Forum | Voyages à Rabais®

des pieds en putréfaction ?

Général

Un couple de Canadiens revient de Punta Cana avec des pieds en putréfaction Attention images choquantes.

https://www.grandstitres.net/nouvelles-generales/un-couple-de-canadiens-revient-de-punta-cana-avec-des-pieds-en-putrefaction

Mais voyons donc je ne sais pas ce qui est arrivé mais j'ai beaucoup de difficulté à croire à cette histoire car après 10 fois à Punta Cana durant les dernières années ou on marche constamment pieds nus dans le sable je ne me souviens pas que quelqu'un ait eu ce problème.

Je pense qu'ils avaient ce problème avant leur départ.

De toute façon ça ne nous arrête pas car on part en Mars pour Punta Cana

👍 👍 👍

Brrr! J’avais lu ça il y a quelques jours... c’est intéressant de savoir comment ça peut arriver. Personne ne veut ça! Merci Pelicano! :))

Y a t'il eu d'autre cas

j'ai aussi de la difficulté à y croire

Punta Cana est un lieu plein de gens et ce n'est pas un de 2 mais les 2

Je serait curieux de voir ou ils sont allé dans les jours AVANT leur départ en voyage

bizarre et malchanceux que LE COUPLE en soit affecté.

triste quand même

Ouf, pas beau à voir.  Cela m'est déjà arrivée d'aller aux toilettes de la plage sans babouche.  À l'avenir des babouches aux toilettes.  Car on parle que l'on peut l'avoir dans le sable et les lieux humides.

Je vais éviter aussi le gazon humide.

Merci pelicano pour l'article.

J'ai été 2 fois 2 semaines et 4  fois une semaine à Punta Cana je me suis toujours promener sur la plage nu pieds,une journée on est revenu par la plage  du Hard Rock Hotel jusqu'au Bahia Principe Esmeralda,le monde se promène à journée longue sur ces magnifiques plages de Punta Cana c'est bizarre et c'est un cas isolé mais c'est bizarre les 2 ,y se sont sûrement mis les pieds quelque part qui avait pas affaire,c'est vraiment dommage pour eux ???

Moi, aussi je me suis déjà promenée à plusieurs reprises à Punta Cana. 

Peut-être qu'un des deux avait une blessure au pied et a marché dans de l'eau stagnante.  Couchant dans le même lit l'autre en a eu aussi.

On ne saura jamais le fin mot de l'histoire.

Je pense comme vous Intrépide.  Cela ne doit pas être courant car Santé Canada émettrait un avis.

commenter