destination au mois mai 2018

Général

J'ai besoin d'aide je cherche une destination dans le sud ou ailleurs pour le mois de mai 2018 budget $1300.00/pers. 

vous aurez du choix a n'en plus finir et pour beauuuuuuuuucoup moins que 1300$ par personne

par contre attendez jusqu'à la mi  voir meme fin avril  avant de réserver

Cuba

Punta Cana

Riviera Maya

Québec

Rimouski

Toronto

Niagara Falls

Etc...

merci je vais attendre a mi-avril pour réserver

Attention, mimi, si vous attendez à la dernière minute, c'est à la condition de ne pas avoir un hôtel en vue.  Car à la dernière minute on prend ce qui reste.

Pourquoi attendre...si le prix d'un hôtel vous convient alors go.  Personne n'est devin pour savoir si les prix vont monter ou baisser.  Juste à vérifier régulièrement vos propres choix.  

Les prix ont TOUJOURS je dis bien TOUJOURS été plus bas en mai

par contre il y a moins de choix

Si un hotel vous tien a coeur donc au prix alléchant achetez le

Si vous etes ouvert à plusieurs destination et hotel alors attendez

La mi-mai est, avec septembre-octobre, la période la moins chère de l'année (parce que il y a moins de monde qui voyagent). Alors comme dit plus haut attendez vers la mi-avril, fin avril pour réserver. Inquiétez-vous pas pour le choix de destinations. 

messouliers........... bravo moins de monde  nous avons réservé cette semaine pour le riu bambu a punta cana depart le 8 mai pour un 2 semaines le prix était correct pour nous ....un 5 étoiles a 1814.00  ...mais le prix a baissé , nous nous sommes prevalu de la garantie totale.....  a 1794.00  nous avons un credite avec sunwing de 50.00 et un credit avec var de 100.00  cé un bon prix...je ne pense pas qu a ttendre a la mi avril le prix sera encore plus bas que ca.....a suivre

Je suis surprise que vous retournez au RIU Bambu....  Il me semble que vous aviez plus ou moins aimé....  

Vous n'aviez pas la garantie de Sunwing?  Car ils envoient un chèque et non pas un crédit...  J'étais bien contente de recevoir un chèque de 120$ après ma réservation au Bavaro Princess, il y a quelques mois !!!!    Je préfère de beaucoup un chèque qu'un crédit.  

Les RIU Palace sont des 5* mais les autres ????  

Je vous le souhaite !! :))

Je vous le souhaite !! :))

ROSE.....oui nous avons bien aimé je ne crois pas avoir dis de mauvais commentaire sur le bambu, il n y a jamais rien de parfait a moins d aller dans les hôtels ou va céline dion.....le riu Macao 5 etoiles pour adulte  juste a coté  du bambu  mon gars est allé en decembre il a adoré service a la plage , de la langouste tous les soirs.....mais désolé payé 600.00 chaque de plus pour manger de la langouste non.............pour 1200.00 on va allé a la poissonnerie  en acheté .....nous avons vraiment un crédit de 50.00 mais pour moi un ch ou un crédit cé la meme argent ........cé dans mes poches  cé ca l important ... la baisse prix apres réservation avec VAR....... le 50.00 cé un crédit de sunwing pour notre voyage annulé a cayo coco en sept pour  l ouragan et notre reservation de sieges elite plus.....excuse pour le détails ....mais pour la baisse du prix je pense que nous aurons un crédit

rose notre 2 semaines nous reviens a environ 1770.00x personne pour un 2 semaines dans un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles....ca dépend de vous  ......alors vous qui voyager beaucoup.... votre opinion cé pas cher ou tres cher???  .........nous ce sera notre 42e voyage on connaît pas ca comme vous ...he je pense que cé pas si mal comme endroit et comme prix ....surtout que nous y sommes allés le 13 decembre dernier et c était tres bien, sauf le vino.....pas grave je vais en emporter

;-)  C'est après 100 voyages qu'on devient hot pour conseiller tout le monde :-)

@OCEANOX..............je ne pense pas qu apres 100 voyages on devient hot ....de conseiller tout le monde , meme apres 1000 voyages .........si on a toujours été a old orchard beach et a coaticok beach

commenter
Répondre