RETOUR ACAPULCO

Général

troisième fois à Acapulco . formule avion-hôtel . pas en tout inclus.

j'adore acapulco . il fait chaud GARANTIE. nous étions direct dans l'action, au romano palace. le bruit la nuit est infernal , mais on le savait . pour le prix. 39 $ la nuit.... c'était parfait., la vue que nous avions était majestueuse !.

un choix infini de restos sur la rue ! des petits bars.

la plage est en pente, donc difficile de marcher. l'eau devient profonde très rapidement.

mais il y à des sections très baignable.

Bon retour

Bon retour à vous 2 !

Bon retour à vous 2 aucune idée de la ligne dans le texte

Bon retour, a 39$ la nuit je m’accomoderait Du bruit avec des bouchons :)). Acapulco est sur ma longue liste depuis quelques années, j’espère De voir ça une fois dans a vie :)). J’adore justement la priximité de la ville et des restos!

Bon retour

Pour ce qui est des repas tu as payé conbiens environs par repas si c’est pas trop indiscret et quel genre de restaurant as tu visité ? 

pratiquement que du mexicain . 2 bières et un repas: environ 17$ pour les deux .

Merci pour votre résumé, j'y suis allé la dernière fois en janvier 1983, je logeais au Romano Le Club la température était superbe, face à l'hôtel nous allons clubber au Baby'O qui je crois est toujours opérationnel.

On raconte que la majorité des touristes viennent surtout de Mexico City, croyez-vous que c'est le cas ?

oui , les touristes sont pratiquement tous mexicains. ils débarquent en bus tour le week-end

Il y a peu de temps il y avait un bon prix pour l'hotel Princess mais mon mari a refusé d'y aller èa cause du taux de criminalité.

L'autre jour, j'écoutais un reportage sur les destinations "à la mode" pour 2018.  Il y avait Acapulco dans la liste !  Y retournera, ce serait au El Cano que nous avions trouvé très beau et très bien situé.

Bon retour!  La plage était comment? Pas pour la couleur de la mer brune mais la plage était-elle propre et sans débris de party ? 

Oh vous me rappellez de bons souvenirs pour les restos je me souviens encore du nom de la rue au bord de la mer: la Costera Miguel-Aleman, où il y avait des restos de fruits de mer et des restos Mexicains savoureux.. pour des prix incroyables... 

commenter
Répondre