Voici quelques photos qui se rattache à mon commentaire du message de RoseKitty : les Rocheuses Canadiennes.
Bien planifier et voyager...léger !!!

Calgary

Banff

Inns of Banff

Upper Hot Spring

Vue du Mont Sulphur

Hôtel Fairmont Banff Springs et son golf

Vallée de la Bow

Lac Louise

Robson Suites Vancouver

Horloge à vapeur

Marina de Vancouver et ses maisons flottantes

Parc Stanley

Notre bateau le Zaandam de Holland amarré au port de Vancouver avant notre départ pour l'Alaska

Par Rose-lilas-3 Le 8 février 2018, 11:42
Très belles photos mais, comme le mentionnait hier, Kessy Rabais, trop de photos ralentissement énormément le site. Ça se peut bien que votre post disparaisse. Malheureusement.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 février 2018, 11:44
Voici ce qu'elle écrivait à Pelicano hier après avoir remis son post en ligne avec ses photos:
"Il faudra simplement faire attention pour les prochaines fois, car l'ajout de beaucoup de photos dans une publication peut être la cause d'une certaine lenteur. Nous tentons de régler le tout prochainement."
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 8 février 2018, 13:13
C'est pour cette raison que j'ai démarré une autre discussion au lieu de la mettre à la suite du message de RosyKitty. Seulement ceux intéressés aux photos le regarderont ! Les autres, on juste à passer tout droit ! Si on retire mon post, tant pis. Quelle est la différence entre visionner un album photo comme précédemment ou les regarder une à la suite de l'autre ? Voyages à Rabais me répondre, svp et les autres s'abstenir. Cela pourrait ralentir le site !!!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 février 2018, 16:22
WoW super belles photos, Merci pour ce beau partage :)). Effectivement dommage que nous puissions pas faire des albums en tout cas pour l’instant!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 8 février 2018, 16:35
Quelles belles photos. Un bien beau voyage que vous avez fait. Je m'ennuie tellement de la Colombie-Britannique, nous y avions séjourné un mois dans ma famille. J'avais adoré Hope et Wistler.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 8 février 2018, 19:10
Très belle photo, cela me rappelle de très bons souvenirs.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 9 février 2018, 13:36
Merci Propofol, vos photos sont magnifiques, vraiment !
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 9 février 2018, 15:20
Wow!!! ça me rappel mon voyage de 2001...je vais le refaire c'est certain!!
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 10 février 2018, 23:26
Superbe voyage que vous avez fait!Merci pour vos superbes photos On a de beaux coins de pays ici au Canada mais assez dispendieux de voyager dans notre propre pays!!!
0 réponse
Répondre