troisième fois à Acapulco . formule avion-hôtel . pas en tout inclus.
j'adore acapulco . il fait chaud GARANTIE. nous étions direct dans l'action, au romano palace. le bruit la nuit est infernal , mais on le savait . pour le prix. 39 $ la nuit.... c'était parfait., la vue que nous avions était majestueuse !.
un choix infini de restos sur la rue ! des petits bars.
la plage est en pente, donc difficile de marcher. l'eau devient profonde très rapidement.
mais il y à des sections très baignable.
Par rabais Le 6 février 2018, 09:33
Bon retour
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 février 2018, 10:59
Bon retour à vous 2 !1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 février 2018, 11:03
Bon retour à vous 2 aucune idée de la ligne dans le texte
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 février 2018, 16:06
Bon retour, a 39$ la nuit je m’accomoderait Du bruit avec des bouchons :)). Acapulco est sur ma longue liste depuis quelques années, j’espère De voir ça une fois dans a vie :)). J’adore justement la priximité de la ville et des restos!
0 réponse
Répondre
Par Cyber_bob Le 6 février 2018, 17:29
Bon retour
Pour ce qui est des repas tu as payé conbiens environs par repas si c’est pas trop indiscret et quel genre de restaurant as tu visité ?
1 réponse
Répondre
Par Cubata! Le 7 février 2018, 09:08
pratiquement que du mexicain . 2 bières et un repas: environ 17$ pour les deux .
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 6 février 2018, 21:33
Merci pour votre résumé, j'y suis allé la dernière fois en janvier 1983, je logeais au Romano Le Club la température était superbe, face à l'hôtel nous allons clubber au Baby'O qui je crois est toujours opérationnel.
On raconte que la majorité des touristes viennent surtout de Mexico City, croyez-vous que c'est le cas ?
1 réponse
Répondre
Par Cubata! Le 7 février 2018, 09:04
oui , les touristes sont pratiquement tous mexicains. ils débarquent en bus tour le week-end
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 7 février 2018, 10:30
Il y a peu de temps il y avait un bon prix pour l'hotel Princess mais mon mari a refusé d'y aller èa cause du taux de criminalité.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 février 2018, 10:35
L'autre jour, j'écoutais un reportage sur les destinations "à la mode" pour 2018. Il y avait Acapulco dans la liste ! Y retournera, ce serait au El Cano que nous avions trouvé très beau et très bien situé.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 7 février 2018, 12:16
Bon retour! La plage était comment? Pas pour la couleur de la mer brune mais la plage était-elle propre et sans débris de party ?
Oh vous me rappellez de bons souvenirs pour les restos je me souviens encore du nom de la rue au bord de la mer: la Costera Miguel-Aleman, où il y avait des restos de fruits de mer et des restos Mexicains savoureux.. pour des prix incroyables...
0 réponse
Répondre