Super belle semaine au Riu bambu ,site très propre ,service rapide jamais d attente dans les bars.Les employés sont hyper sympatiques.Température plus que parfaite.Manque jamais de chaises autant à la plage qu à la piscine.Animation très présente .Glissade d eau très agréable .Mer avec de belles vagues.
Par doct Le 16 janvier 2018, 17:21
mimzya, dites-moi la nourriture c'est comment et quel resto à la carte recommandez-vous? Quel est le meilleure bloc de chambres? J'aimerais savoir aussi si il est vraie que nous n'avons pas de taxe d'entrée a payer, seulement taxe au départ.Merci. Léa
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 16 janvier 2018, 22:16
Allo,pour la nourriture on trouve notre compte,pas de haute gastronomie mais tout était très bon .Les restos à la carte on a fait le steak house on a trouvé ca correct et l italien 2 fois le préféré de mes ados,trois autres que nous avons pas fait ,ma fille est difficile donc on est allé plus au buffet et le soir bq de variéte.Pas de taxe d entrée a payer ,et 20 dollards à la sortie.Nous on avait le bloc 25 tout près de la reception. Je crois que les blocs comme la dame dit 60,70,80,90,leschambres sont plus spacieuses.Nous on étaient en chambre standard mais bien rénové.5 min de la reception,de la salle de spectacle et du bar sportif.Le site est pas très grand ,très pratique avec les enfants.
1 réponse
Répondre
Par doct Le 17 janvier 2018, 07:58
Merci mimzya.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 janvier 2018, 18:14
En attendant des réponses, je peux vous dire que ma nièce et son amoureux sont à cet hôtel depuis le 4 janvier. Ils reviennent jeudi.
Ils sont en chambre deluxe et ils se sont faits changer de chambre à leur arrivée. Ils sont, à présent, dans le bloc 90, tout neuf. Chambre très grande, très proche de la plage.
Pour la taxe, voici ce qu'elle m'a dit: à leur arrivée, une Dominicaine a remis à chaque personne 10$ US qu'ils ont redonné aux douaniers. Bizarre de façon de faire mais bon.
Sûrement que mimzya vous donnera la façon dont ça s'est passé pour eux.
Pour les restos, je ne sais pas, je pourrais lui demander mais, comme c'est tellement personnel, le goût, ça se pourrait bien que leurs goûts ne soient pas comme les vôtres.
Ils aiment vraiment beaucoup. Au début du séjour, elle était portée à comparer un tout petit peu avec la Riviera Maya car ils venaient tout juste d'y passer 10 jours à Noël dans un Dreams.
1 réponse
Répondre
Par doct Le 17 janvier 2018, 08:01
Merci Rose-Lilas et bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 janvier 2018, 19:58
Merci pour le petit résumé et bon retour.
Un jour je vais essayer un RIU souvent les commentaires sont excellents!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 17 janvier 2018, 07:29
Pour les chambres éviter les blocs 60 et 70 , ils sont situés près de la rue où passent les livraisons , les autobus , les autos et motos donc beaucoup de bruit !!
les blocs 40-50- 80 et 90 sont très bien ??
Pour la bouffe , tout est une question de goût pour tout le monde . Le buffet est très bon et vous y trouverez toujours de quoi à votre goût.
L’italien et le steak house sont excellents .
Le nouveau resto ( Espagnol de mémoire) près des blocs 40 -50-60-70 est très bon aussi .
Juste devant ce resto vous y trouverez une piscine flambant neuve , tranquille si vous désirez être plus loin de l’action .
Le site se marche facilement, tout est proche et le soir sur la place centrale vraiment agréable de passer les soirées à l’extérieure ?
1 réponse
Répondre
Par doct Le 17 janvier 2018, 07:59
Merci McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 janvier 2018, 10:10
nous revenons du bambu.....nous y étions du 13 au 20 decembre, super de belle hotel cé grand mais correct, des belles piscines, pour la bouffe au buffet nous avons adorés, les resto un peu moins, mangé un steak a l italien tres bon et tendre , resto asiatique correct , les vins malheureusement pas a la hauteur vraiment pas bon, au lobby bar il était un peu mieux , la plage super belle beaucoup de places et de chaises pas de palapas, nous étions dans le bloc 80 avec une belle chambre rénovée....il y a un bar dans la chambre avec 4 bouteilles au mur, quand on est arrivé une bouteille de rhum brun était a moitié pleine apres l avoir consommé.....j ai téléphoné 3 fois pour en avoir une autre....il ne sont jamais venu on me disait toujours demain demain.... seul probleme :( ...bo site tres propre bien éclairé le soir , beaucoup place au lobby ...et PAS DE MOSQUITOS wow
0 réponse
Répondre