Votre nouveau site est vraiment mal conçu. Est-ce un concurrent qui vous l’a recommandé?
Aucun bon sens, autant dans le forum que les recherches. Vous allez perdre des clients assurément si vous n’y mettez pas un peu de vouloir.
Votre nouveau site est vraiment mal conçu. Est-ce un concurrent qui vous l’a recommandé?
Aucun bon sens, autant dans le forum que les recherches. Vous allez perdre des clients assurément si vous n’y mettez pas un peu de vouloir.
Par PierreArc Le 13 janvier 2018, 07:13
Sylvie -rabais a déjà répondu que le nouveau site est une grande amélioration , elle s'est inspiré de Marc Bergevin qui a dis au début de la saison que sa défensive est très supérieur cette année !
2 réponses
Répondre
Par shawisud Le 13 janvier 2018, 07:30
On voit bien que VR est comme Bergevin et Molson. Ils se rient des commentaires des partisants, le cash entre quand meme.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 janvier 2018, 08:46
Vous avez raison. Les recherches se font ailleurs sur, au moins, un site vraiment performant, surtout pour les solos et les familles et les gens retournent acheter chez VAR. Alors, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ????
0 réponse
Répondre
Par denis555 Le 13 janvier 2018, 09:19
il est deja trop tard pur voyage a rabais j'ai achete deja deux voyages chez vyage bergeron depuis le changement de site.
0 réponse
Répondre
Par fpatry1959 Le 13 janvier 2018, 08:12
Je suis d'accord avec vous. Je préférais l'ancien. Avant je venais sur le site plusieurs fois par semaine mais maintenant presque plus.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 janvier 2018, 09:10
Extraits d'une entrevue sur le site de Pax Nouvelles:
"Parmi les plus importants changements, notons une navigation simplifiée et plus efficace qui permet aux voyageurs de trouver rapidement le voyage désiré. Il est maintenant possible, grâce aux fonctionnalités du site, de réserver plus facilement un forfait sud ..."
"La concrétisation de ce projet nous permet d’offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients. Par celui-ci, nous réalisons pleinement notre mission qui est d’offrir le plus vaste éventail de produits voyages pouvant être réservés en ligne ainsi qu'une protection inégalable par nos garanties gratuites et uniques. "
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 13 janvier 2018, 09:22
Je ne comprends pas Rose Lilas. Vous approuvez SpaMoi quand il dit qu'il aime la nouvelle façon de faire de VAR dans le site de recherche.
Et là vous semblez ne pas aimer.
J'ai fait une recherche ce matin et cela fonctionne bien.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 13 janvier 2018, 09:01
ce qui est execrable aussi......cé de lire une discution .....la réponse de la réponse ....de la réponse....elle est ou la maudite réponse que j ai ÉCRITE.....pourri
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 13 janvier 2018, 09:30
Vous avez raison. Un site exécrable et décevant. ... ça pas l’air de les déranger en plus ...
0 réponse
Répondre