Grand Bahia Principe Elportillo.

Hôtels sud

J'aimerais avoir vos impressions pour cet hôtel, j'y vais en février 2018 et pour mon 45 ans de mariage, j'ai réservé en chambre standard et je veux leur faire une demande ,je crois que les chambres standard sont en villas et quel serait la meilleure villas qui est près du lobby, de la plage, du buffet,et de la piscine principale, moi j'ai demandé lors de ma réservation soit le bloc 1-3-5 mais je ne crois pas que ce soit pour une chambre standard, que me suggérez-vous, villas 13-14 ou si il y a des chambres standard dans les blocs mentionnés! 

Bonjour à vous deux, nous sommes allé en mars 2016 et nous étions dans la villa 22 (chambre standard) situé à environ  5 minutes de marche du lobby et le buffet et piscine sont juste après le lobby. Pour ce qui est des restaurants à la carte si je me souviens c'était après l'entrée principale. Bonne vacance à vous deux.

Merci Pier Lucky et salutations à vous deux !

Bonjour. Nous avons adoré le El Portillo. Pour les villas, en golden 1-3-5-7-8-9 ect., ce sont les grandes bâtisses. Les chambres standards sont dans les petites bâtisses numéroté 2-4-6 ect.  Nous étions en golden, dans la villa 24 mais je vous conseille les Villas ou chambres standards plus près du lobby, car lors de pluie diluvienne, notre trottoir était complètement innondée. 

granbahiaprincipeelportillo.jpg

Y retourner en standard, je reprendrais la 6 mais au 2ème étage.

bonjour Ti-Pitt. Avec Air Canada en avril 2017 j'étais dans le bloc 17, 2e étage, chambre standard. L'année précédente, chambre golden, dans le bloc 10, un peu plus éloigné, face à la piscine pour les adultes. L'emplacement dépens du grossiste, je crois, je ne suis pas une experte en la matière. Tu sais le site n'est pas très grand, donc par le longue marche à prendre entre la chambre et les principaux bâtiments et attraits qui sont tous sur le bord de la plage. J'aime beaucoup cet endroit. Aucun hôtel de chaque côté y est pour beaucoup. J'espère que vous aimerez.

Merci Nathric

Bonjour si vous y allez en chambre standard demander le bloc 2 ou 4 mais aux 2e étages il sont proche de toute mais les chambres en Golden en vaut la peine beaucoup plus grande bloc 3 ou 5  2e  ou 7 3e étages mais ça vas dépendre de votre grossiste Transat, Air-Canada, Wesjet aucun n'est pareil.A vous de voir.

commenter
Répondre