Garantie soleil

Autres

Bonjour à tous je suis septique si il y a déjà quelqu' un qui a déjà reçu une compensation pour la garantie soleil  

J ai eu 12 jours de mauvais temps et 7 jours de pluies  

Je ne crois pas, mais selon VAR, il paraît que plusieurs centaines de personnes y ont eu droit.

Par contre, si je ne me trompe pas, il y a de la jurisprudence à cet effet à la Cour des petites créances.  Je viens de trouver une décision, je ne sais pas s'il y en a d'autres:

http://citoyens.soquij.qc.ca/php/decision.php?g-recaptcha-response=03AA7ASh04wMTAmM4mByLk3g7qbaUYMbyxKb9pRSqEHFLqs9vjOOJGhykkWI5KSrGJ63PYWsEFwnJVSXDsXMzlIgrLH9UVu9l6JDKP4x-T8UrniQ3M2RvBbGRvDKxVxdfqBoRw36agj0w_jS73-4xqZPJ2BIkmauMlL6ubO3QUYnr74J_IOm1fQyhEKjvrpz_LMIda8vTuAWje4xq7D4CSS0JlwtsT2zQ1Pieocr20NwB16ryfUogwGu8FEmLa7xfOHuT-dj9I2EBmU6jp8mYEimkWSVzL4v2I55OX5fH7kauTjCzYQiJTEAOLFCRHZpArpjKhzLikoUWQEz6ZeiB6uuErKCx5LVY9RA&ID=DB9CC054F354E6B1CEED1F5E7258F1E5

Bonne chance pour qualifier... Je pense que vous avez plus de chance d'être frapper par la foudre que qualifier pour cette ''fausse'' protection.

Effectivement tu as raison  mais .........je ne suis pas au bout de mes peines

J'ai remonté des messages et j'aurais pu continuer encore, il y en avait d'autres.  Vous pouvez également faire la recherche comme je viens de faire.

J'écrivais:  quelques centaines (je ne voulais pas exagérer) mais j'ai retrouvé dans un message que ce serait dans les milliers de personnes qui en auraient profité).

Vous avez de la lecture pour un bout de temps.  Et vous pouvez également continuer les recherches sur le forum pour en trouver d'autres.

vous voulez rire??

Ils se foutent de nous avec cette garantie.. nous on a eux 7 jours de pluie 24/24 c etait un déluge. tout etait fermé et on a voulu faire honorer la garantie soleil ca nous a pris des semaines a se defendre et ils nous disait qu il avait arrété de pleuvoir 4 minutes par jour et que 2 jours il n avait pas plu.. en nous expliquant que leurs bornes de meteo etait a 550km de notre hotel... on a recu un gros 50.00 pour un voyage de 2200.00. c est une crosse


je ne met pas votre voyage en doute ni ce que vous avez observé

mais Bravo à VAR car leur réponse a fait en sorte que vous avez obtempérez

c'est la façon de faire de toute compagnie qui veut rester en vie

vous auriez du poursuivre et allez au fond des choses

mais vous ne l'avez pas fait



commenter
Répondre