Luxury Bahia Principe Esmeralda Punta Cana

Hôtels sud

La section plage de l'Esmeralda est elle vraiment privé et surtout RESPECTER pour ceux qui y on été dernièrement ou c'est vraiment très collé ?

Et en général est ce un bon choix ? Merci

Nous sommes allés en février 2017 et je peux vous confirmez que c'est très collé.  

Vous avez environ 4/5000 personne sur le site et la section de plage n'est pas tres large , ces un resort qui est toutes en longeur 5/6 section donc ces sur qu'il y a débordement sur la petite section supposément reservé au Esmeralda , j y suis allez en 2010 et cétais déja difficile d'y trouvé une place 

C'est maintenant le Disneyworld des tout inclus, la plage est étroite et coincée dans des sections dédiées, bonne chance, il y a tellement mieux à Punta Cana pour le même prix.

Je reviens du ambar blue avec section reservé oui c est respecté mais pas assez de place pour tout le monde.

la nourriture est ordinaire pour un 5 etoitles moi pour ma part apres ma 2 visites les services a baissé et la bouffe aussi , ca vaut pas ce prix  il y a mieux

J'ai séjourné Bahia Esmeralda et au Ambar,vous devez savoir que maintenant la section Esmeralda est plus petite pour laisser de la place pour la Section Fantasia et ils ont aussi coupé cette section de plage pour les gens en Privileged(Time sharing) c'est  la que se trouve leur section de plage ,les Bahia offre de bonne prestations au niveau de la nourriture avec leur magnifique buffet et généralement de bons restaurants à la Carte auss et un bon choix de boissons Premium (Don Pablo)i mais celui de Punta Cana l'emplacement  est surutilisé ,ça pas de bon sens le traffic et tout le monde tassé comme des sardines aucune intimité possible oubliez ça,j'ai même été victime d'une chicane de chaises...

Nous avons été au Bahia Ambar trop de monde pour la plage... réservation de chaise a 3hrs du matin.. l'enfer perso je trouve le Sian Kaan à riviera maya de qualité supérieur en tout point surtout pour la bouffe et le service...

commenter
Répondre