Puisqu'il n'y a plus de petite valise j'ai choisi de mettre la mienne, héhé. C'est fou comment les petites choses nous faisaient plaisirs, mais bon.
Dans deux dodos je serai en Jamaïque au Royal Decameron Cornwall Beach pour 12 nuits. Oh que ça va faire du bien ça. Tanné d'avoir frette ?. Il y a 40 ans nous étions allés en Jamaïque, je n'avais que 21 ans et mon mari 24 ans, notre premier voyage dans le sud. On retourne où tout a commencé, on a viellit un ti peu depuis mais dans notre ❤️ on est resté jeune.
Par Linouche Le 17 janvier 2018, 07:04
Que c'est beau et bien dit, j'vous souhaite de faire un magnifique voyage.
Profitez bien de chaque moment.
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 17 janvier 2018, 09:50
Bon voyage Bronzee,j’etais Juste à côté il y a 2 semaine le Royal Montego beach et j’ai adoré vous êtes dans celui plus récent mais avez droit aux 2,essayer les ailes de poulet jerk ouf très très épicé lolll
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 janvier 2018, 16:27
Merci Cancun50, pour sûr on va essayer les poulet jerk, on aime ça épicé, héhé.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 janvier 2018, 09:56
Bon voyage et bon choix.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 17 janvier 2018, 11:42
Je vais y etre aussi ..mais dans 19 dodos....j'ai été chanceuse j'ai pris les deux derneres places au Cornwall....moi aussi bien hate d'avoir chaud....le repos...ouffff quel bien ca va faire....alors bon voyage Bronzee...quand toi tu vas revenir moi je vais partir...laisse moi de la chaleur et du gros soleil
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 17 janvier 2018, 12:01
Bon voyage Bronzée! Vous allez vous rappeler de bons souvenirs et allez vous en créer d'autres aussi beaux!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 17 janvier 2018, 16:34
Chanceuse!!! Moi 17 dodos avant mes 3 semaines à Punta Cana!!!! Moi aussi je m'ennuie des petites valises bleues!!
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 17 janvier 2018, 19:49
Nous sommes allés 4 fois en Jamaïque (2 x 10 jrs et 2 x 14 jrs) + 1 escale lors d'une croisière; on adore la Jamaïque... Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 janvier 2018, 21:23
Bonnes Vacances Bronzée :)) j’ai hâte d’avoir vos commentaires, cet hôtelm’intéresse de par sa vue sur la mer et toutes les chambres ont cette vue Super et aussi la proximité de la Strip .
moi, plus que 25 dodos :))
0 réponse
Répondre
Par ibragimov111456 Le 27 décembre 2018, 09:41
Vous n'avez pas d'application sur le téléphone?
0 réponse
Répondre