J'aimerais réserver au Riu Bambu et j'aimerais avoir une chambre avec vue sur la piscine. Avec quel compagnie Aérienne je devrais réserver? Si non je vois sur la vue aérienne qu'il y a plein de blocs de chambre plus loin dans les jardins avec aucune vue. Est-ce que c'est toutes les chambres du complexe qui sont rénovées?
merci !
Par karine22061 Le 13 février 2018, 10:16
les Riu sont exclusifs à Sunwing.....et non, toutes les chambres ne sont pas rénovées, vous devez choisir Chambre Deluxe....
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 13 février 2018, 10:27
bonjour danfan.......Karine a bien raison cé exclusif a sunwing, nous revenons du bambu en decembre nous avons adoré cet hotel, pour les 2 piscines principal il n y a pas de chambres avec la vu sur les piscines....regarder le plan du site sur trip advisor, il y a le bloc 90 pres dela plage avec une vue sur la piscine d enfant et la piscine plus tranquille ....il y a 3 piscines au bord de la mer ....cependant il y a un autre piscine dans le fond du site et le bloc 70 ou 60 sont directement en avant de la piscine....peut etre qu a ce peut faire votre affaire ..
nous y retournons le 8 mai ....et pour un 2 semaines ....pour le prix et la qualité de la nourriture , dommage ce n est pas la plage de cayo coco...
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 13 février 2018, 21:09
Merci !
je remarqué qu'il semble que les blocs 26 et 27 ont une vue sur le lobby selon le plan. ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 février 2018, 11:06
Ma nièce et son amoureux y étaient, en chambre deluxe (ils voulaient un lit King et le wi fi partout !!!) du 4 au 18 janvier. Dans le bloc 90, un bloc tout neuf, selon McMcMontreal qui connaît très bien ce complexe.
J'ai vu des photos, ça semble super !!!! Avaient-ils une chambre avec une vue sur la piscine? Je ne sais pas mais je sais qu'ils étaient tout près de la mer.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 13 février 2018, 13:33
Les blocs 40 et 50 vous pourriez avoir vue sur la nouvelle piscine . Il faut prendre Chambre de Luxe
Avec Sunwing , sinon bloc 90 tout près de la mer et d’une piscine .
Le bloc 80 aussi bien placé .
Evitez bloc 60 et 70 car vous pourriez avoir une chambre qui tombe sur le chemin intérieur des Riu où passent les camions de livraison, autobus , motos , camions d’excursion et autos en tout temps .
Le site n’est pas trop grand et tout de marche facilement , Toutes les chambres sont renovées ou neuves selon le bloc ?
la plage est immense et très belle .
Vous avez aussi accès gratuitement aux glissades d’eau .
2 réponses
Répondre
Par danfan Le 13 février 2018, 16:47
Merci Mc Montreal,
les gens disent que juste les chambres de luxe sont rénovées, je vois que selon vous elles ont toutes été rénovées, c'est super.
dans le fond je demande une chambre vue sur la piscine car on aime bien avant le souper et avant le dodo prendre un petit drink et regarder ce qui se passe sur le complexe, ca pourrait aussi être une vue sur le Lobby. Est-ce qu'il y a des chambre avec cette vue. Est-ce qu'il y a de l'animation le soir autre que le gros spectacle?
Merci !
0 réponse
Répondre
Par claudiarioux Le 12 avril 2018, 09:50
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le type de chambre dans le bloc 90. Je viens de réserver et je compte demander une chambre dans le bloc 90 mais je veux un lit king et un divan lit alors je me demandais si c'était une demande réaliste.
Merci
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 13 février 2018, 17:50
je pense que selon moi ........aller dans le fond du site dans le bloc 60 ou 70 vous aller etre devant une piscine ...si non il n y pas de chambre avec une vue sur tout ce qui se passe sur le complex je pense si vous regardez le plan du site .......sur trip advisor
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 14 février 2018, 08:11
@danfan
Je ne vous suggère pas les blocs 26 et 27 vous serez déranger Parc tous les véhicules qui y circulent de très tôt le matin à très tard la nuit .
Situé devant le rond point où tous les autobus et camion d’excursions viennent chercher et débarquer les gens, ces chambres ( Bloc 26 -27) sont collés aussi sur le chemin menant au lobby du Bambu .
Il n’y a aucune chambres qui ont une vue sur le lobby sur le site ou bien sur les activités le soir .
Oui il y a des chambres près du lobby évidemment mais c’est préférable d’etre un Plus loin du lobby et du bar central pour éviter le bruit la musique et spectacles .
Il y a de la musique avant les spectacles.
0 réponse
Répondre
Par danfan Le 16 février 2018, 16:58
Merci à tous pour vos commentaires. Rien de tel que des gens qui y sont allés. J'ai discuté avec une agence (qui n'est pas allé) mais en a fait d'autres. Elle me conseil le Tropical Princess ou le Iberostar Dominicana. Selon elle, il y a beaucoup beaucoup d'enfants...... les enfants ne me dérangent pas.... mais y en a t'il t'en que ça???? Nous voulons y aller en mai
Merci encore à tous pour vos conseils.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 février 2018, 17:13
En mai, les enfants sont encore à l'école. Pour les autres plus jeunes, je ne sais pas mais c'est sûrement à cause des glissades.
Votre agente vous suggère le Tropical Princess. Je sais qu'il est très aimé, ma soeur y est allée avec des amis et se sont bien amusés mais, à mon humble avis, le RIU est supérieur au Tropical Princess. Concernant l'Iberostar, je ne le connais pas mais il me semble avoir déjà lu que c'était très très bien.
Bien difficile de savoir s'il y aura beaucoup d'enfants à cette période.... Mais, avez-vous demandé conseil à d'autres agents-es, même dans d'autres agences?
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 16 février 2018, 18:45
Merci
j'ai toujours fait plus confiance aux commentaires des gens qui sont allé qu'à un agent de Voyage qui n'y est pas allé. À mon avis aussi le Riu est mieux coté et est 5 étoiles contrairement au Iberostar ou Princess qui sont 4 étoiles, j'attends de voir si d'autres sont allé et veulent bien me répondre.
merci !!!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 16 février 2018, 20:46
Oubliez le Tropical Princess, mise à part la plage qui est très belle , c’est un resort qui a pris de l’age et c’est un endroit populaire auprès des jeunes adultes à cause du prix ?
le Iberostar Dominicana endroit où on mange très bien , belles chambres , très belle plage mais perso je trouve les gens tassés un peu mais un bon choix de Resort ?
on se fera pas de cachette , Le Riu Bambu est plutôt un très bon 4* et non un 5* sinon faudrait classer Le iberostar Grand Hôtel Bavaro (5*) en 7* qui est classé #1 des hôtels ? . Le Riu Bambu avec ses dernières rénovations est très beau et on y a ajouter 2 nouveaux restos à la carte 3 nouvelles piscines , de nouveaux blocs de chambres flambant neuf , rénovées les chambres existantes rénové les buffets ainsi que la Bar Plaza qui le centre où tout se déroule le soir ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 février 2018, 10:29
DARFAN......nous avons réservé pour un beau 2 semaines le 8 mai , je me répete nous y étions en decembre ....tres bon le buffet et la plage est belle ....la mer il y a des vagues.....un site qui se marche bien pas trop grand....bien éclairé le soir et il est facile a se retrouver, j aime bien aussi le bar dans la chambre, le frigo est bien rempli biere et liqueur, quand on manque d eau ....on appelle et 5 minutes apres cé réglé, belle chambre.....en plus il est en spécial depart le 8 mai a 1634.00 x 2 semaines pas cher ca....le seul point négatif le vin blanc, rouge, pétillant pas bon au buffet.....si vous le prenez au lobby avant d entré au buffet il est meilleur..............allez y sans hésitation ..si vous avez d autres questions....ca me fera plaisir
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 18 février 2018, 14:54
Merci beaucoup!
effectivement j'aurais bien une autre question? ?
Nous on aime beaucoup manger dehors. Est-ce qu'on peut prendre les 3 repas dehors?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 18 février 2018, 15:46
Oui vous pouvez prendre vos 3 repas à l’extérieur sans problème vous avez un toit qui vous protège de la pluie au buffet ?
Le resto Steak House voisin du buffet principal, vous êtes aussi à l’extérieur. ?
Très agréable de pouvoir manger à l’extérieur dans le Sud ?
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 18 février 2018, 17:02
Merci beaucoup effectivement on aime être dehors tout le temps. Les repas et le soir pour le cocktail et le reste de la soirée.
il ne me reste maintenant qu'à surveiller les prix ?
0 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 12 avril 2018, 13:17
Est ce vrai que le vin n'est pas buvable?
merci
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 avril 2018, 17:20
@Cesar
disons que le vin n’est pas leurs spécialités pis pas juste au Riu Bambu ?
je vous suggère d’en apporter dans votre valise sinon de faire un stop au duty free de Montréal?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 avril 2018, 17:56
@claudiarioux
Dans le bloc 90 ce sont des Suites Junior , chambre avec lit King et sofa mais je ne sais pas pas s’il fait un lit ??? ?
les chambres de Luxe ont aussi lit King avec sofa lit
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 12 avril 2018, 17:59
oui...........je suis pas un somelier ....je suis tres ouvert pas tres difficile au vin .....mais je dois vous dire ............essayé les trois le blanc le rouge le rosé pas buvable vraiment pas ....
0 réponse
Répondre