De retour !

Général

DE retour d'un magnifique 2 jours de Ski Doo dans la région  de charlevoix ,nous avons couchés au Petit Manoir du Casino tout rénové,on a gagné un ti peu d'Argent au Casino pas beaucoup mais juste le fun.

Je ne croyais pas que 239 personnes auraient pris le temps d'aller écouter la tune de Jean Lapointe sur Youtube!

Mais c'est toute la méchanceté qu'on peut lire à travers les écrits de cette fameuse discussionqui m'a le plus surpris ,j'ai fais le vide ,les pour les contres et non je me défilerai pas pour faire mon résumé,nous étions juste à l'extérieur ,je vais assumer mes dires ne vous inquiétez surtout pas ,je prenderai le temps de répondre à chacun de vous ,un par un,et pour ricsan ,non je n'ai pas besoin d'attention ou d'affection et encore moins de pillules  j'ai la chance d'avoir une charmante et toujours aussi séduisante conjointe après 22 ans de vie commune et sans oublier ma chatte siamoise seal point. Je voyais pas le rush de faire un résumé sur Cayo Coco tout le monde y a deja mis les pieds ,c'était ma 3ieme  fois.

Soyez patients ,je vous laisse en compagnie de mon préféré  Joey Jaws  Chestnut le king du Hot Dog !

https://www.youtube.com/watch?v=V58uRyfVgxk

Vous vous êtes attiré la méchanceté des gens en traîtant les vacanciers de ce resort de « mangeurs d’hot-dog » autrement de basse-classe. Ne soyez pas surpris des commentaires méchants après avoir blessé des gens, surtout que vous tardez à donner vos explications concernant vos écrits.

J'm'en vais préparer du popcorn en attendant. Je pense que l'on ne s'ennuiera pas! Bon retour Pelicano!

https://giphy.com/reactions/featured/popcorn

https://media.giphy.com/media/12aW6JtfvUdcdO/giphy.gif

La méchanceté qu on peut lire...vous ne vous êtes pas demandé un seul instant si votre hatitude n en soit pas la cause tout simplement


PELICANO............tu es juste un feu de paille....

Up

commenter
Répondre