Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RETOUR XCARET

Général

bientôt @ l' antenne .....

tranquilos 

Hâte de vous lire ! Ca semble merveilleux comme endroit :)

J'ai hâte moi aussi car j'ai vu des photos qui étaient de toute beauté !!!!!

Moi aussi j’ai hâte de lire votre résumé...je voulais réserver cet hôtel mais il n’y avait plus de places pour ma date.

Le prix à grimpé aussi !

Dernièrement j’ai lu qu’il y avait du overbooking...ça c’est pas bon!!!!!

Donc j’ai acheté ailleurs...on verra une autre année!

• Voilà je m'y lance : , je vais tenter d'être le plus objectif possible :

• En premier lieu le resort est magnifique et au premier coup d'oeil a l'arriver ont voie instantanément la qualité du produit , tout a été conçu pour reproduire dans les plus pur fondation du peuple Maya ( voir photo qui sont en circulation ) , les chambres sont d'une efficacité et beauté hors du commun ( nous avions la casa Vienna avec vue sur rivière chambre 4451 avec 2 lits queen) , jacuzi ,hamac, frigo rempli a souhait , snack , tv HD 50 pces , grand coffret de sûreté , robe de chambre , sandale , et tout le nécessaire de toilette , 3 téléphones dans chaque chambre dont un a coté de la bol hihi , les services aux chambres sont impeccable , ils viennent plusieurs fois par jours pour apporter de petite attention particulaire , c'est de chouette attention , genre: ils déposent de petit panier en osier avec des friandises . Il vous faudra un moins 24 hres ( sans boisson 😉 ) avant d 'assimiler les endroits afin de vous y retrouver , il y'a beaucoup de labyrinthe qui très souvent ne termine nul part , mais on s'y retrouve finalement lolll ....Nous avions au départ réserver le Fuego , et au final bien content de ne pas l'avoir eux , les personnes qui avec qui nous avons jaser qui eux l'avaient , était déçu du combo , genre : bien beau d'avoir une piscine sur le top mais quand vous êtes seul @ 45 dégréé au soleil c'est moins jet-set .... 😆

• Les restos m'ont déçu , à la carte et au buffet : le buffet principale et d'une petitesse que je m'y attendait pas , très souvent le même genre de repas et surtout répétitif , le thème employé est presque uniquement la nourriture mexicaine , les restos à la carte sont moins pire mais sont tout aussi redondant : C'est de loin un des premiers endroit que nous n'avons pas appréciés la bouffe comparativement aux Riu sur le PayaCar ou aux Bavaro de Punta Cana .. Ce qui ne veux pas dire que nous avons crevé de faim , mais nous avons préférer d'autre resort a celui du Xcaret , "compart des pommes avec des pommes " , pour le services des restos tout est parfaits , le staff est très présent et sont toujours a notre attention ...

• La plage ? quel plage ,( nous le savions avant de partir ) elle est minuscule avec le red flag en permanence en traversant un mur de sargas ( qui n'ont jamais été ramasser en 7 jrs ) , et il 'n'ya aucun palapas et seulement 1 palmier oui oui 1 palmier pour essayer de faire un ombre lol , les chaises sont situer sur un board-walk ce qui est très bien avec des waiters qui sont en permanence prêt a apporter un/des cocktail(s) .... Les lagons sont très jolie , mais la qualité de l'eau reste douteuse ( manque de circulation d'eau ) , ce qui ne fait pas l'unanimité au niveau de la baignade ( faut voir que peux de personne ne s'y aventure ) , l'atout principale est aux niveaux des piscine pour se rafraîchir tout est conçu aux alentour de ceux-çi principalement sur l'infinity pool , wow et re-wow chauffer @ 84 dégrée avec bar , c'est là que ça se passe ....Nous nous sommes rendues compte qu'au final que la plage nous a tous manqué ( nous étions 6 ) ...

• L' entertainment est presque inexistante le jour , certain soir au lobby ( 2-3 fois / semaine ) un band rock vient rocker la place et a minuit les lumière se ferment 😭 😭 😭 😭 , le Samedi @ La Cantina il y'a un disc jockey , c'est correct ... Faut savoir que j'aime bien les night-life , donc dur pour moi au Xcaret , mais encore là nous le savions , hihihi Je crois que l'avantage premier du Xcaret est leur promo pour les excursions , il va s'en dire que nous en avons eux pour notre argent tout est gratos ....

• Si vous me demander si j'y retournerais ?????? NON , même si il était @ 1000.00$ je préconiserais de loin un autre endroit , mais ça c'est mon opinion et juste la mienne , si j'avais a donner une note sur 10 , ma note serait de 6.5 .... nous savions tous avant de partir les points fort et faible en passant , et nous avons constater sur place ...

• C'est un excellent resort familiale , et surtout pour relaxer c'est l'endroit idéal , maintenant si vous avez des questions je vais tenter d'y répondre avec justesse .... Ceçi étant dit j'ai adorer mon séjour et recharger les batteries jusqu'a prochain voyage ....

en passant mon ancien nick était mepps40 sur ce site , étant donner les changements récents sur VAR , j'ai du changer pour avoir accès au forum .....

oupsss finalement j'ai revérifier et c'était Melkior mon ancien nick et non mepps40 , je me demande si les admins ne pourraient pas relinké le tout sur Melkior ...  😶 😶 😶

Un gros merci Melkior.

Cet hôtel me tentait c'est mon mari qui regimbait dû au manque de plage.

Après votre description de l'hôtel, je vais m'abstenir d'y aller vu que je suis plage et non piscine.

Avez-vous essayé pour votre nickname melkior avec un no.

Merci pour le résumé.....c’était la plage qui m’inquiétait donc vous avez très bien répondu aux questions que je me demandais.

Une autre fois.....si c’est vraiment pas dispendieux!

Je pense que nous avons bien fait de trouver autre chose.

Encore merci ...je compte les jours!

Merci !  

au plaisir , si vous préconiser la beach , n'y aller pas ... j'étais certain @ 100/100 que je pouvais faire du snorkeling on beach  .... plusieurs fois que je pêche le shark-amberjack dans le secteur et il y'a toujours des plongeurs , et après mûr réflexion sur place c'était a 1.5 km a l'ouest de là ...  snif

Bon retour Melkior,merci beaucoup pour votre résumé ,depuis que cet Hotel est ouvert que ma conjointe me gosse pour y aller,on s'est abonné à un groupe Facebook alors on lit  rien que du positif à part l'overbooking dernièrement,pour les excursions ça peut être intéressant mais on a quand même fait  Chichen Itza on pouvait encore monter en haut de la pyramide,on a fait Tulum 2 fois,Coba ,Xcaret ,Xel Ha,Xenses et Xplor,nous ferions seulement  Xcenotes et Xplor (Fuego) on pensait que ça serait pas pire vous me confirmer le contraire,les lagons moi aussi je trouvais ça louche pour la qualité de l'eau...trop beau pour être vrai !  L'hotel semble magnifique et la mer full algues ,plage vierge oui ,je peut ben comprendre pourquoi on voit jamais de photos de monde dans la mer ,ça l'air arrangé plus de tape à l'oeil sans  oublier le prix ,je vous remercie beaucoup pour le compte rendu. On dirait un Dysneyland Mexicain...

A vrai dire Pelicano , je me pose des questions aussi sur fans Xcaret ou TA  , sur place J'ai discuter avec beaucoup de personne , ( canadiens anglais et Québécois ) , et ils avaient aussi la même impression que moi , beaucoup de tape a l'oeil sur photo mais en concret c'est autre chose  genre:  Ou sont-ils les commentaires sur les restos , parce que nous étions une maudite gang a être déçu des plats , personnes ne parle aussi de l'eau douteuse au lagon et vraiment il n'y avait personne dans l'eau et nous étions tous unanime a constater que ça sentait le " yable " près des cours d'eau ... Je ne comprend toujours pas les WoW et Best hotel ever in my life  !!!! etk je suis d'avis qu'il se passe quelques chose avec les commentaires sur cette hôtel , mais bon c'est seulement mon avis , ce que nous avons constater sur place , avec les commentaires des autres en vacance , ça ne colle vraiment pas au appréciation sur les autre blogues ... 🙊

Pour Xcenotes ne ne l'avons pas faient , je pense que c'est celui au nord de Cancun si je ne me trompe pas et 2 hres de bus , mais je suis pas certain , pour le Fuego apparemment que c'est tripant , celui qui a été, a passer 1h30 et avait fait le tour tranquillement pas vite .....  

Merci encore Melkior pour les précisions

les really Xcaret comments , débute  .....  pour les puristes  xx

commenter