De Retour (Valentin Perla Blanca) Cayo Santa Maria

Hôtels sud

Très , Très ... Ordinaire !

? nous y serons jeudi

J'ai beaucoup aimé cet hôtel mais c'est toujours la question de bouffe qui n'est pas à la hauteur en tout cas pour moi!

et les chaise de plage sont toute brisée et pas assé en quantité sufisante pour tout le monde

Sa serait le fun d'avoir un résumé un peu plus complet. 


Très très ordinaire, ok mais pourquoi ????


Moi aussi j'aimerais en savoir un peu plus assumez vous !!!!

Face à la mer, côté gauche Sunwing très belle plage et mer assez large mais côté droite la plage beaucoup moins large et quelques roches plates à certains endroits. Snack-bar directement sur la plage. Le serveur venait aux chaises. De supers bons hot dog bacon fromage délicieux aussi au snack-bar de la piscine!

Un super de beau lobby-bar super agréable le soir j'ai adoré avec de bons musiciens différents chaque soir  et plus tard des spectacles dans une très belle salle avec deux bars!!

Superbe chambre spacieuse!

La bouffe bien chacun nos goûts, resto à la carte Italien pas chanceuse j'ai eu lasagne pas de pâtes et des deux ouvriers posaient des rideaux alors le bruit avec la drill pas fort fort, un couple s'est levé et est parti. Le resto Fruits de mer ,pas de fruits de mer ,j'ai mangé du poisson mais j'ai pas aimé.  Le resto Français délicieux T-Bone très bon mais pas sur le menu faut le demander. Le buffet n'est pas très gros alors pas beaucoup de choix mais vous savez la bouffe c'est aussi un peu personnel mais je ne suis pas difficile. Mais ça veut pas dire que c'est toujours comme ça!

J'y retournerais juste pour l'hôtel!

Merci pour vos commentaires  Monalisa 7  ?

commenter
Répondre