Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Résumé Fiesta Americana Costa Verde

Autres

Voyage avec Air Transat très bien et représentante à l'hôtel très professionnel et serviable( Yamileth je crois). C'était la première fois à cet hôtel et assurément la dernière. Chambre dans le plus très bien mais ne prenez pas avec vue sur mer c'est payé pour rien. Après 4 jours on nous change du bloc 26 au 18 mais sans connaître la vraie raison. On a reçu une bouteille de rhum pour compensation car on ne voulait pas de massage.

Piscine très bien avec bar VIP et plage ok avec eau très clair pour voir où sont les roches. Par contre les toilettes sont loin de la plage . 3 jours de pluie sur 7.  Restaurants à la carte bien surtout le Gourmet( Français). Buffet médiocre- odeur douteuse midi & soir par contre déjeuner ok dans l'ensemble. Nous avons eu beaucoup de crampes abdominales-maux de ventre et diarrhée. On nous a dit que l'eau servit aux restaurants serait peux-être la cause??? . Manque d'éclairage en direction des blocs 16-17-18. Plusieurs clients réguliers nous ont dit que eux aussi c'était la dernière fois. Le plus gros point positif c'est le personnel très serviable et gentil. Il y a aussi à l'aéroport après les douanes c'est comme un entonnoir très mal organisé. En conclusion première et dernière fois à cet hôtel. Nous étions allé au Playa Costa Verde à côté en février 2017 et on avait adoré. En plus à l'aéroport c'est l'enfer. Je ne peux pas dire jamais mais nous n'irons plus à Holguin.

Bon retour ;-) j'avais aimé cet hotel j'y étais resté deux semaine , le buffet était très bien c,était le service qui était ordinaire , avez vous goutez a l'italien c'est fameux . Je sais qu,il a été vendu a des intérêts Mexicain depuis peu . Je relis vôtre message , mais je comprend pas trop pourquoi vous n,irez plus là vôtre voyage semble loin d'avoir été une catastrophe ?merci d'avoir pris le temps de faire ce résumé 

Bonjour, c'est le buffet très médiocre et toujours la même chose ou presque et odeur douteuse. Nous avons rencontré plusieurs clients réguliers et ils ne retournerons plus à cet hôtel peux-être le changement de propriétaire? Nous étions allé au Playa Costa Verde en février 2017 et on avait adoré. Par contre en plus à l'aéroport pour nous c'est très mal organisé et très lent.

hihi je dis de répondre sur commenter sur un autre post  !! et je réponds sur "répondre " 

merci de la réponse   . Je vous souhaite un prochain voyage plus agréable  ?

Cet hôtel s'appelait comment avant?

Merci

C'était le Blau Costa Verde rabais , j'ai beaucoup aimé cet hotel .

merci

Nous y sommes allés il y a 2 ans et avions adorés !  Tellement que nous songeons à y retourner cette année ! C'était un gros coup de coeur... La nourriture avait été un gros point fort !Nous l'avions préféré au playa costa verde !  En espérant que ces problèmes se replacent... 

J'y suis aller 2 fois et si çe n'étais que de notre rabais air milles et cetrificat forfaiterie nous nous enlignions encore çette année 

commenter
Répondre