 

Ce site est incompatible avec un IPhone pourtant on est en 2018 !!! Vraiment pas pour le mieux les changements faits par VAR !! Inconcevable que ce site après 1 mois fonctionne si mal !!! 

Bien beau les promesses mais faut aussi se mettre à jour chez VAR pas juste les voyageurs !! 

Et puis je vais le redire vos couleurs sont ‘’ laittes ‘’ c’est encore plus laid que laid 😂😂

Nous sommes déjà rendu le 14 janvier et les changements promis tardent à arriver. Je crois que le timming pour implanter leur nouveau site était mal choisis.

J’espère seulement qu’ils ne se disent pas que plus le temps va avancer, plus les gens vont s’habituer et moins chialer... 

commenter