Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Message pour Sylvie@rabais.

Autres

Pourquoi que lorsque l'on clique (Tout sud) la recherche Tout sud sauf Cuba, pourquoi ceci  ' je crois que c'est inutile car quelqu'un qui fait une recherche pour Cuba devrait être capable de choisir CUBA , ce qui n'est pas le cas présentement, ce n'est pas tout le monde qui vont au Mexique , République , yen a qui pour eux le choix de Cuba est le leur !  Car si tu ne veux pas Cuba , tu fais la recherche dans ce que tu veux ! Tant qu'à moi tout sauf Cuba est inutile...Un petit point éclaircissement.Bonne journée Sylvie 

Ti-Pitt : je suis d'accord avec vous.

J'appuie la remarque de Ti-Pitt. En fait, si quelqu'un ne veut pas aller à Cuba, il n'a qu'à faire défiler un peu plus loin pour voir les autres destinations qui l'intéressent. Cuba devrait être inclus dans TOUT SUD

Bonjour Ti-Pitt,

Vous pouvez désormais sélectionner Cuba dans la liste déroulante. (voir l'image dans cette publication)

Kessy de Voyages à Rabais :)

capture-decran-2018-01-12-a-15.46.51.png

Merci Kessy-rabais, content de le voir pour ceux qui aime CUBA, continuer d'être à l'écoute pour votre site en construction et du suivi aux forumeurs !

Merci VAR, bien contente de voir maintenant tous les pays qui sont offerts. Je vais suivre avec intérêt l'évolution de votre nouveau site. Un p'tit PLUS de temps en temps c'est bien le fun.

Moi ça ne fonctionne pas, une fois ça fonctionne l'autre non, je vois encore les villes toutes mélangées. Pourtant tantôt ça fonctionnait. Ce site malheureusement ne fonctionne pas super bien. Très dommage. Curieuse de savoir si vos affaires ont pris une débarque. J'espère que vous allez rétablir le tout prochainement.

Personnellement, je trouve ça très pratique la formule des Tout sauf, c'est pas limité à Tout sauf Cuba, il y a d'autres Tout sauf pour les autres destinations et en plus, Tout sauf deux destinations, très bonne idée je trouve.

screen-shot-2018-01-12-at-17.41.37.png

Vous avez bien raison.  C'est une fonction que j'utilise depuis quelques années déjà !  Les recherches sont beaucoup plus faciles ainsi, surtout quand, en plus, il y a la fonction "solo" !!!!

Moi aussi, je trouve que c'est une bonne idée.

commenter