Photos Road Trip Ouest Canadien - 2014

Général

Voici quelques photos qui se rattache à mon commentaire du message de RoseKitty : les Rocheuses Canadiennes.

Bien planifier et voyager...léger !!!

imgp7337.jpg

Calgary

img-6922.jpg

img-6940.jpg

imgp7361.jpg

imgp7453.jpg

imgp7460.jpg

img-6923.jpg

imgp7384.jpg

imgp7416.jpg

imgp7483.jpg

Banff

imgp7575.jpg

imgp7592.jpg

Inns of Banff

imgp7602.jpg

Upper Hot Spring

imgp7615.jpg

Vue du Mont Sulphur

imgp7639.jpg

imgp7646.jpg

Hôtel Fairmont Banff Springs et son golf

imgp7651.jpg

Vallée de la Bow

img-7065.jpg

imgp7887.jpg

Lac Louise

img-7083.jpg

imgp7708.jpg

img-7152.jpg

img-7123.jpg

img-7134.jpg

Robson Suites Vancouver

imgp8003.jpg

Horloge à vapeur

t-2014-558.jpg

Marina de Vancouver et ses maisons flottantes

t-2014-486.jpg

Parc Stanley

t-2014-493.jpg

t-2014-540.jpg

t-2014-478.jpg

Notre bateau le Zaandam de Holland amarré au port de Vancouver avant notre départ pour l'Alaska

t-2014-471.jpg

Très belles photos mais, comme le mentionnait hier, Kessy Rabais, trop de photos ralentissement énormément le site.  Ça se peut bien que votre post disparaisse.  Malheureusement.

Voici ce qu'elle écrivait à Pelicano hier après avoir remis son post en ligne avec ses photos:

"Il faudra simplement faire attention pour les prochaines fois, car l'ajout de beaucoup de photos dans une publication peut être la cause d'une certaine lenteur. Nous tentons de régler le tout prochainement."

C'est pour cette raison que j'ai démarré une autre discussion au lieu de la mettre à la suite du message de RosyKitty. Seulement ceux intéressés aux photos le regarderont ! Les autres, on juste à passer tout droit ! Si on retire mon post, tant pis. Quelle est la différence entre visionner un album photo comme précédemment ou les regarder une à la suite de l'autre ? Voyages à Rabais me répondre, svp et les autres s'abstenir. Cela pourrait ralentir le site !!!!!

WoW super belles photos, Merci pour ce beau partage :)). Effectivement dommage que nous puissions pas faire des albums en tout cas pour l’instant!

Quelles belles photos. Un bien beau voyage que vous avez fait. Je m'ennuie tellement de la Colombie-Britannique, nous y avions séjourné un mois dans ma famille. J'avais adoré Hope et Wistler.  

Très belle photo, cela me rappelle de très bons souvenirs.

Merci Propofol, vos photos sont magnifiques, vraiment !

Soleil du sud

Wow!!! ça me rappel mon voyage de 2001...je vais le refaire c'est certain!!

Superbe voyage que vous avez fait!Merci pour vos superbes photos On a de beaux coins de pays ici au Canada mais assez dispendieux de voyager dans notre propre pays!!!

commenter
Répondre